0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Poulies de courroie de distribution

Les poulies dentées sont utilisées dans diverses applications et sont disponibles dans une variété de matériaux. Ils peuvent être en acier, en aluminium ou en plastique. Chaque matériau offre une combinaison différente de propriétés. Les conditions environnementales dans lesquelles une poulie de distribution fonctionne déterminent également sa durabilité. Certains environnements sont trop chauds ou trop froids pour que les courroies de distribution fonctionnent correctement. Les courroies de distribution et les poulies de distribution peuvent être fabriquées avec une variété de profils, y compris trapézoïdaux et hexagonaux. Selon l'application, ces poulies sont disponibles en tailles métriques et en pouces. Comme l'un des expérimentés fabricants et fournisseurs de poulies de distribution, Ever-power vous fournit des poulies de courroie de distribution personnalisées pour répondre à vos spécifications.

Les courroies de distribution et les poulies sont utilisées dans une variété d'applications industrielles. La courroie de distribution à pas trapézoïdal est l'un des profils les plus couramment utilisés. Il est fabriqué avec précision pour fournir un ajustement serré positif à l'arbre et minimiser l'oscillation du pignon. Une large gamme de poulies de distribution est disponible chez Ever-power. Ces poulies de courroie de distribution sont également disponibles en tailles métriques et pouces.

Poulies synchrones standard européennes

Catégorie

N ° de dents

Catégorie

N ° de dents 

XL 037

10 ~ 72

H 200

14 ~ 120

L 050

10 ~ 84

H 300

16 ~ 120

L 075

12 ~ 84

XH200

18 ~ 120

L 100

12 ~ 84

XH300

18 ~ 120

H 100

14 ~ 120

XH400

18 ~ 120

H 150

14 ~ 120

Catégorie

N ° de dents 

MXL - 0.080 "

10 ~ 110

XL - 1/5 "

10 ~ 72

L - 3/8 "

10 ~ 30

Catégorie

N ° de dents 

Catégorie

N ° de dents 

L 050

18 ~ 120

H 200

14 ~ 120

L 075

18 ~ 120

H 300

16 ~ 120

L 100

16 ~ 120

XH200

18 ~ 120

H 100

14 ~ 120

XH300

18 ~ 120

H 150

14 ~ 120

XH400

18 ~ 120

Catégorie

N ° de dents 

 Catégorie

N ° de dents 

T2.5 Pour largeur de bande 6 mm

12 ~ 60

T10 Pour largeur de bande 32 mm

12 ~ 60

T5 Pour largeur de bande 10 mm

10 ~ 60

T10 Pour largeur de bande 50 mm

12 ~ 60

T5 Pour largeur de bande 16 mm

10 ~ 60

T20 Pour largeur de bande 32 mm

18 ~ 72

T5 Pour largeur de bande 25 mm

10 ~ 60

T20 Pour largeur de bande 50 mm

18 ~ 72

T10 Pour largeur de bande 16 mm

12 ~ 60

T20 Pour largeur de bande 100 mm

18 ~ 72

T10 Pour largeur de bande 25 mm

12 ~ 60

Catégorie

N ° de dents 

T2.5 (P = 2.5)

10 ~ 110

T5 (P = 5)

10 ~ 72

T10 (P = 10)

10 ~ 30

Catégorie

N ° de dents 

 Catégorie

N ° de dents 

ST5 Pour largeur de bande 10 mm

12 ~ 60

ST10 Pour largeur de bande 25 mm

15 ~ 60

ST5 Pour largeur de bande 16 mm

12 ~ 60

ST10 Pour largeur de bande 32 mm

15 ~ 60

ST5 Pour largeur de bande 25 mm

12 ~ 60

ST10 Pour largeur de bande 50 mm

18 ~ 60

ST10 Pour largeur de bande 16 mm

15 ~ 60

Catégorie

N ° de dents 

ST5 (P = 5)

12 ~ 72

ST10 (P = 10)

15 ~ 75

 

