0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Articles

Moteurs électriques

Moteur électrique asynchrone triphasé, moteurs de démarrage de condensateur monophasé, moteur de course de condensateur monophasé, moteur monophasé à double condensateur

Moteurs électriques asynchrones triphasés et monophasés, totalement fermés, avec ventilation refroidie par ventilateur, rotor cage en alliage d'aluminium moulé sous pression ou aluminium, classe d'isolation F, puissances normalisées de 0.09 à 11 kW.

Moteur à induction triphasé série Y2

  • 380V 50Hz 2-Pole: Y2-631-2—-Y2-315L2-2
  • 380V 50Hz 4-Pole: Y2-631-4—-Y2-315L2-4
  • 380V 50Hz 6-Pole: Y2-711-6—-YW2-315L2-6
  • 380V 50Hz 8-Pole: Y2-801-8—-Y2-315L2-8
  • 380V 50Hz 10-Pole:Y2-315S-8—-Y2-315L2-8

Moteur électrique asynchrone triphasé série Y

  • VITESSE SYNCHRONE 1500 RMP: Y801-2 —- Y315L2-2
  • VITESSE SYNCHRONE 1500 RMP: Y801-4 —- Y315L2-4
  • VITESSE SYNCHRONE 1000 RMP: Y90S-6 —- Y315L2-6
  • VITESSE SYNCHRONE 750 RMP: Y132S-8 —-Y315L2-8
  • VITESSE SYNCHRONE 600 RMP: Y315S-10 —-Y315L2-10

Moteur à induction triphasé à haut rendement standard NEMA

  • VITESSE SYNCHRONE 3600R / MIN 60Hz: 143T —- 447TS-2
  • VITESSE SYNCHRONE 1800R / MIN 60Hz: 143T —- 447T-4
  • VITESSE SYNCHRONE 1200R / MIN 60Hz: 145T —- 505T-6

Moteur électrique asynchrone triphasé à plusieurs vitesses à changement de pôle série YD

  • YD80(1)-4/2—-YD280M-12/8/6/4

Moteur asynchrone triphasé à plusieurs vitesses de pôle de changement de série YDT pour ventilateur et pompe

  • YDT801-4/2—-YDT315L2-8/6/4

Moteur asynchrone triphasé à freinage électromagnétique série YEJ

  • VITESSE SYNCHRONE 3000 RMP: YEJ801-2 —- YEJ160L-2
  • VITESSE SYNCHRONE 1500 RMP: YEJ801-4 —- YEJ160L-4
  • VITESSE SYNCHRONE 1000 RMP: YEJ90S-6 —- YEJ160L-6
  • VITESSE SYNCHRONE 7500 RMP: YEJ132S-8 — YEK160L-8

Vitrine des produits

Moteurs de frein

Moteurs électriques - Les fabricants de freins pour moteurs électriques proposent des moteurs électriques à vendre

Les moteurs électriques sont des appareils ou des machines électriques qui aident à convertir l'énergie électrique en certains types d'énergie mécanique. Ces moteurs sont utilisés à diverses fins. La plupart des grandes industries utilisent ces moteurs pour rendre les choses plus rapides, plus faciles et plus confortables que jamais. 

Si vous recherchez des moteurs électriques à vendre, vous devez d'abord connaître le bon fabricant. Mais le problème se pose en fait lorsque vous êtes confus en voyant de nombreux fabricants de freins pour moteurs électriques. Évidemment, vous souhaitez éliminer cette confusion. 

Que vous recherchiez un moteur pour votre atelier ou votre maison, vous devez connaître certaines choses sur les mêmes, telles que les caractéristiques, les fonctionnalités et les spécifications. 

Comment trouver les meilleurs moteurs électriques à vendre 

Sans aucun doute, vous aimeriez toujours choisir le meilleur des meilleurs moteurs. Pour cela, vous devez connaître un magasin qui peut vous aider à explorer un assortiment de différents types, modèles et conceptions de moteurs. Cependant, il existe différents magasins en ligne qui prétendent vous offrir des moteurs de grande qualité, mais nous sommes certainement un choix distinct. 

Hzpt.com propose des ensembles uniques de moteurs électriques à vendre en ligne. Vous devez parcourir une collection de différents types de moteurs pour différentes industries. Vous pouvez facilement trouver des moteurs électriques à des fins différentes. Il est généralement observé que la plupart des individus ne savent pas choisir le bon moteur en raison de l'abondance de choix. Si vous faites également partie de ces gars-là, vous devez d'abord évaluer votre budget et vos besoins. 

Les fabricants de freins pour moteurs électriques fournissent-ils des moteurs de qualité?

Lorsqu'il s'agit de choisir un moteur pour n'importe quel usage, vous devez d'abord confirmer ses performances. Maintenant, vous pouvez être confus sur la façon dont vous pouvez vérifier ses performances même sans l'acheter. Donc, vous devez vous concentrer sur la qualité de la même chose. Pour évaluer la qualité d'un moteur, vous devez passer en revue ses caractéristiques, ses spécifications et son mécanisme. 

Vous devez connaître les matériaux, la technologie et la conception utilisés dans la fabrication d'un moteur. Sans prendre en compte les caractéristiques et fonctionnalités d'un moteur, vous ne pourrez peut-être pas choisir un moteur innovant. Donc, si vous ne savez pas comment reconnaître les meilleurs fabricants de freins électriques en ligne, vous devez parcourir leurs offres. 

Assurez-vous que le fabricant choisi est capable de vous proposer une gamme de moteurs électriques en ligne. N'oubliez jamais que la qualité d'un produit décide de sa performance globale. Vous devez donc évaluer en profondeur les caractéristiques, fonctions et autres spécifications des moteurs électriques innovants en ligne. 

