0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Engrenages à vis sans fin

Les engrenages à vis sans fin sont l'un des nombreux types d'engrenages disponibles. Ces types d'engrenages ont un arbre entraîné par une vis sans fin qui tourne de façon circulaire. Lorsque cette vis sans fin tourne, son angle d'attaque devient trop petit et elle se verrouille automatiquement, empêchant le mouvement inverse. Ils peuvent être utilisés dans une variété d'applications, y compris les élévateurs, les palans à chaîne et les moulinets de pêche. Les différentes formes de dents permettent différentes applications. En tant que fournisseur expérimenté d'engrenages à vis sans fin, Ever-power fournit des engrenages à vis sans fin en Chine de haute qualité aux meilleurs prix. Vérifiez plus ci-dessous et contactez-nous maintenant!


Les engrenages à vis sans fin et les entraînements sont un type d'engrenage composé d'une roue à vis sans fin. Un engrenage à vis sans fin est un type d'engrenage dont l'engrènement de précision est important pour le fonctionnement de l'engrenage. Les engrenages à vis sans fin peuvent avoir des dents orientées vers la droite ou vers la gauche, et certains peuvent avoir des dents rectifiées. Certains ensembles d'engrenages à vis sans fin sont également conçus pour fonctionner en sens inverse. Dans un tel cas, l'arbre à vis sans fin tournera plus vite que l'entrée, ce qui entraîne une marche arrière. Des exemples de ce type d'équipement incluent des centrifugeuses à manivelle, un ventilateur de forge de forgeron et le régulateur de vent dans une boîte à musique. Les ensembles d'engrenages à vis sans fin sont généralement assemblés dans le même boîtier que l'entraînement.

Les engrenages à vis sans fin présentent de nombreux avantages par rapport aux engrenages conventionnels. Ils sont capables d'atteindre des rapports de réduction élevés avec un poids réduit. Par rapport aux engrenages conventionnels, les engrenages à vis sans fin ont des composants plus petits et des risques de défaillance mécanique moindres. Les engrenages à vis sans fin nécessitent également moins d'espace, ce qui les rend idéaux pour les petits équipements.

Quel est l'avantage d'un engrenage à vis sans fin ?

Un engrenage à vis sans fin est un moteur principal qui a l'avantage de pouvoir transmettre un couple vers l'avant ou vers l'arrière. Son positionnement radial permet des tolérances plus élevées qu'un engrenage hélicoïdal.

Les engrenages à vis sans fin sont très courants et peuvent être produits dans une variété de tailles. Leur polyvalence les rend utiles pour une variété de machines et d'appareils. Par exemple, les engrenages à vis sans fin sont utilisés pour accorder des cordes sur des instruments à cordes. Leur mécanisme de verrouillage permet de les verrouiller à une étanchéité et une résistance souhaitées. Un engrenage à vis sans fin est particulièrement utile pour réguler la tension des cordes de guitare.

Un engrenage à vis sans fin peut transmettre jusqu'à 100 kW de puissance. Les engrenages à vis sans fin ont également un transfert plus fluide que les autres types d'engrenages. Ils peuvent également être utilisés dans les ascenseurs car l'engrenage peut absorber les charges de choc. Les engrenages à vis sans fin sont également largement utilisés dans les actionneurs de vannes, les scies circulaires et les vérins. Ils sont aussi parfois utilisés pour les entraînements de précision.

Un engrenage à vis sans fin a normalement deux arbres qui sont à angle droit. La ligne de pas de la roue à vis sans fin coïncide avec le diamètre extérieur de l'engrenage. Les engrenages à vis sans fin peuvent être modifiés pour avoir des dents supplémentaires. L'ajout de dents peut augmenter l'avance du ver.

Engrenages à vis sans fin

Caractéristiques des engrenages à vis sans fin

Le pas circulaire d'un engrenage à vis sans fin doit correspondre au pas axial d'un engrenage plus grand. En d'autres termes, l'engrenage à vis sans fin doit avoir un pas circulaire égal au diamètre de son pas. Les engrenages à vis sans fin peuvent avoir des filetages à gauche ou à droite. De plus, le pas est la distance parcourue par un point particulier du fil par révolution de la vis sans fin. Cet angle est connu sous le nom d'angle d'avance et il est tangent à l'hélice du pas de la vis sans fin.