Catégorie

N ° de dents 

Catégorie

N ° de dents 

HTD 3M-06

10 ~ 72

HTD14M-40

28 ~ 216

HTD 3M-09

10 ~ 72

HTD 14M-55

28 ~ 216

HTD 3M-15

10 ~ 72

HTD 14M-85

28 ~ 216

HTD 5M-09

12 ~ 84

HTD 14M-115

28 ~ 216

HTD 5M-15

14 ~ 72

HTD 14M-170

28 ~ 216

HTD 5M-25

12 ~ 72

HTD 20M-115

34 ~ 216

HTD 8M-20

22 ~ 192

HTD 20M-170

34 ~ 216

HTD 8M-30

22 ~ 192

HTD 20M-230

34 ~ 216

HTD 8M-50

22 ~ 192

HTD 20M-290

34 ~ 216

HTD 8M-85

22 ~ 192

HTD 20M-340

34 ~ 216

Catégorie

N ° de dents 

HTD 3M

9 ~ 72

HTD 5M

12 ~ 72

Catégorie

N ° de dents 

Catégorie

N ° de dents 

HTD 8M-20

24 ~ 90

HTD14M-55

28 ~ 216

HTD 8M-30

24 ~ 144

HTD 14M-85

28 ~ 216

HTD 8M-50

28 ~ 192

HTD 14M-115

28 ~ 216

HTD 8M-85

34 ~ 192

HTD 14M-170

38 ~ 216

HTD 14M-40

28 ~ 216

Poulies de distribution American Standard

(Cliquez pour vérifier plus)

Catégorie

N ° de dents 

Catégorie

N ° de dents 

Pas XL 1/5" Pas H 1/2''

XL037 Alésage lisse minimum

10 ~ 72

Alésage lisse minimal H100 14 ~ 28

L Pas de 3/8"

Type H100 QD 14 ~ 120

L050 Alésage lisse minimum

10 ~ 32

Type à douille conique H100

14 ~ 60

Type L050 QD

18 ~ 84

Alésage lisse minimal H150 14 ~ 26

Type à douille conique L050

18 ~ 60

Type H150 QD 14 ~ 120

L075 Alésage lisse minimum

12 ~ 32

Type à douille conique H150

14 ~ 60

Type L075 QD

18 ~ 84

Alésage lisse minimal H200 14 ~ 26

Type à douille conique L075

18 ~ 60

Type H200 QD 16 ~ 120

L100 Alésage lisse minimum

14 ~ 32

Type à douille conique H200

16 ~ 60

Type L100 QD

18 ~ 84

Alésage lisse minimal H300 16

Type à douille conique L100

18 ~ 60

Type H300 QD 22 ~ 120

Type à douille conique H300

18 ~ 60

Pas XH 7/8"

Alésage lisse minimum XH200

18 ~ 20

Alésage lisse minimum XH300 18 ~ 20

Type à douille conique XH200

22 ~ 60

Type à douille conique XH300

22 ~ 60

Type XH400 QD

20 ~ 120

 

Poulies de courroie de distribution à vendre

Il existe de nombreux types de poulies de distribution à vendre. Bien que vous puissiez trouver de nombreux types de poulies de distribution à vendre, vous devrez tenir compte de l'environnement dans lequel la poulie de distribution sera utilisée. Il est important de vérifier l'usure, l'accumulation de débris et l'intégrité générale des composants, et de surveiller la pression et la température ambiantes. Si votre application implique des températures élevées et des environnements difficiles, les poulies de courroie de distribution en plastique fonctionneront mal et certains métaux peuvent se corroder. Si l'exposition au pétrole et au gaz est une préoccupation, les unités en polyuréthane sont un choix idéal.

Selon l'application, les poulies de distribution à vendre peuvent être de différentes tailles. Ces poulies sont généralement divisées en deux niveaux de tension différents. La poulie à tension inférieure repose sur l'arbre d'entraînement, tandis que la poulie à tension supérieure supporte le jeu sur le plus grand engrenage. Par conséquent, le plus grand engrenage génère une force de frottement sur le plus petit engrenage. Il en va de même pour les entraînements à courroies transversales, qui impliquent deux arbres parallèles tournant dans des sens opposés et sont agencés pour produire un frottement au centre du contact.