Puis-je économiser de l'argent sur le choix des moteurs?

Cependant, c'est une bonne idée de choisir pour vous des moteurs de haute qualité, innovants et personnalisés, mais cela ne signifie pas que vous devez dépasser votre budget. Oui, avant de passer à l'étape finale de la conclusion d'un accord, vous devez d'abord vous assurer que le moteur que vous avez choisi est un choix abordable ou non. 

Choisissez toujours un moteur de qualité adapté à votre budget. Si vous souhaitez vérifier en ligne des moteurs électriques abordables mais de haute qualité, vous devez parcourir notre collection de moteurs.

Allez visiter notre Motoréducteur producteurs

Pin It sur Pinterest

Share

0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Items

Electric Motors

Three-phase asynchronous electric motor, Single phase capacitor start motors, single phase capacitor run motor, single phase dual-capacitor motor

Three-phase and single-phase asynchronous electric motors, totally enclosed, with fan cooled ventilation, cage rotor in die-cast aluminium alloy or aluminium, insulation class F,standardised powers from 0.09 to 11kW.

Y2 series three-phase induction motor

  • 380V 50Hz 2-Pole: Y2-631-2----Y2-315L2-2
  • 380V 50Hz 4-Pole: Y2-631-4----Y2-315L2-4
  • 380V 50Hz 6-Pole: Y2-711-6----YW2-315L2-6
  • 380V 50Hz 8-Pole: Y2-801-8----Y2-315L2-8
  • 380V 50Hz 10-Pole:Y2-315S-8----Y2-315L2-8

Y Series Three-phase Asynchronous Electric Motor

  • SYNCHRONOUS SPEED 1500 RMP: Y801-2 ---- Y315L2-2
  • SYNCHRONOUS SPEED 1500 RMP: Y801-4 ---- Y315L2-4
  • SYNCHRONOUS SPEED 1000 RMP: Y90S-6 ---- Y315L2-6
  • SYNCHRONOUS SPEED 750 RMP: Y132S-8 ----Y315L2-8
  • SYNCHRONOUS SPEED 600 RMP: Y315S-10 ----Y315L2-10

NEMA Standard High Efficiency Three-phase Induction motor

  • SYNCHRONOUS SPEED 3600R/MIN 60Hz: 143T----447TS-2
  • SYNCHRONOUS SPEED 1800R/MIN 60Hz: 143T----447T-4
  • SYNCHRONOUS SPEED 1200R/MIN 60Hz: 145T----505T-6

YD Series Pole-changing multi-speed three-phase Asynchronous Electric Motor

  • YD80(1)-4/2----YD280M-12/8/6/4

YDT Series Change Pole Multi-speed Three Phase Asynchronous motor for Fan and Pump

  • YDT801-4/2----YDT315L2-8/6/4

YEJ Series Electromagnetic Braking Three Phase Asynchronous motor

  • SYNCHRONOUS SPEED 3000 RMP: YEJ801-2----YEJ160L-2
  • SYNCHRONOUS SPEED 1500 RMP: YEJ801-4----YEJ160L-4
  • SYNCHRONOUS SPEED 1000 RMP: YEJ90S-6----YEJ160L-6
  • SYNCHRONOUS SPEED 7500 RMP: YEJ132S-8---YEK160L-8

Product Showcase

Brake Motors

Electric Motors – Electric Motor Brake Manufacturers Offer Electric Motors for Sale

Electric motors are electric devices or machines that help convert electrical energy into certain types of mechanical energy. These motors are used for various purposes. Most of the top industries use these motors to make things faster, easier and more comfortable than ever before. 

If you are looking for electric motors for sale, you first need to know about the right manufacturer. But the problem actually arises when you get confused on witnessing lots of electric motor brake manufacturers. Obviously, you would like to eliminate this confusion. 

Whether you are looking for a motor for your workshop or home, you need to know a few things about the same such as features, functionality and specs. 

How to Find Best Electric Motors for Sale 

Without any doubt, you would always like to choose the best out of the best motors. For this, you need to know about a store that can help you explore an assortment of different types, models and designs of motors. However, there are various stores online that claim to offer you great quality of motors, but we are certainly a distinct choice. 

Hzpt.com provides unique sets of electric-run motors for sale online. You need to go through a collection of different types of motors for different industries. You can easily find electric-based motors for different purposes. It’s usually observed that most individuals get confused about choosing the right motor due to abundance of choices. If you are also among those guys, you first need to evaluate your budget and requirements. 

Do Electric Motor Brake Manufacturers Provide Quality Motors?

When it comes to choosing a motor for any purpose, you first need to confirm its performance. Now, you may get confused about how you can check its performance even without buying it. So, you need to concentrate on the quality of the same. For evaluating the quality of a motor, you need to go through its features, specs and mechanism. 

You need to know about materials, technology and design used in manufacturing a motor. Without taking features and functionalities of a motor into consideration, you may not be able to choose an innovative motor. So, if you are confused about how to recognize best electric-based brake manufacturers online, you need to go through their offerings. 

Make sure your chosen manufacturer is capable of offering you a range of electric-oriented motors online. Always remember that the quality of a product decides its overall performance. So, you need to thoroughly evaluate features, functions and other specs of electric-based innovative motors online. 

Can I Save Money on Choosing Motors?

However, it’s a great idea to choose high-quality, innovative and customized motors for you, but it doesn’t mean that you should go beyond your budget. Yes, before taking the final step towards making a deal, you first need to ensure whether your chosen motor is an affordable choice or not. 

Always choose a quality motor that can fit into your budget. If you want to check affordable but high-quality of electric-run motors online, you need to go through our collection of motors.

Go to Visit Our Geared Motor producrs

Pin It on Pinterest

Share This