0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Chaîne feuille

Les chaînes à feuilles et de levage sont un type spécial de chaînes. Ils sont fabriqués à la fois dans des versions légères et lourdes.

Ils consistent en une rangée de broches sur lesquelles des plaques de maillons adjacents sont placées dans diverses combinaisons sur toute la longueur.


Feuilles et chaînes de levage

La chaîne de levage est livrée avec notre chaîne à feuilles standard et nos chaînes à broches multi-plaques, ainsi que notre chaîne de stationnement de voiture, ainsi que notre chaîne à feuilles spéciale, conçue spécifiquement pour les gerbeurs. Tous utilisent une carburation à goupille à haute résistance à l'usure ou un processus de durcissement à goupille pour améliorer leur résistance aux chocs.

Renseignez-vous sur le vantail et les chaînes de levage via le formulaire de demande ci-dessous. Ensuite, nous vous contacterons et, si nécessaire, vous préciserons tous les paramètres techniques, et nous vous fournirons le prix d'un produit spécifique. HZPT est un chef de file fabricant de chaîne de transmission en Chine. Nous proposons des chaînes de levage et de levage en Chine à haute résistance à l'usure à des prix compétitifs !

Différents types de chaîne de feuilles

Série AL

L'épaisseur et la configuration de la plaque sont identiques à celles de la chaîne à rouleaux ANSI. Le diamètre de la goupille est presque identique à la chaîne à rouleaux ANSI. La chaîne à feuilles AL (fabriquée conformément à la norme de la norme ANSI B29.9) est fabriquée à partir de pièces de chaîne à rouleaux standard américain. La chaîne de la série AL est une chaîne légère qui convient au levage de charges légères et aux machines-outils.

Série LL

La chaîne à lames LL, fabriquée conformément aux normes ISO4347, DIN8152 et NFE26107, est fabriquée à partir de composants de chaînes à rouleaux aux normes européennes. Semblable à la chaîne AL, la chaîne LL peut être décrite comme une chaîne légère conçue pour les applications de levage de charges légères, ainsi que pour les machines-outils.

Série BL

Les chaînes à lames BL sont constituées de plaques à maillons, qui sont plus substantielles et plus larges dans le contour que les plaques à maillons de la série AL du même pas. Les plaques de liaison ont une épaisseur similaire aux plaques de liaison pour le prochain pas plus grand que l'on trouve dans les rouleaux de chaîne ANSI. En revanche, les plaques de liaison de la série BL sont plus épaisses que celles de la série AL et partagent le même diamètre d'axe avec les chaînes à rouleaux ANSI G8.

Choose Language:

Leaf Chain

Leaf and Hoisting Chains are a special type of chains. They are manufactured both in light-duty and heavy-duty versions.

They consist of a row of pins on which plates of adjacent links are put in various combinations along the whole length.


Leaf & Hoisting Chains

The hoisting chain comes with our standard leaf chain and multi-plate pin chains, along with our car parking chain, as well as our special leaf chain, which is designed specifically for sky stackers. All of them use high wear-resistant pin carburizing or pin-through the hardened process to improve their impact resistance.

Inquire about the leaf and hoisting chains via the inquiry form provided below. Then we will contact you and, if necessary, specify all the technical parameters, and we’ll provide you with the price of a specific product. HZPT is a leading transmission chain manufacturer in China. We offer China leaf and hoisting chains of high wear resistance at competitive prices!

Different Types of Leaf Chain

AL Series

The thickness and configuration of the plate are identical to ANSI rolling chain. The pin diameter is nearly identical to ANSI roller chain. AL leaf chain (manufactured in accordance with the standard of the ANSI B29.9 Standard) is made from American standard roller chain parts. AL Series chain is a lightweight chain that is suitable for light load lifting and machine tools.

LL Series

Leaf chain LL, made in accordance with ISO4347, DIN8152 and NFE26107 standards, is made from components of roller chains to European standards. Similar to AL chain, LL chain can be described as a light chain designed for lightweight load lifting applications, as well as machine tools.

BL Series

BL leaf chains are made up of link plates, which are more substantial and wider in the contour than AL Series link plates of the same pitch. Link plates are similar in thickness to the link plates for the next larger pitch that are found in ANSI chain rollers. In contrast, the link plates of the BL Series are thicker than those of the AL Series and share the same pin diameter with the ANSI G8 roller chains.