Les poulies de courroie de distribution sont utilisées dans diverses applications, y compris l'automobile, l'industrie et l'emballage. Le choix des courroies de distribution pour votre application dépend du matériau, de l'environnement de fonctionnement et des exigences de dimensionnement. Alors que certains modèles peuvent être trop petits pour vos besoins, d'autres peuvent être trop grands pour vos besoins. Dans les deux cas, assurez-vous de lire attentivement les instructions. Bien que les courroies de distribution à vendre soient disponibles dans le commerce, vous devez également garder à l'esprit qu'elles sont disponibles en différentes tailles.

Caractéristiques des poulies de distribution

  • Transmission précise, pas de glissement au travail, avec un rapport de transmission constant.
  • Transmission douce, avec capacité de tampon et d'amortissement des vibrations, faible bruit.
  • Efficacité de transmission élevée, jusqu'à 0.98, l'effet d'économie d'énergie est évident.
  • Entretien facile, pas de lubrification, faibles coûts d'entretien.
  • Large plage de rapport de vitesse, généralement jusqu'à 10, la vitesse linéaire jusqu'à 50 m/s, avec une large plage de transmission de puissance, jusqu'à quelques watts à plusieurs centaines de kilowatts.
  • Peut être utilisé pour la transmission longue distance, la distance centrale peut être supérieure à 10 m.
  • Non polluant, ne peut pas permettre la pollution et travailler dans l'environnement hostile du lieu de travail normal.
Poulie de courroie de distribution
Poulies de courroie de distribution

Avantages de la poulie de distribution

La courroie de distribution synchrone selon le matériau peut être divisée en courroie synchrone en néoprène plus corde en fibre, courroie synchrone en polyuréthane plus fil d'acier, selon la forme des dents sont principalement divisées en dents trapézoïdales et dents en arc deux catégories, selon la disposition du La surface des dents de la courroie peut être divisée en dents à simple face et en courroie synchrone à double face. plage de rapport de vitesse de transmission, généralement jusqu'à 1:10, permettant une vitesse de ligne jusqu'à 50 m/s, une efficacité de transmission élevée, généralement jusqu'à 98℅-99℅. Puissance de transmission de quelques watts à des centaines de kilowatts. La structure compacte convient également à la transmission à plusieurs arbres, la force de tension est faible, pas de lubrification, pas de pollution.

Les poulies de courroie de distribution sont fabriquées à partir d'une variété de matériaux, notamment l'aluminium, l'acier et le plastique. L'aluminium est léger, durable et résistant à la corrosion. Il est également résistant aux hautes températures. L'acier est un matériau plus cher mais il est plus rigide et offre une meilleure résistance. Il est également résistant à la corrosion et a une longue durée de vie.
Les poulies de distribution sont conçues avec des dents ou des poches le long de l'extérieur du corps de poulie qui garantissent l'alignement et la synchronisation des différents composants du moteur. Ces dents ou poches ne fournissent pas de puissance, mais contribuent plutôt au processus de synchronisation et empêchent le désalignement des soupapes du moteur.

HZPT est une solution fiable groupe de transmission de puissance, fabricant et fournisseur. Nous proposons à la vente des poulies de distribution en Chine selon les exigences des clients. N'hésitez pas à nous contacter pour en obtenir plus !

Les poulies de courroie de distribution sont également incorporées avec des alésages coniques

Lorsqu'il s'agit de collecter des informations adéquates sur les courroies de distribution des poulies, vous devez accepter le fait que ces poulies sont également équipées d'alésages coniques. Il ne fait aucun doute que la devise principale derrière la fabrication de poulies de distribution avec alésages coniques est d'accomplir des types de tâches spécifiques à travers elle. 

