0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Acier inoxydable

    Douilles Taper Lock

Chaînes

Poulies de courroie de distribution

Douilles coniques en acier inoxydable

Les bagues Ever power Taper-Lock sont utilisées pour monter des réas, des pignons et des poulies sur des arbres. Cette structure en acier inoxydable durable est parfaite pour les applications alimentaires et de boissons, ainsi que pour les applications qui nécessitent des vis non corrosives pour éviter la rouille.

Caractéristiques des bagues Taper-Lock en acier inoxydable

  • Les bagues sont fabriquées selon des tolérances exactes.
  • Fournit une force de serrage supérieure pour des connexions d'arbre sécurisées.
  • Disponible dans les tailles d'alésage courantes et standard.
  • Les bagues en acier inoxydable sont résistantes à la corrosion pour éviter la rouille, ce qui prolonge la durée de vie du produit.

Ces bagues sont livrées en standard en acier inoxydable 304 mais peuvent être commandées dans d'autres matériaux ou nuances. Nous stockons de nombreuses tailles différentes de douilles coniques en acier inoxydable dans toutes les tailles, de 1008 à 5050. Les bagues en acier inoxydable peuvent être trouvées dans les applications agricoles, de traitement des eaux usées et de transformation des aliments.

Ever power est un fournisseur unique qui propose une large gamme de produits, un support client et des temps de réponse rapides.

Vous trouverez ci-dessous une liste des tailles standard pour les douilles coniques en acier inoxydable. Nous sommes heureux de fabriquer toute bague dont vous avez besoin qui n'est pas répertoriée ici.

Avantages des douilles Taper Lock en acier inoxydable

Les pièces de douilles coniques d'Ever-power affineront vos moyeux de pignons. Il existe de nombreuses tailles disponibles pour répondre à vos besoins. Ces douilles coniques en acier inoxydable protègent tous les objets qui pénètrent dans le moyeu. Le secret de ce bushing est sa forme conique. La douille se verrouille en place afin qu'il n'y ait aucun problème lors des opérations intensives.

Ces moyeux à verrouillage conique conviennent à toutes les applications industrielles. Veuillez vous référer aux tolérances. La construction en acier inoxydable est imbattable, ainsi que la section de verrouillage détaillée. En tant qu'expérimenté fabricant de bagues coniqueswNous sommes heureux de vous aider si vous ne voyez pas les spécifications dont vous avez besoin. Chaque bague de verrouillage conique est dimensionnée avec précision pour pouvoir être facilement glissée en place. Les bagues qui se verrouillent facilement assureront le bon fonctionnement de votre système.

Douilles coniques en acier inoxydable

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Stainless Steel

    Taper Lock Bushings

Chains

Timing Belt Pulleys

Stainless Steel Taper Lock Bushings

Ever power Taper-Lock Bushings are used to mount sheaves, sprockets and pulleys on shafts. This durable stainless steel structure is perfect for food and beverage applications, as well as applications that require non-corrosive screws to prevent rusting.

Features of Stainless Steel Taper-Lock Bushings

  • Bushings are manufactured to exact tolerances.
  • Provides superior clamping force for secure shaft connections.
  • Available in popular and standard bore sizes.
  • Stainless steel bushings are corrosion resistant to prevent rusting, resulting in longer product life.

These bushings come standard in 304-grade stainless but can be ordered in other materials or grades. We stock many different sizes of stainless steel taper lock bushings in every size, from 1008 to 5050. Stainless steel bushings can be found in agriculture, wastewater, and food processing applications.

Ever power is a one-stop supplier that offers a wide range of products, customer support and quick response times.

Below is a list of standard sizes for stainless steel taper lock bushings. We are happy to make any bushing you require that isn’t listed here.

Advantages of Stainless Steel Taper Lock Bushings

Tapered bushing parts by Ever-power will refine your sprocket hubs. There are many sizes available to suit your needs. These stainless steel taper lock bushings protect any items that penetrate the hub. This bushing’s secret is its tapered shape. The bushing locks in place so that there are no problems during heavy-duty operations.

These taper lock hubs are suitable for all industrial applications. Please refer to the tolerances. The stainless-steel construction is unbeatable, as well as the detailed locking section. As an experienced taper lock bush manufacturer, we are happy to help you if you do not see the specifications you need. Each tapered lock bushing is precisely sized so that it can be easily slipped into place. Bushings that lock easily will keep your system running smoothly.

Stainless Steel Taper Lock Bushings