0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Réducteurs série BKM

Catalogue de produits de boîtes de vitesses hélicoïdales

Motoréducteur série R/F/S/K

Les engrenages à sortie verticale, structure compacte, grand couple de transmission sur surface de dent dure et haute précision garantissent un fonctionnement stable, un faible bruit et une longue durée de vie.
◆ Mode d'installation : installation de la base, installation de la bride, installation du bras de torsion, installation de la petite bride.
◆ Mode d'entrée : connexion directe moteur, connexion courroie moteur ou arbre d'entrée, entrée bride de connexion.
◆ Mode de sortie : sortie arbre creux ou sortie arbre plein, avec un rendement moyen de 94 %.

Boîte de vitesses hélicoïdale coaxiale série R

Boîte de vitesses à couple conique série K

Moteur à engrenages coniques hélicoïdaux à arbre parallèle série F

 

Motoréducteur à vis sans fin hélicoïdale série S
Plage de puissance : 0.09 KW ~ 160 KW
Vitesse de sortie : 0.05 tr/min – 1829 tr/min
Couple de sortie : 50Nm – 18000Nm
Plage de puissance : 0.12 KW ~ 200 KW
Vitesse de sortie : 0.1 tr/min-522 tr/min
Couple de sortie : 200Nm-50000Nm
Plage de puissance : 0.12 KW ~ 200 KW
Vitesse de sortie : 0.1 tr/min – 752 tr/min
Couple de sortie : 130Nm – 18000Nm
Plage de puissance : 0.12 KW ~ 22 KW
Vitesse de sortie : 0.1 tr/min-397 tr/min
Couple de sortie : 70Nm-4200Nm

Position de montage

position de montage du motoréducteur

 

Réducteur à engrenages industriels à biseau hélicoïdal série HB

Arbre parallèle série H Arbre orthogonal série H

 Position de montage

1. La boîte de vitesses industrielle HB adopte un schéma de conception universel pour obtenir une boîte universelle avec axe parallèle et axe orthogonal, réduisant les types de pièces et augmentant les spécifications et les modèles.
2. La boîte de vitesses industrielle standard HB adopte une structure de boîte d'absorption acoustique, une grande surface de boîte et une technologie de meulage d'engrenages avancée pour un grand ventilateur, un engrenage cylindrique et un engrenage conique en spirale, afin d'améliorer l'élévation de température, la réduction du bruit, la fiabilité de fonctionnement et la puissance de transmission de l'ensemble de l'engin.
3. La boîte de vitesses a des spécifications de 3 à 26, les étages d'entraînement de réduction ont des niveaux de 1 à 4 et le rapport de vitesse est de 1.25 à 450.
4. Méthode d'installation : installation de la base, installation de l'arbre creux, installation de la base pivotante, installation du bras de couple.
5. Mode d'entrée : bride de connexion du moteur et entrée de l'arbre.
6. Mode de sortie : arbre solide avec clé plate, arbre creux avec clé plate, arbre creux relié par plaque d'expansion, arbre creux relié par cannelure, arbre solide relié par cannelure et arbre solide relié par bride.
7. Le filet de sécurité peut être équipé selon les exigences du client. Il est combiné avec les séries R et K pour obtenir un rapport de vitesse plus élevé.

BOÎTE DE VITESSES SÉRIE HB

Réducteur cylindrique hélicoïdal série ZDY ZLY ZSY ZFY

Série ZY Des modèles photo Ratio
Boîte de vitesses de réducteur cylindrique série ZY horizontale ZDY ZLY ZSY DCY DBY ZFYZDY (1 étage) ZDY80, ZDY100, ZDY125, ZDY160, ZDY200, ZDY250, ZDY280, ZDY315, ZDY355, ZDY400, ZDY450, ZDY500, ZDY560 1.25 ~ 6.3
Boîte de vitesses de réducteur cylindrique série ZY horizontale ZDY ZLY ZSY DCY DBY ZFYZLY (2 étapes) ZLY112, ZLY125, ZLY140, ZLY160, ZLY180, ZLY200, ZLY224, ZLY250, ZLY280, ZLY315, ZLY355, ZLY400, ZLY450, ZLY500, ZLY560, ZLY630, ZLY710 6.3 ~ 20
Boîte de vitesses de réducteur cylindrique série ZY horizontale ZDY ZLY ZSY DCY DBY ZFYZSY (3 étapes) ZSY160, ZSY180, ZSY200, ZSY224, ZSY250, ZSY280, ZSY315, ZSY355, ZSY400, ZSY450, ZSY500, ZSY560, ZSY630, ZSY710 22.4 ~ 100
Boîte de vitesses de réducteur cylindrique série ZY horizontale ZDY ZLY ZSY DCY DBY ZFYZFY (4 étapes) ZFY180, ZFY200, ZFY225, ZFY250, ZFY280, ZFY320, ZFY360, ZFY400, ZFY450, ZFY500, ZFY560, ZFY630, ZFY710 100 ~ 500

