0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Articles

Réducteur de vitesse et boîtes de vitesses

RÉDUCTEUR (BOÎTIER EN ALUMINIUM)

Réducteur de vitesse à vis sans fin série WJ

WJ40, WJ49, WJ62, WJ87

Unité de réduction de vitesse à vis sans fin NMRV-NRV

025, 030,040,050,063,075,090,110,130

Réducteurs à vis sans fin combinés

NMRV / NMRV 030 + 040, 030 + 050, 030 + 063, 040 + 075, 040 + 090, 050 + 110, 063 + 130

VARIATEURS

Variateur de vitesse en continu à disque à cône Planet Série TXF

TXF005 / 071, TXF010 / 80

Variateur de vitesse en continu à cône-disque de série UD

UD0.18,UD0.25, UD0.37,UD0.55,UD0.75, UD1.1,UD1.5,UD2.2,UD3,UD4,UD5,UD7.5

RÉDUCTEUR (BOÎTIER EN FONTE)

Réducteur à vis sans fin à une vitesse (RATIO 1 / 10-1 / 60)

WPA, WPS, WPO, WPX, WPDA, WPDS, WPDO, WPDX, WPKA, WPKS

Réducteur à vis sans fin Doulbe Speed ​​(RATIO 1 / 100-1 / 3600)

WPEA, WPEDA, WPEDS, WPEDO, WPEO, WPWEA, WPWEDO, WPWEKO, WPWEDA, WPWEO, WPWEDKO, WPWEKA, WPEKA, WPEDKA, WPWEDKA

Réducteur de vitesse universel (RATIO 1 / 10-1 / 60)

WPW, WPWA, WPWS, WPWO, WPWK, WPWKA, WPWKS, WPWX, WPWDA, WPWDS, WPWKO, WPWDKA, WPWDK, WPWDO, WPWDX, WPWDKO, WPWDKS, WPWDT

 

Scénarios d'application de boîte de vitesses et de réducteur

Réducteur de vitesse et boîtes de vitesses manutention du bois en papier

Boîte de vitesses pour la manutention du bois

Des décennies d'expérience dans la conception et la fabrication de technologies de transmission de puissance mécanique pour les applications de fibre, de papier et de tissu nous assurent d'être un fournisseur fiable de boîtes de vitesses pour les applications de manutention du bois.

Boîte de vitesses pour pâte chimique et mécanique

La boîte de vitesses pour la pâte chimique est utilisée pour les matériaux qui doivent être résistants ou combinés avec de la pâte mécanique pour donner des caractéristiques supplémentaires au produit. La cuisson, le lavage, le blanchiment et les entraînements de filtre sont essentiels à ce processus et nous fournissons des systèmes d'engrenages robustes pour ces mêmes applications.
Réducteur de vitesse et réducteurs de réduction en pâte chimique et mécanique
Réducteur de vitesse et boîtes de vitesses four basse résolution

Boîte de vitesses pour la récupération chimique

Gearbox for Caractérisées par une fiabilité opérationnelle et un rendement élevé, les solutions d'entraînement HZPT offrent des performances maximales tout au long du cycle de vie de votre équipement de traitement chimique.

Boîte de vitesses pour la préparation des stocks

Nous proposons une gamme complète de solutions d'entraînement mécanique pour chaque phase de préparation du stock. Pour garantir des performances optimales, nos réducteurs sont adaptés aux applications spécifiques de nos clients pour un maximum de résultats et une disponibilité des processus.

Préparation du stock des réducteurs de vitesse et des boîtes de vitesses
Recyclage des réducteurs de vitesse et des boîtes de vitesses

Boîte de vitesses pour le recyclage

Nos réducteurs de recyclage de fibres sont adaptés aux exigences spécifiques et au cycle de service de chaque application. Conçus pour offrir des performances optimales, nos entraînements de pulpeur à tambour peuvent être fournis en tant que solution optimisée unique ou en tant que composants individuels.

Boîte de vitesses pour la fabrication du papier

Fonctionnant à des vitesses très élevées, les machines à papier et à carton nécessitent un fonctionnement presque constant du réducteur et nécessitent un degré élevé de fiabilité.

