0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Articles

Poulies à courroie en V

Poulies à courroie trapézoïdale proposés par EVER-POWER dans ce catalogue sont tous fabriqués selon les normes ISO 4183 et DIN 2211. Le matériau utilisé pour la construction de ces poulies est la fonte GG25 et après l'usinage, toutes les poulies sont PHOSPHATÉ. Chaque poulie est strictement ÉQUILIBRÉ DYNAMIQUEMENT avec des outils d'usinage à équilibrage dynamique de haute précision. Le volume déséquilibré sera corrigé avec précision.

Chaque poulie peut être utilisé de manière sûre et fiable.

Poulies de courroie en V Poulies en V
Poulies à courroie en V Poulies Taper Lock

Poulies V Taper Lock

Poulies à courroie en V Poulies à courroie plate pour bagues coniques

Poulies à courroie plate pour bagues coniques

Poulies à courroie en V Poulies coniques en V réglables

Poulies coniques réglables en V

Poulies de courroie en V Courroies de poulies de poulies

Réas pour courroies 3L, 4L, A, 5L et B

Poulies à courroie trapézoïdale pour douilles coniques

SPZ 

Groove 

plage de types 

1 

50 ~ 500 

2 

50 ~ 630 

3 

63 ~ 630 

4 

80 ~ 630 

5 

85 ~ 630 

6 

100 ~ 630 

8 

140 ~ 630 

SPA

Groove

plage de types

1

63 ~ 630

2

63 ~ 800

3

71 ~ 900

4

90 ~ 900

5

100 ~ 900

6

100 ~ 900

SPB

Groove

plage de types

1

100 ~ 315

2

100 ~ 800

3

100 ~ 1250

4

125 ~ 1250

5

125 ~ 1250

6

140 ~ 1250

8

170 ~ 1250

10

224 ~ 1000

 

CPS

Groove

plage de types

3

200 ~ 1250

4

200 ~ 1250

5

200 ~ 1250

6

200 ~ 1250

8

200 ~ 1250

 

Poulies à courroie trapézoïdale avec moyeu plein

SPZ

Groove

plage de types

1

45 ~ 355

2

45 ~ 400

3

45 ~ 400

SPA

Groove

plage de types

1

40 ~ 560

2

40 ~ 630

3

56 ~ 630

4

63 ~ 630

5

63 ~ 630

SPB

Groove

plage de types

1

56 ~ 630

2

56 ~ 630

3

56 ~ 630

4

80 ~ 630

5

80 ~ 630

6

100 ~ 630

CPS

Groove

plage de types

1

100 ~ 315

2

130 ~ 450

3

140 ~ 630

4

150 ~ 630

5

180 ~ 630

6

180 ~ 630

Poulies à courroie trapézoïdale à vitesse réglable pré-percées et pour bagues coniques

Type

Profil

5VS092-1

un suivi h10 SPZ

5VS093-1

un suivi h10 un suivi h13

5VS108-1

un suivi h10 un suivi h13 SPZ SPA

5VS120-1

un suivi h10 un suivi h13 SPZ SPA

5VS138-1

un suivi h10 un suivi h13 SPZ SPA

5VS159-1

un suivi h10 SPA

5VS180-1

un suivi h10 un suivi h17 SPA SPB

5VS120-2

un suivi h10 13 X8 SPZ SPA

5VS138-2

un suivi h10 13 X8 SPZ SPA

5VS159-2

un suivi h13 SPA

5VS180-2

un suivi h13 un suivi h17 SPA SPB

5VS200-2

un suivi h13 un suivi h17 SPA SPB

5VS250-2

un suivi h13 un suivi h17 SPA SPB CPS

La poulie à courroie trapézoïdale est un dispositif qui transmet la puissance entre des essieux donnés en utilisant simplement la courroie trapézoïdale. Maintenant, vous pouvez être confus sur ce qu'est la courroie trapézoïdale. En fait, c'est une partie essentielle de la machinerie. La devise principale derrière l'utilisation des poulies à courroie en V est de bénéficier d'une transmission de puissance à grande vitesse facilement.

Il existe différents types d'options disponibles pour le choix des poulies. Ainsi, vous pouvez être confus au sujet de faire un choix. Alors, apprenons comment vous pouvez faire le bon choix. 