Réducteur cylindrique à cône hélicoïdal série DBY DCY DFY

Boîte de vitesses hélicoïdale à angle droit série DY Série DBY/DCY/DFY

Série DY Des modèles photo Ratio
DBY (2 étages) DBY160, DBY180, DBY200, DBY224, DBY250, DBY280, DBY315, DBY355, DBY400, DBY450, DBY500, DBY560 8 ~ 14
DCY (3 étapes) DCY160, DCY180, DCY200, DCY224, DCY250, DCY280, DCY315, DCY355, DCY400, DCY450, DCY500, DCY560, DCY630, DCY710, DCY800 16 ~ 50
DFY (4 étages) DFY160, DFY180, DFY200, DFY225, DFY250, DFY280, DFY320, DFY360, DFY400, DFY450, DFY500, DFY560, DFY630, DFY710 90 ~ 500

Réducteur cylindrique hélicoïdal série ZD ZL ZS ZQ

Modèle Ratio Puissance nominale (Kw) Vitesse d'entrée (tr/min) Couple de sortie (KN.m)
ZQ250 8.23-48.57 0.4-18.8 750 2.5-3.4
1000 2.3-3.4
1250 2.2-3.4
1500 2.0-3.4
ZQ350 8.23-48.57 0.95-27 750 6.4-8
1000 6.1-7.9
 1250  5.8-7.8
 1500  5.4-7.7
 ZQ400 8.23-48.57  1.6-26  600  8.15-16.3
 750  7.75-16.2
 1000  6.9-16
 1250  6.3-15.8
1500 5.9-15.7
 ZQ500 8.23-48.57  6.7-60.5  600  18-27
 750  16.5-27
 1000  14.5-26
 1250  13-26
1500  14-25.5
 ZQ650 8.23-48.57 6.7-106  600  33.5-63.5
 750  29-62.5
 1000  27-62
 10.35-48.57  1250  32-60
 15.75-48.57 1500  32-59
 ZQ750 8.23-48.57 9.5-168  600  52-95
 750  47-89
 12.64-48.57  1000  56-87
 15.75-48.57  1250  56-85
 20.49-48.57 1500  63.5-83
 ZQ850 8.23-48.57  13.1-264  600 76.8-122.8
 750 69-121.8
 12.64-48.57  1000 90-118.4
 20.49-48.57  1250 98.2-116.4
 ZQ1000 8.23-48.57  42-355  600 107-209
 750 95.4-206
 15.75-48.57  1000 129-200
 23.34-48.57  1250 155-195

Système d'engrenage hélicoïdal

Système d'engrenages hélicoïdaux ont une trace de dent inclinée et sont une forme d'engrenage cylindrique. Ils ont un rapport de contact plus élevé que les engrenages droits, sont plus silencieux, ont moins de vibrations et peuvent transmettre beaucoup de force. L'angle d'hélice d'une paire d'engrenages hélicoïdaux est le même, mais la main de l'hélice est dans la direction opposée. Dans les applications où engrenages cylindriques conviennent mais les arbres ne sont pas parallèles, les systèmes d'engrenages hélicoïdaux sont souvent le choix par défaut. Ils sont également utilisés dans des applications qui nécessitent beaucoup de vitesse ou beaucoup de charges. Ils offrent un fonctionnement plus doux et plus silencieux que les engrenages droits, quelle que soit la charge ou la vitesse.

Avantages des engrenages hélicoïdaux

Les arbres parallèles et non parallèles peuvent être utilisés avec des engrenages hélicoïdaux. Engrenages hélicoïdaux permettent des performances d'engrenage plus fluides car les dents entrent en contact plus progressivement, minimisant les charges de choc et créant moins de bruit et de vibrations. Cela les rend parfaits pour les applications à grande vitesse nécessitant une réduction du bruit. Les engrenages hélicoïdaux peuvent supporter une grande quantité de poids. Ses dents positionnées en diagonale sont plus nombreuses et plus longues, ce qui augmente la surface de contact. Entre les axes parallèles et à angle droit, ils peuvent transférer à la fois la puissance et le mouvement.