Finition des réducteurs de vitesse et des boîtes de vitesses
Production de panneaux pour réducteurs de vitesse et boîtes de vitesses

Boîte de vitesses pour la production de panneaux

HZPT conçoit des systèmes d'engrenages haute performance pour les applications de presse continue, de calendrier et de séchoir utilisées dans la production de panneaux.

Boîte de vitesses pour la production de tissus

Les machines à papier sont généralement des applications exigeantes et HZPT est fier d'être le premier fabricant de boîtes de vitesses pour cylindres Yankee.

Production de tissus pour réducteurs de vitesse et boîtes de vitesses

Boîte de vitesses pour la finition

Faisant appel à près de trois siècles d'expertise en ingénierie d'engrenages industriels, HZPT conçoit, développe et fabrique des systèmes d'entraînement d'enrouleurs et de dérouleurs pour les applications de finition.

Réducteur de vitesse - Prix, caractéristiques et spécifications du réducteur de vitesse

La boîte de vitesses du réducteur de vitesse fait partie des réducteurs de vitesse. Maintenant, la question se pose ici de savoir ce qu'est un réducteur de vitesse. En fait, ce sont des machines habituelles. Un réducteur est un train d'engrenages innovant, en particulier entre la machine et le moteur. Cela aide à réduire la vitesse d'une machine. 

Vous recherchez un réducteur de vitesse à vendre? Si tel est le cas, il existe différents fabricants qui peuvent être d'une grande aide. Mais avant de conclure un accord, vous devez d'abord connaître les fonctionnalités, les spécifications et le prix du réducteur de vitesse. 

Explorez les spécifications et les fonctionnalités

Quand il s'agit de choisir une machine, vous aimeriez toujours choisir la meilleure parmi les meilleures options. La même situation peut également être observée lors du choix d'un réducteur. Ainsi, vous devez prendre en compte les caractéristiques et les spécifications de celui-ci. La façon d'évaluer les fonctionnalités d'une machine ou d'un appareil est de passer par des examens. 

Oui, en parcourant les avis, vous pouvez facilement connaître les avantages et les inconvénients d'un appareil. Lorsque vous êtes conscient des aspects positifs et négatifs d'un produit, vous pouvez certainement faire le bon choix. Donc, si vous ne voulez pas vous repentir de votre décision, vous devez garder ce point à l'esprit. En parcourant quelques critiques sur les exportateurs de réducteurs de vitesse, vous pouvez facilement connaître la bonne option. 

Prix ​​vs qualité 

Cependant, il est vrai que vous devez toujours prendre en compte le prix du réducteur de vitesse, mais cela ne signifie pas que vous devez ignorer la qualité du produit. Oui, la qualité est quelque chose qui décide de la durabilité finale et de la fonctionnalité d'un appareil. Donc, vous devriez éviter d'opter pour un produit bon marché afin d'économiser quelques dollars. Au lieu de cela, vous devez prendre en compte la qualité de la machine. 

Il existe différents fabricants de réducteurs de vitesse et de boîtes de vitesses qui peuvent vous aider à choisir les produits avec le meilleur prix. Ainsi, lorsqu'il s'agit de déterminer le meilleur produit, vous devez prendre deux points en considération le prix et la qualité. Optez pour la meilleure qualité de produits qui peuvent facilement s'adapter à votre budget.

Le meilleur fabricant peut vous aider à choisir la bonne boîte de vitesses 

Si vous souhaitez choisir la meilleure boîte de vitesses, vous devez d'abord choisir le meilleur fabricant de réducteurs de vitesse. Maintenant, la question se pose ici: comment connaître le meilleur fabricant? Pour cela, vous devez explorer la puissance d'Internet. En effectuant des recherches approfondies en ligne, vous pouvez créer une liste des principaux fabricants en ligne. Lorsque vous avez une liste des meilleurs fabricants en ligne, vous devez parcourir leur gamme de produits et leurs offres pour prendre une décision d'achat finale.