Connaître les meilleurs fabricants de poulies à courroie en V 

Que vous recherchiez des poulies, des poulies ou des poulies coniques, vous aimeriez opter pour une bonne option. Pour cela, vous devez vous rendre chez un fabricant qui peut vous aider à explorer un large assortiment d'appareils. Lorsque vous décidez de choisir le meilleur produit, vous devez connaître le bon fabricant. Il ne fait aucun doute qu'un bon fabricant peut vous aider à trouver l'appareil le plus désiré. 

L'un des meilleurs moyens d'économiser de l'argent en ligne est de comparer les offres de différents fabricants. Ainsi, lorsqu'il s'agit d'acheter un produit en ligne, vous devez d'abord passer par différents fabricants en ligne. En passant par différents fabricants, vous pouvez être en mesure de connaître les offres disponibles.

Peut-il répondre à mes besoins?

Étant donné que différentes industries ont des types d'exigences différents, il convient de leur fournir des machines en conséquence. C'est la raison principale pour laquelle les principaux fabricants proposent différents types de poulies, des poulies coniques en V aux poulies à douilles coniques. Maintenant, c'est à vous de décider si vous souhaitez ou non utiliser un type de machine spécifique.

C'est un fait que vous aimeriez toujours choisir une machine qui peut répondre à vos certaines exigences. Vous n'aimerez pas choisir un appareil dont vous n'avez vraiment pas besoin. Ainsi, avant de choisir une machine, vous devez d'abord évaluer vos besoins. Vous devez d'abord confirmer si l'appareil que vous avez choisi peut répondre à certaines de vos exigences ou non. 

Utilisation de matériaux de qualité 

Si vous recherchez des poulies coniques en V durables, vous devez d'abord vous concentrer sur la qualité. Cela signifie que vous devez choisir des produits qui doivent être fabriqués à partir de matériaux de qualité. En cas d'ignorance de ce point important, vous devrez faire face à une qualité de produit inférieure aux normes. Évidemment, vous n'aimerez jamais choisir une qualité de produit inférieure aux normes.

Par conséquent, vous devez choisir un bon fabricant qui utilise la meilleure qualité de matériaux pour fabriquer des poulies de différents types. La qualité est une caractéristique évidente qui décide de la durabilité, de la fonctionnalité et des performances globales d'une machine. 

Qui peut vous aider à choisir les meilleurs produits?

C'est sûrement une question importante qui peut vous aider à terminer avec le meilleur des meilleurs produits. La meilleure réponse à cette question est hzpt.com. C'est la meilleure plate-forme qui peut vous aider à dévoiler une grande collection de différents types de machines en ligne. 

Alors, pourquoi attendez-vous? Vous devez contacter notre équipe de support client. Nous serons ravis de vous aider!

Poulies à courroie plate pour bagues coniques Gamme de types: 63 ~ 630

Poulies ASA 3V, 5V, 8V pour douilles coniques

Poulies ASA 3V, 5V, 8V pour douilles coniques «QD»

Poulies ASA 3V, 5V, 8V pour douilles coniques «Split»

Poulies ASA 3V, 5V, 8V pour courroies 3L, 4L, A, 5L et B

Pin It sur Pinterest

Share

0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Items

V Belt Pulleys

V-belt pulleys proposed by EVER-POWER in this catalogue are all manufactured according to ISO 4183 and DIN 2211 norms. The material used for the construction of these pulleys is cast iron GG25 and after the machining all pulleys are being PHOSPHATED. Each pulley is strictly DYNAMICALLY BALANCED with high precision dynamical balancing machining tools. Unbalanced volume will corrected accurately.

Each pulley can bu used safely and reliably.