Assurez-vous que le type de produit que vous allez choisir doit être capable de répondre à vos besoins.

Puis-je trouver une courroie de distribution et une poulie à vendre en ligne?

Que vous choisissiez les poulies de distribution habituelles ou les poulies à alésages coniques, vous avez deux options, à savoir les achats en ligne et hors ligne. Maintenant, vous pouvez être confus quant à savoir si vous devez opter pour les achats traditionnels ou en ligne. Donc, la meilleure réponse à cette question est en ligne. Oui, les achats sur Internet peuvent vous aider à explorer de nombreux choix de produits, des remises et d'autres offres. 

Ainsi, si vous souhaitez acheter des poulies de distribution, les achats en ligne peuvent être une destination finale. Cependant, il est vrai que vous pouvez également acheter une poulie de minuterie dans un magasin traditionnel, mais lorsqu'il s'agit de profiter des avantages de la réduction, vous devez opter pour les achats en ligne.

Comment utiliser les courroies de distribution et les poulies ?

Lorsque vous décidez de choisir un appareil mécanique, vous devez d'abord confirmer si vous pouvez l'utiliser facilement ou non. Oui, on observe souvent que de nombreuses personnes ne prennent pas ce point en considération. Par conséquent, ils doivent faire face à une machine qu'ils peuvent ne pas être en mesure de faire fonctionner facilement. Si vous ne voulez pas faire face à des situations indésirables, vous devez d'abord apprendre à utiliser une machine spécifique. 

Lorsqu'il s'agit de choisir un appareil convivial, vous devez confirmer s'il est doté d'une technologie innovante en vogue ou non. Oui, la technologie détermine les performances réelles d'une machine. Donc, si vous voulez vous retrouver avec une machine très performante, vous ne devez regarder nulle part ailleurs que la fonctionnalité. Assurez-vous que la courroie de distribution que vous choisissez doit être facile à utiliser. Vous devez éviter de choisir un appareil mécanique incorporant une technologie compliquée.

Qu'il s'agisse de bénéficier d'une remise ou d'une offre, vous devrez toujours effectuer des achats en ligne. Chez hzpt.com, nous sommes connus pour fournir des poulies de distribution de haute qualité en ligne. Nous croyons qu'il est important d'aider nos clients à trouver les machines les plus utiles en ligne. 

Voulez-vous saisir plus de détails ? Veuillez faire Contactez-nous dès que possible. Nous serons heureux de pouvoir vous aider.

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Timing Belt Pulleys

Timing belt pulleys are used in various applications and are available in a variety of materials. They can be made from steel, aluminum, or plastic. Each material offers a different combination of properties. The environmental conditions in which a timing belt pulley operates also determine its durability. Some environments are too hot or cold for timing belts to work properly. Timing belts and timing pulleys can be made with a variety of profiles, including trapezoidal and hexagonal. Depending on the application, these pulleys are available in metric and inch sizes. As one of the experienced timing belt pulley manufacturers and suppliers, Ever-power provides you with customization order timing belt pulleys to meet your specifications.

Timing belts and pulleys are used in a variety of industrial applications. The trapezoidal pitch timing belt is one of the most commonly used profiles. It is precision manufactured to provide a positive press-fit to the shaft and minimize sprocket wobble. A wide range of timing belt pulleys is available from Ever-power. These timing belt pulleys are also available in metric and inch sizes.

European Standard Timing Pulleys

Type

Teeth No.

Type

Teeth No. 

XL 037

10~72

H 200

14~120

L 050

10~84

H 300

16~120

L 075

12~84

XH 200

18~120

L 100

12~84

XH 300

18~120

H 100

14~120

XH 400

18~120

H 150

14~120

Type

Teeth No. 

MXL – 0.080″

10~110

XL – 1/5″

10~72

L – 3/8″

10~30

Type

Teeth No. 

Type

Teeth No. 

