0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

pignon QD

 

QD (détachable rapidement) est un pignon dans lequel la bague conique est boulonnée dans le trou conique usiné dans le pignon. Une fois installée, la bague est comprimée sur l'arbre, offrant une prise ferme. Nos pignons QD respectent ou dépassent l'intolérance aux normes ANSI, sont fabriqués en acier à haute teneur en carbone, et l'usinage et la technologie de précision garantissent une finition constante et de haute qualité.


pignon QD

, Bague QD est facile à installer et à enlever. Ils sont fendus à travers le canon et ont un cône pour fournir une véritable pince sur l'arbre. Ils sont clavetés sur l'arbre et le moyeu pour faciliter les installations en aveugle.

Voir tous les produits

Comment installer le pignon QD?

  1. Assurez-vous que la surface conique de la bague et l'intérieur du produit entraîné sont propres et exempts de lubrifiant anti-grippage
  2. mettre la bague dans le pignon ou d'autres pièces.
  3. Placez sans serrer la vis d'assemblage dans le trou de traction. La bague reste lâche pour assurer un ajustement glissant sur l'arbre
  4. Utilisez la clé sur l'arbre pour faire glisser le pignon jusqu'à la position souhaitée sur l'arbre. Assurez-vous que la tête de la vis d'assemblage est accessible.
  5. Alignez le pignon. Serrer les vis alternativement et progressivement jusqu'au serrage (voir tableau ci-dessous). N'utilisez pas de rallonge sur le manche de la clé. Ne laissez pas le pignon entrer en contact avec la bride de la douille. Il doit y avoir un jeu entre la bride de la douille et le pignon.

HZPT est l'un des professionnels pignon fabricants et des fournisseurs en Chine sur lesquels vous pouvez compter. Contactez maintenant pour plus d'informations!

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

QD  sprocket

 

QD (quick detachable) is a sprocket in which the tapered bushing is bolted in the tapered hole machined in the sprocket. When installed, the bushing is compressed onto the shaft, providing a tight grip. Our QD sprockets meet or exceed ANSI standards intolerance, are made of high carbon steel, and precision machining and technology ensure a consistent finish and high quality.

Products Category

QD sprocket

The QD bushing is easy to install and remove. They are split through the barrel and have a taper to provide a true clamp on the shaft. They are keyed to the shaft and the hub to help during blind installations.

Showing all 4 results

How to install the QD sprocket?

  1. Ensure that the tapered surface of the bushing and the inside of the driven product are clean and free of anti-seize lubricant
  2. put the bushing into the sprocket or other parts.
  3. Loosely place the cap screw in the pull-up hole. The bushing remains loose to ensure a sliding fit on the shaft
  4. Use the key on the shaft to slide the sprocket to the desired position on the shaft. Make sure that the head of the cap screw is accessible.
  5. Align the sprocket. Tighten the screws alternately and gradually until they are tightened (see the table below). Do not use an extension on the wrench handle. Do not allow the sprocket to contact the bushing flange. There should be clearance between the bushing flange and sprocket