Les engrenages à vis sans fin peuvent être fabriqués dans différentes tailles et configurations. Cela leur permet d'être utilisés dans une large gamme de machines et d'appareils. Les engrenages à vis sans fin sont souvent utilisés en conjonction avec des engrenages à roue pour produire une faible vitesse de sortie et un couple élevé. La combinaison d'un engrenage à vis sans fin et d'un engrenage à roue peut produire un engrenage de haute qualité et très efficace.

Fournisseur d'engrenage à vis sans fin

Matériau des engrenages à vis sans fin

Les engrenages à vis sans fin peuvent être en bronze, qui est une combinaison de cuivre et de zinc. Le bronze peut également contenir d'autres éléments, dont l'étain et le nickel. La vis sans fin et l'engrenage peuvent être constitués de métaux différents, de sorte que leurs coefficients de frottement sont généralement faibles. Malgré ces caractéristiques, le rendement des engrenages à vis sans fin n'est que de 30 % à 50 %, selon le rapport de réduction.

Lubrification des engrenages à vis sans fin

Pour éviter tout contact avec la charge, la vis sans fin d'un ensemble d'engrenages à vis sans fin doit être bien lubrifiée. Ce lubrifiant doit être de haute viscosité et suffisamment épais pour empêcher la vis sans fin d'entrer en contact avec les surfaces des dents de l'engrenage. Les engrenages à vis sans fin sont souvent lubrifiés avec des huiles spéciales.

Fabricant d'engrenage à vis sans fin

Réducteur à vis sans fin

Un réducteur à vis sans fin de qualité supérieure fournit les rapports de réduction les plus élevés, ce qui permet la multiplication du couple à des niveaux élevés. Les réducteurs à vis sans fin sont petits et autobloquants, ce qui les rend idéaux pour les applications de levage. Cela en fait le choix idéal pour toute situation dans laquelle le contrôle de la vitesse et le contrôle du couple sont essentiels. Si vous envisagez d'acheter un réducteur de vitesse à vis sans fin, sachez que vous ne serez probablement pas l'option la plus efficace. Mais, ils offrent des avantages distincts.

Les réducteurs pour la roue à vis sans fin sont efficaces dans les applications industrielles où la rapidité d'arrêt et d'accélération est cruciale. Les engrenages à vis sans fin ne fonctionnent pas pour la conduite arrière, ils sont donc idéaux pour les applications qui nécessitent un fonctionnement silencieux. Les engrenages à vis sans fin conviennent aux applications bruyantes comme les ascenseurs et les ascenseurs. Les engrenages à vis sans fin sont composés de matériaux souples qui aident à absorber les chocs et à prévenir les pannes. Ils sont particulièrement utiles dans les équipements tels que les concasseurs de roches. Ils aident à prévenir les dysfonctionnements inattendus.

, réducteur à vis sans fin est très durable et nécessite un minimum d'entretien. Les engrenages à vis sans fin sont robustes et capables de supporter le poids d'un gros véhicule et une pression énorme. Si vous utilisez un réducteur de vitesse à vis sans fin, il est préférable d'en choisir un qui offre le plus haut niveau de protection et la plus longue durée de vie. Ils sont également faciles à utiliser.

HZPT est l'un des principaux fournisseurs d'engrenages à vis sans fin en Chine. Nous fournissons des engrenages à vis sans fin en Chine de haute qualité à des prix compétitifs ! Contactez-nous si vous êtes intéressé!

Réducteur à vis sans fin
Réducteur à vis sans fin

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Worm Gears

Worm gears are one of many types of gears available. These types of gears have a shaft driven by a worm that turns in a circular fashion. When this worm rotates, its lead angle becomes too small and it self-locks, preventing reverse motion. They can be used in a variety of applications, including elevators, chain blocks, and fishing reels. The different tooth shapes allow for different applications. As an experienced worm gear supplier, Ever-power provides high-quality worm gears at the best prices. Check more below and contact us now!