L 050

18~120

H 200

14~120

L 075

18~120

H 300

16~120

L 100

16~120

XH 200

18~120

H 100

14~120

XH 300

18~120

H 150

14~120

XH 400

18~120

Type

Teeth No. 

 Type

Teeth No. 

T2.5 For belt width 6mm

12~60

T10 For belt width 32mm

12~60

T5 For belt width 10mm

10~60

T10 For belt width 50mm

12~60

T5 For belt width 16mm

10~60

T20 For belt width 32mm

18~72

T5 For belt width 25mm

10~60

T20 For belt width 50mm

18~72

T10 For belt width 16mm

12~60

T20 For belt width 100mm

18~72

T10 For belt width 25mm

12~60

Type

Teeth No. 

T2.5 (P=2.5)

10~110

T5(P=5)

10~72

T10(P=10)

10~30

Type

Teeth No. 

 Type

Teeth No. 

ST5 For belt width 10mm

12~60

ST10 For belt width 25mm

15~60

ST5 For belt width 16mm

12~60

ST10 For belt width 32mm

15~60

ST5 For belt width 25mm

12~60

ST10 For belt width 50mm

18~60

ST10 For belt width 16mm

15~60

Type

Teeth No. 

ST5 (P=5)

12~72

ST10(P=10)

15~75

 

Type

Teeth No. 

Type

Teeth No. 

HTD 3M-06

10~72

HTD14M-40

28~216

HTD 3M-09

10~72

HTD 14M-55

28~216

HTD 3M-15

10~72

HTD 14M-85

28~216

HTD 5M-09

12~84

HTD 14M-115

28~216

HTD 5M-15

14~72

HTD 14M-170

28~216

HTD 5M-25

12~72

HTD 20M-115

34~216

HTD 8M-20

22~192

HTD 20M-170

34~216

HTD 8M-30

22~192

HTD 20M-230

34~216

HTD 8M-50

22~192

HTD 20M-290

34~216

HTD 8M-85

22~192

HTD 20M-340

34~216

Type

Teeth No. 

HTD 3M

9~72

HTD 5M

12~72

Type

Teeth No. 

Type

Teeth No. 

HTD 8M-20

24~90

HTD14M-55

28~216

HTD 8M-30

24~144

HTD 14M-85

28~216

HTD 8M-50

28~192

HTD 14M-115

28~216

HTD 8M-85

34~192

HTD 14M-170

38~216

HTD 14M-40

28~216

Type

Teeth No. 

Type

Teeth No. 

XL 1/5” Pitch H 1/2‘’ Pitch

XL037 Minimum Plain Bore

10~72

H100 Minimum Plain Bore 14~28

L 3/8” Pitch

H100 QD Type 14~120

L050 Minimum Plain Bore

10~32

H100 Taper Bushed Type

14~60

L050 QD Type

18~84

H150 Minimum Plain Bore 14~26

L050 Taper Bushed Type

18~60

H150 QD Type 14~120

L075 Minimum Plain Bore

12~32

H150 Taper Bushed Type

14~60

L075 QD Type

18~84

H200 Minimum Plain Bore 14~26

L075 Taper Bushed Type

18~60

H200 QD Type 16~120

L100 Minimum Plain Bore

14~32

H200 Taper Bushed Type

16~60

L100 QD Type

18~84

H300 Minimum Plain Bore 16

L100 Taper Bushed Type

18~60

H300 QD Type 22~120

H300 Taper Bushed Type

18~60

XH 7/8” Pitch

XH200 Minimum Plain Bore

18~20

XH300 Minimum Plain Bore 18~20

XH200 Taper Bushed Type

22~60

XH300 Taper Bushed Type

22~60

XH400 QD Type

20~120

 

Timing Belt Pulleys for Sale

There are many different types of timing belt pulleys for sale. While you can find many different types of timing belt pulleys for sale, you will need to consider the environment in which the timing belt pulley will be used. It is important to check the components for wear and tear, debris buildup, and overall integrity, and monitor the ambient pressure and temperature. If your application involves high temperatures and harsh environments, plastic timing belt pulleys will perform poorly, and certain metals may corrode. If oil and gas exposure is a concern, polyurethane units are an ideal choice.