Boîte de vitesse hélicoïdale

Engrenages hélicoïdaux pour la transmission

Engrenage hélicoïdals sont de plus en plus populaires en tant qu'engrenages de transmission de puissance, non seulement parce qu'ils peuvent supporter des charges plus importantes en raison de leur charge dynamique réduite, mais aussi parce que leurs niveaux de bruit et de vibrations sont plus faibles en fonctionnement que engrenages cylindriques. Les engrenages hélicoïdaux sont identiques aux engrenages droits à l'exception que leurs dents sont coupées à un angle par rapport au trou (axe) plutôt que linéaires et perpendiculaires au trou comme le sont les dents des engrenages droits.

Engrenages à vis sans fin vs engrenages hélicoïdaux

Engrenages à vis sans fin sont des agencements à engrenages dans lesquels une vis sans fin - ou vis - est en contact avec l'engrenage. Le client a le contrôle de la vélocité grâce à la composition particulière de ce type d'engin. Le couple peut également être augmenté en utilisant des engrenages à vis sans fin.

Les dents inclinées agissent plus lentement que les engrenages à vis sans fin ou les roues dentées, ce qui se traduit par des performances d'engrenage plus silencieuses et plus fluides. En raison du nombre plus élevé de dents en contact, les engrenages hélicoïdaux durent plus longtemps et conviennent aux applications à charge élevée.

Si vous utilisez engrenages à vis sans fin et souhaitez améliorer l'efficacité de vos installations industrielles, vous devriez examiner les différences entre les engrenages à vis sans fin et hélicoïdaux pour réduire la pression sur les systèmes d'engrenages industriels. Engrenages hélicoïdaux, d'autre part, sont le type d'engrenage le plus couramment utilisé dans les boîtes de vitesses. Les engrenages hélicoïdaux fournissent également une grande quantité de poussée. Pour résister à cette contrainte élevée, des roulements sont utilisés.

Les engrenages hélicoïdaux et à vis sans fin sont indéniablement avantageux dans une variété de situations. Cependant, pour tirer le meilleur parti de ces outils, il est essentiel d'investir dans du matériel de haute qualité. HZPT offre un large éventail de engrenages industriels et réducteurs qui sont à la fois de qualité industrielle et durables. Contactez immédiatement notre équipe de spécialistes pour plus d'informations.

Engrenage hélicoïdal VS engrenage à vis sans fin

Avantages de la boîte de vitesses hélicoïdale

Les avantages des réducteurs hélicoïdaux sont évidents. Ils sont silencieux et mieux adaptés à l'efficacité des charges lourdes. Certaines applications courantes des réducteurs hélicoïdaux incluent les industries du textile et des plastiques. On les trouve également dans des applications industrielles telles que les compresseurs, les soufflantes et les ascenseurs. Voici quelques-uns des avantages les plus importants des réducteurs hélicoïdaux :

Ils sont faciles à entretenir. Ils peuvent supporter une grande quantité de couple et de chaleur sans nécessiter d'entretien fréquent. Dans la boîte de vitesses, les engrenages hélicoïdaux sont coupés en deux parties : une seule section qui est proche de l'autre et une double engrenage hélicoïdal qui a deux moitiés coupées en deux. Ces engrenages sont meilleurs pour les entraînements de précision que les engrenages de mauvaise qualité. Les avantages d'une boîte de vitesses hélicoïdale sont nombreux et vous serez probablement surpris de ce qu'ils peuvent faire pour votre moteur.

Le principal avantage d'une boîte de vitesses hélicoïdale est que l'engrenage hélicoïdal peut supporter une charge plus importante que les engrenages droits. Comme le diamètre du cercle primitif d'un engrenage hélicoïdal est plus grand, il peut supporter une charge plus lourde. De plus, les engrenages hélicoïdaux sont plus faciles à fabriquer car ils utilisent les mêmes outils de denture que les engrenages droits. Cependant, vous ne pouvez pas échanger les mêmes engrenages droits avec des engrenages hélicoïdaux.