Si vous ne savez toujours pas comment choisir le meilleur fabricant, vous ne devez regarder nulle part ailleurs que sur Torquetrans.com. C'est le meilleur endroit en ligne qui peut vous aider à explorer une gamme de produits à choisir. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur la réduction des boîtes de vitesses, vous devez nous contacter. Pour cela, vous devez visiter notre page contactez-nous.

Les produits

Réducteurs à arbre hélicoïdal
Réducteurs et motoréducteurs à arbre hélicoïdal
arbres creux
Réducteur hélicoïdal en ligne
Réducteurs planétaires série PV
Engrenage, réducteur à faible jeu, réducteurs à angle droit à faible jeu, engrenages et ingénierie, motoréducteur, motoréducteurs, motoréducteurs, motoréducteurs, réducteur, réducteurs, réducteur à engrenages, réducteur de motoréducteur, moteur à courant continu, moteurs à courant continu, moteur pmdc, moteurs pmdc, iec moteur, moteurs iec, moteur à engrenages à courant alternatif, moteur à engrenages à courant continu, moteur à engrenages à arbre parallèle, motoréducteur à arbre parallèle, moteur à engrenages à angle droit, motoréducteur à angle droit, boîte de vitesses, réducteur, engrenage, carter d'engrenages, concentrique, planétaire
Motoréducteurs à arbre parallèle AC
Motoréducteurs AC à angle droit
Motoréducteurs à arbre parallèle CC
Motoréducteurs à angle droit DC
Moteurs à courant alternatif
Moteurs à courant continu
Réducteurs Réducteurs
Accessoires AC
Accessoires DC
Engrenage, engrenages, roulements, réducteurs de vitesse, réducteurs de vitesse à vis sans fin, moteurs, accouplements, embrayages, entraînements, transmission de puissance, mécanique, contrôleurs, pneumatiques, hélicoïdaux, électriques, onduleurs, lavage, freins, vis sans fin, série 700, série 600, Série 200, Série 800, variateurs, DC, AC, moteur, chanfrein, Colfax, Bost-Kleen, BostSpec, machines d'emballage, bronze, Centric, transmission par engrenages, embrayages, Colfax PT Group, contrôleurs, composants de convoyeurs, électriques, entraînements à engrenages fermés engrenage, boîte de vitesses, inverseur, équipement de manutention, microcontrôleurs, engrenages à onglets et coniques, engrenage ouvert, multiplicateur de moteur planétaire, biseau en spirale, réducteur de vitesse, joints universels, transmissions à vis sans fin, dessins CAO, transformation des aliments, ingénieurs concepteurs

boîte de vitesses, boîte de vitesses, engrenage et boîte, réducteur de vitesse, réducteur de vitesse, réducteur de vitesse, entraînement par engrenage, engrenage planétaire, boîte de vitesses en métal, engrenage en bois de boîte, direction de boîte de vitesses, boîte de vitesses 3 en métal solide, tête à angle droit, boîte de vitesses à angle droit, remorque de boîte de vitesse

Boîtes de vitesses
Boîtes de vitesses à montage sur arbre || Boîtes à engrenages hélicoïdaux || Boîtes d'engrenages planétaires || || Réducteurs à vis sans fin || Boîtes à engrenages coniques || Réducteurs || Boîtes de vitesses personnalisées || Unités de serrage conique montées sur arbre || Unités de convoyeur à vis montées sur arbre || Accessoires

Engrenages industriels:
Engrenages à vis sans fin || Engrenages coniques || Engrenages planétaires || Engrenages hélicoïdaux || Engrenages rectifiés durcis || Engrenages de transmission

Autres produits: poulies synchrones || Anneaux d'orientation || Pignons

Boîte de vitesses à angle droit | Boîte d'engrenage à vis sans fin | Boîtes de vitesses industrielles | Boîte de vitesses personnalisée | Entraînements à vis sans fin et à vis sans fin | Engrenages à pignon et crémaillère | Engrenages coniques | Engrenages droits | Engrenages hélicoïdaux | Engrenages à double hélice | Pignons de chaîne à rouleaux | Boîte à engrenages hélicoïdaux et coniques