V Belt Pulleys V Pulleys
V Belt Pulleys V Taper Lock pulleys

V Taper Lock pulleys

V Belt Pulleys Flat Belt Pulleys for Taper Bushes

Flat Belt Pulleys for Taper Bushes

V Belt Pulleys Adjustable V Taper Pulleys

Adjustable V Taper Pulleys

V Belt Pulleys Sheaves belts

Sheaves for 3L, 4L, A, 5L and B belts

V-Belt pulleys for taper bushes

SPZ 

Groove 

type range 

1 

50~500 

2 

50~630 

3 

63~630 

4 

80~630 

5 

85~630 

6 

100~630 

8 

140~630 

SPA

Groove

type range

1

63~630

2

63~800

3

71~900

4

90~900

5

100~900

6

100~900

SPB

Groove

type range

1

100~315

2

100~800

3

100~1250

4

125~1250

5

125~1250

6

140~1250

8

170~1250

10

224~1000

 

SPC

Groove

type range

3

200~1250

4

200~1250

5

200~1250

6

200~1250

8

200~1250

 

V-belt pulleys with solid hub

SPZ

Groove

type range

1

45~355

2

45~400

3

45~400

SPA

Groove

type range

1

40~560

2

40~630

3

56~630

4

63~630

5

63~630

SPB

Groove

type range

1

56~630

2

56~630

3

56~630

4

80~630

5

80~630

6

100~630

SPC

Groove

type range

1

100~315

2

130~450

3

140~630

4

150~630

5

180~630

6

180~630

Adjustable Speed V-belt pulleys prebored and for taper bushes

Type

Profile

5VS092-1

10X6 SPZ

5VS093-1

10X6 13X8

5VS108-1

10X6 13X8 SPZ SPA

5VS120-1

10X6 13X8 SPZ SPA

5VS138-1

10X6 13X8 SPZ SPA

5VS159-1

10X8 SPA

5VS180-1

10X8 17X11 SPA SPB

5VS120-2

10X6 13 X8 SPZ SPA

5VS138-2

10X6 13 X8 SPZ SPA

5VS159-2

13X8 SPA

5VS180-2

13X8 17X11 SPA SPB

5VS200-2

13X8 17X11 SPA SPB

5VS250-2

13X8 17X11 SPA SPB SPC

V belt pulley is a device that transmits power between given axles by simply using the v belt. Now, you may get confused about what V-belt is. Actually, it is an essential part of the machinery. The main motto behind using V belt pulleys is to avail high-speed power transmission easily.

There are different types of options available to go with when it comes to choosing pulleys. So, you may be confused about making a choice.  So, let’s learn how you can make the right choice. 

Know about Top V Belt Pulley Manufacturers 

Whether you are looking for pulleys, sheaves or taper pulleys, you would like to go with a right option. For this, you need to visit a manufacturer that can help you explore a big assortment of devices. When you decide to choose the best product, you need to know about the right manufacturer. There is no doubt that a right manufacturer can help you find the most desired device. 

One of the best ways to save money online is to compare offerings on different manufacturers. So, when it comes to buying a product online, you first need to go through different manufacturers online. By going through different manufacturers, you can be able to know about available offers.

Can it cater to my requirements?

Since different industries come with different types of requirements, they should be given machinery accordingly. This is the main reason why top manufacturers provide different types of pulleys from V taper to taper bushes pulleys. Now, it is up to you whether you would like to go with a specific type of machine or not.

It’s a fact that you would always like to choose a machine that can cater your certain requirements. You won’t like to choose a device that you really don’t need. So, before choosing a machine, you first need to evaluate your requirements. You should first confirm whether your chosen device can cater your certain requirements or not. 

Use of Quality Materials 

If you are looking for durable V taper pulleys, you first need to concentrate on quality. It means that you need to choose products that should be made out of quality materials. In case of ignoring this important point, you will have to deal with a substandard quality of product.  Obviously, you will never like to choose a substandard quality of product.

Hence, you need to choose a right manufacturer who uses the best quality of materials when it comes to manufacturing pulleys of different types. Quality is an obvious feature that decides the overall durability, functionality and performance of a machine. 

Who Can Help You Choosing Top Products?

This is surely an important question that can help you end with the best out of the best products. The best answer to this question is hzpt.com. This is the best platform that can help you unveil a big collection of different types of machineries online. 

So, why are you waiting? You need to get in touch with our customer support team. We will be happy to help !

Flat Belt pulleys for taper bushes Type range: 63~630

ASA 3V, 5V, 8V Sheaves for taper bushes

ASA 3V, 5V, 8V Sheaves for "QD" taper bushes

ASA 3V, 5V, 8V Sheaves for "Split" taper bushes

ASA 3V, 5V, 8V Sheaves for 3L, 4L, A, 5L& B belts

Pin It on Pinterest

Share This