Products Category

Worm gears and drives are a type of gear arrangement made up of a worm wheel. A worm gear is a type of gear, which has precision meshing is important for the operation of the gear. Worm gears may have teeth that face right or left, and some may have ground teeth. Some worm gear sets are also designed to run in reverse. In such a case, the worm shaft will spin faster than the input, which results in a reverse gear drive. Examples of this type of gear include hand-cranked centrifuges, a blacksmithing forge blower, and the wind governor in a musical box. Worm gear sets are usually assembled in the same housing as the drive.

Worm gears have many advantages over conventional gears. They are able to achieve high reduction ratios with reduced weight. Compared to conventional gears, worm gears have smaller components and lower risks of mechanical failure. Worm gears also need less space, which makes them ideal for small pieces of equipment.

What is the Advantage of a Worm Gear?

A worm gear is a primary mover that has the advantage of being able to transmit torque in either a forward or a backward direction. Its radial positioning makes it possible for higher tolerances than a helical gear.

Worm gears are very common and can be produced in a variety of sizes. Their versatility makes them useful for a variety of machines and devices. For instance, worm gears are used to tune strings on stringed instruments. Their locking mechanism allows them to be locked in at a desired tightness and resistance. A worm gear is especially useful for regulating guitar string tension.

A worm gear can transmit up to 100 kW of power. Worm gears also have a smoother transfer than other types of gears. They can also be used in elevators because the gear can absorb shock loads. Worm gears are also widely used in valve actuators, circular saws, and jacks. They are also sometimes used for precision drives.

A worm gear normally has two shafts that are at right angles. The pitch line of the worm wheel coincides with the outside diameter of the gear. Worm gears can be modified to have additional teeth. Adding teeth can increase the worm’s lead.

Worm Gears

Features of Worm Gears

The circular pitch of a worm gear must match the axial pitch of a larger gear. In other words, the worm gear must have a circular pitch equal to the diameter of its pitch. Worm gears can have left or right-handed threads. In addition, the lead is the distance a particular point on the thread travels per revolution of the worm. This angle is known as the lead angle, and it’s tangent to the helix of the worm’s pitch.

Worm gears can be made in various sizes and configurations. This allows them to be used in a wide range of machines and devices. Worm gears are often used in conjunction with wheel gears to produce low output speed and high torque. The combination of a worm gear and a wheel gear can produce a high-quality, highly efficient gearing.

Worm Gear Supplier

Material of Worm Gears

Worm gears can be made of bronze, which is a combination of copper and zinc. Bronze can also contain other elements, including tin and nickel. The worm and the gear can be made of dissimilar metals, so their friction coefficients are usually low. Despite these features, the efficiency of worm gears is only 30% to 50%, depending on the reduction ratio.

Lubrication of Worm Gears

To avoid contact with the load, the worm on a worm gear set needs to be well lubricated. This lubricant must be high viscosity and thick enough to prevent the worm from contacting the gear tooth surfaces. Worm gears are often lubricated with special oils.

Worm Gear Manufacturer

Worm Gear Reducer

A top-quality worm gear reducer provides the highest reduction ratios, which allows the multiplication of torque to high levels. Worm drive gearboxes are small and self-locking, which makes them ideal for hoisting applications. This makes them the ideal choice for any situation in which speed control and control of torque are essential. If you’re considering buying a worm-gear speed reducer, be aware you’re probably not going to be the most effective option. But, they do offer distinct advantages.

Gearboxes for the Worm Wheel are efficient in industrial applications where speedy stopping and acceleration are crucial. Worm gears don’t work for back driving, therefore they are ideal for applications which require silence in operation. Worm gears are appropriate for applications that are noisy like lifts and elevators. Worm gears are composed of soft materials that aid in absorbing shocks and prevent failures. They are particularly useful in equipment like rock crushers. They help in preventing unexpected malfunctions.

The worm gear reducer is very durable and requires minimal maintenance. Worm gears are sturdy, and able to withstand the weight of a large vehicle and huge pressure. In the event that you’re using a worm speed reducer, it’s best to select one that provides the highest level of protection and longest service life. They’re also easy to operate.

Worm Gear Reducer
Worm Gear Reducer