Engrenages automobiles Engrenages coniques Assemblages d'engrenages Réducteur de vitesse Arbres d'engrenage Engrenages de circonférence de boîte de vitesses Engrenages au sol Engrenages hélicoïdaux Engrenages industriels Engrenages planétaires Engrenages en plastique Engrenages de précision Pignons Pignons droits Engrenages à vis sans fin

introduire

Les réducteurs de vitesse, également appelés réducteurs et réducteurs, ainsi que les réducteurs de vitesse, etc., se composent d'un ensemble d'engrenages, d'arbres et de roulements montés en usine dans un carter lubrifié fermé. Les réducteurs de vitesse sont disponibles dans une large gamme de tailles, capacités et rapports de vitesse. Leur travail consiste à convertir l'entrée fournie par un moteur principal (généralement un moteur électrique) en une sortie de régime inférieur et de couple proportionnellement plus élevé.

Les spécifications de performances importantes à prendre en compte lors de la recherche de boîtes de vitesses et de réducteurs incluent le rapport de transmission, le couple de sortie, la puissance d'entrée maximale et la vitesse d'entrée maximale. Les rapports sont généralement spécifiés à X: 1, où X est un entier. Par conséquent, un rapport de 5: 1 est spécifié comme 5. Un rapport de 5: 1 signifie qu'une entrée de moteur de 1750 tr / min est convertie en 350 tr / min. La puissance nominale d'entrée d'un réducteur représente la taille maximale du moteur principal que le réducteur est conçu pour gérer. Le dépassement de la vitesse d'entrée maximale peut entraîner un «barattage» de l'huile, ce qui nuit à la durée de vie du réducteur de vitesse.

Les agencements d'engrenages pour les réducteurs et les réducteurs comprennent les engrenages droits, hélicoïdaux, planétaires, harmoniques, à vis sans fin, coniques et cycloïdaux. Les engrenages droits sont des engrenages dont les dents sont droites et parallèles à l'axe de rotation. Ils conviennent aux arbres parallèles. Les engrenages hélicoïdaux sont des engrenages avec des dents qui tournent autour de l'engrenage. Ils sont similaires aux engrenages droits mais avec un temps de contact plus long et plus silencieux. Les engrenages planétaires tirent leur nom d'une ressemblance avec un système solaire. Les réducteurs planétaires peuvent être conçus avec des ensembles d'engrenages ou un ensemble de cônes planétaires. Dans les réducteurs planétaires, les engrenages planétaires tournent autour d'une roue solaire. L'arbre d'entrée fait tourner le planétaire. Chacun des engrenages planétaires applique simultanément un couple à l'organe planétaire rotatif qui applique ensuite un couple à l'arbre de sortie (côté arrière). Les réducteurs planétaires à cône fonctionnent sur un principe similaire, utilisant un disque d'entrée, une bague de commande et un groupe motopropulseur à cône planétaire au lieu d'un ensemble d'engrenages. Les engrenages harmoniques utilisent un engrenage imbriqué dans une cannelure circulaire, celui à l'intérieur étant flexible et contenant deux dents de moins. Chaque tour de l'intérieur déplace l'engrenage flexible dans le sens inverse des aiguilles d'une montre sur la cannelure circulaire. Un engrenage à vis sans fin est un arbre d'entrée fileté engrené avec un engrenage à vis sans fin qui est monté sur l'arbre de sortie. Ceux-ci sont généralement utilisés pour les angles droits. Les engrenages coniques sont des engrenages dont les arbres sont perpendiculaires les uns aux autres, donc utilisés principalement dans les applications à angle droit. Les engrenages à onglets sont des engrenages coniques avec un rapport 1: 1. Ils ne sont pas utilisés pour la réduction de vitesse. Les réducteurs cycloïdes utilisent des éléments roulants (comme un suiveur de came) et une came multilobe pour transmettre le couple et réduire la vitesse. Les réducteurs cycloïdaux peuvent fournir des rapports de réduction élevés avec un jeu réduit, une précision élevée et une rigidité élevée. La fonction de partage de charge des réducteurs cycloïdaux lui permet également de résister à des charges de choc élevées.