Depending on the application, timing belt pulleys for sale can be of different sizes. These pulleys are generally split into two different tension levels. The lower tension one sits on the drive shaft, while the higher tension pulley bears the slack on the larger gear. Consequently, the larger gear generates a frictional force on the smaller gear. The same applies to crossbelt drives, which involve two parallel shafts rotating in opposite directions and are arranged to produce friction at the center of contact.

Timing belt pulleys are used in various applications, including automobile, industrial, and packaging. The choice of timing belts for your application depends on the material, operating environment, and sizing requirements. While some models may be too small for your needs, others may be too large for your needs. In either case, make sure to read the instructions carefully. While timing belts for sale are available off the shelf, you should also keep in mind that they are available in various sizes.

Timing Belt Pulleys Features

  • Accurate transmission, no sliding at work, with a constant transmission ratio.
  • Smooth transmission, with buffering and vibration damping capacity, low noise.
  • High transmission efficiency, up to 0.98, energy-saving effect is obvious.
  • Easy maintenance, no lubrication, low maintenance costs.
  • Large speed ratio range, generally up to 10, the linear speed of up to 50m/s, with a large range of power transmission, up to a few watts to several hundred kilowatts.
  • Can be used for long-distance transmission, the center distance can be more than 10m.
  • Non-polluting, can not allow pollution and work in the harsh environment of the normal workplace.
Timing Belt Pulleys

Timing belt pulleys are manufactured from a variety of materials including aluminum, steel, and plastic. Aluminum is lightweight, durable, and corrosion-resistant. It is also resistant to high temperatures. Steel is a more expensive material but is more rigid and offers better strength. It is also resistant to corrosion and has a long service life.
Timing belt pulleys are designed with teeth or pockets along the outside of the pulley body that guarantee the alignment and timing of the various components in the engine. These teeth or pockets do not provide power, but instead, help in the timing process and prevent misalignment of the engine’s valves.

Timing Belt Pulleys Also Come Incorporated with Taper Bores

When it comes to collecting adequate information about pulley timing belts, you need to accept the fact these pulleys also come loaded with taper bores. There is no doubt that the main motto behind manufacturing timing belt pulley with taper bores is to accomplish specific types of tasks through it. 

Make sure the type of product you are going to choose should be capable of catering to your requirements.

Can I Find Timing Belt and Pulley for Sale Online?

Whether you are going to choose the usual timing belt pulleys or pulleys with taper bores, you have two options to go with i.e. online and offline shopping. Now, you may get confused about whether you should go with traditional or online shopping. So, the best answer to this question is online. Yes, internet shopping can help you explore lots of product choices, discount,s and other offers. 

So, if you want to buy timing belt pulleys, online shopping can be a final destination to go with. However, it’s true that you can also buy timer belt pulley from a traditional store, but when it comes to grabbing benefits of discount, you need to go with online shopping.

How to Use Timing Belts and Pulleys?

When you decide to choose a mechanical device, you first need to confirm whether you can use it easily or not. Yes, it’s often observed that many individuals don’t take this point into consideration. Therefore, they have to deal with a machine that they may not be able to operate easily. If you don’t want to cope with unwanted situations, you first need to learn how to use specific machine. 

When it comes to choosing a user-friendly device, you need to confirm whether it comes loaded with innovative technology in vogue or not. Yes, technology is something that decides the actual performance of a machine. So, if you want to end up with a great-performing machine, you need to look at nowhere else but functionality. Make sure the timing belt you choose should be easy-to-use. You must avoid choosing a mechanical device incorporated with complicated technology.

Whether it is about availing discount or offer, you would always need to go with online shopping. We at hzpt.com are known for providing high-quality timing pulleys online. We believe in helping our customers find the most useful machinery online. 

Do you want to grab more details? Kindly do contact us as soon as possible. We will be happy to help you.