Un autre avantage d'une boîte de vitesses hélicoïdale est qu'elle est moins bruyante. Cela le rend plus durable et réduit les vibrations et le bruit. Ils ont également plus de dents, ce qui signifie qu'ils sont plus susceptibles de durer plus longtemps. De plus, leurs dents plus grandes réduiront le risque d'usure. Ceci, à son tour, signifie qu'un engrenage hélicoïdal fournira une résistance supérieure pour la même taille de dent. Les avantages d'une boîte de vitesses hélicoïdale sont suffisamment importants pour qu'ils soient souvent le choix de nombreuses industries.

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Products Category

BKM series gearboxes

Helical Gear System

Helical gears system have slanted tooth trace and are a form of cylindrical gear. They have a higher contact ratio than spur gears, are quieter, have less vibration, and can transmit a lot of force. The helix angle of a pair of helical gears is the same, but the helix hand is in the opposite direction. In applications where spur gears are suitable but shafts are not parallel, helical gear systems are frequently the default choice. They’re also employed in applications that need a lot of speed or a lot of loads. They provide smoother, quieter operation than spur gears, regardless of load or speed.

Advantages of Helical Gears

Both parallel and non-parallel shafts can be utilized with helical gears. Helical gears enable smoother gear performance because the teeth contact more gradually, minimizing shock loads and creating less noise and vibration. This makes them perfect for high-speed applications requiring noise reduction. Helical gears may bear a large amount of weight. Its diagonally positioned teeth are bigger in number and length, increasing the contact surface area. Between parallel and straight-angle axes, they may transfer both power and motion.

Helical Gearbox

Helical Gears For Transmission

Helical gears are becoming more popular as power transmission gears, not only because they can bear bigger loads due to their reduced dynamic load, but also because their noise and vibration levels are lower in operation than spur gears. Helical gears are identical to spur gears with the exception that their teeth are cut at an angle to the hole (axis) rather than linear and perpendicular to the hole as spur gear teeth are.

Worm Gears vs Helical Gears

Worm gears are geared arrangements in which a worm – or screw – is in contact with gear. The client has control over the velocity due to the particular composition of this type of gear. Torque can also be increased by using worm gears.

The angled teeth act more slowly than worm gears or toothed wheels, resulting in quieter and smoother gear performance. Due to the higher number of teeth in contact, helical gears last longer and are suited for high-load applications.

If you utilise worm gears and want to improve the efficiency of your industrial facilities, you should look at the differences between worm and helical gears to lessen the strain on industrial gear systems. Helical gears, on the other hand, are the most commonly used type of gear in gearboxes. Helical gears provide a large amount of thrust as well. To withstand this high stress, bearings are utilised.

Both helical and worm gears are undeniably advantageous in a variety of situations. To get the most out of these tools, though, it’s critical to invest in high-quality gear. HZPT offers a wide range of industrial gears and gearboxes that are both industry-grade and long-lasting. Contact our team of specialists immediately for more information.

Helical Gear VS Worm Gear

Helical Gearbox Benefits

The advantages of helical gearboxes are obvious. They are silent and better suited to heavy-load efficiency. Some common applications for helical gearboxes include the textile and plastics industries. They are also found in industrial applications such as compressors, blowers, and elevators. Here are some of the most important benefits of helical gearboxes:

They are easy to maintain. They can handle a large amount of torque and heat without requiring frequent maintenance. In the gearbox, the helical gears are cut into two pieces: a single section that is close to the other, and a double helical gear that has two halves cut out in two. These gears are better for precision drives than low-quality gears. The benefits of a helical gearbox are numerous, and you’ll probably be surprised by what they can do for your motor.

The primary benefit of a helical gearbox is that the helical gear can accommodate a larger load than spur gears. As the pitch circle diameter of a helical gear is bigger, it can bear a heavier load. Furthermore, helical gears are easier to manufacture since they use the same tooth-cutting tools as spur gears. However, you can’t interchange the same spur gears with helical gears.

Another benefit of a helical gearbox is that it is less noisy. This makes it more durable and reduces vibration and noise. They also have more teeth, meaning they’re more likely to last longer. In addition, their larger teeth will reduce the likelihood of wear and tear. This, in turn, means that a helical gear will provide superior strength for the same tooth size. The advantages of a helical gearbox are significant enough that they are often the choice of many industries.

Helical Gearbox

Showing the single result