Un réducteur de vitesse est appelé réducteur s'il est entièrement et directement monté sur un moteur, pas seulement sur l'arbre. Par conséquent, d'autres réducteurs de vitesse (boîtes de vitesses) sont généralement couplés à l'arbre, puis montés sur la base. L'accouplement de l'arbre du moteur principal à l'arbre d'entrée du réducteur de vitesse peut être réalisé de plusieurs manières différentes. Si les deux arbres sont accouplés directement d'arbre à arbre, un accouplement est nécessaire. S'ils ne sont pas couplés arbre à arbre, le réducteur de vitesse a généralement un arbre creux ou de type «douille» pour le montage de l'arbre moteur principal. L'accouplement est réalisé avec un pignon de serrage ou une plaque d'adaptation. Des adaptateurs de face NEMA spécifiques (type accouplement) sont également fabriqués pour éliminer les problèmes de dimensionnement entre le moteur et la boîte de vitesses.

Les configurations d'entrée et de sortie pour les réducteurs et les réducteurs comprennent un arbre creux, un arbre creux ou un accouplement ou une bague. Un seul arbre d'entrée peut entraîner plusieurs arbres de sortie. Les arbres de sortie sont généralement parallèles et en ligne. Cependant, certaines configurations uniques existent qui permettent aux arbres décalés d'être entraînés à des vitesses différentes. Certains réducteurs et réducteurs peuvent être fournis avec un bras de réaction. Un bras de réaction empêche le boîtier du réducteur de tourner lorsqu'il n'y a pas de supports de base ou de brides. L'alignement d'arbres peut être parallèle en ligne, décalé parallèle, à angle droit et à angles non perpendiculaires. Les arbres peuvent également être alignés verticalement. Pour qu'un arbre soit orienté en position verticale, des considérations doivent être prises concernant la lubrification.

Lien ami:

boîtes de vitesses 1   motoréducteurs

Pin It sur Pinterest

Share

0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Items

Speed Reducer & Gearboxes

Gearbox and reducer application scenarios

Speed Reducer & Gearboxes paper wood handling

Gearbox for Wood Handling

Decades of experience in the design and manufacture of mechanical power transmission technology for fibre, paper and tissue applications ensures we are a reliable supplier of Gearbox for wood handling applications.

Gearbox for Chemical & Mechanical Pulping

Gearbox for Chemical pulping is used for materials that need to be strong or combined with mechanical pulp to give additional product characteristics. Cooking, washing, bleaching and filter drives are key to this process and we supply robust gear systems for these very applications.
Speed Reducer & Gearboxes chemical and mechanical pulping
Speed Reducer & Gearboxes kiln low res

Gearbox for Chemical Recovery

Gearbox for Characterised by operational reliability and high efficiency, HZPT drive solutions offer maximum performance throughout your chemical processing equipment’s entire lifecycle.

Gearbox for Stock Preparation

We deliver a complete range of mechanical drive solutions for each stock preparation phase. To ensure optimum performance, our gear boxes are tailored to our customers’ specific applications for maximum results and process availability.

Speed Reducer & Gearboxes stock preparation
Speed Reducer & Gearboxes recycling

Gearbox for Recycling

Our fibre recycling gearboxes are tailored to each application’s specific requirements and duty cycle. Engineered to deliver optimum performance, our drum pulper drives can be supplied as a single optimised solution, or as individual components.

Gearbox for Paper Making

Running at super high speeds, paper and board machines demand near constant gear unit operation and require a high degree of reliability.

Speed Reducer & Gearboxes finishing
Speed Reducer & Gearboxes panelboard production

Gearbox for Panel board Production

HZPT engineers high performance gear systems for continuous press, calendar and dryer applications used in the production of panelboard.

Gearbox for Tissue Production

Tissue machines are typically demanding applications and HZPT is proud to be the market leading manufacturer of gearboxes for Yankee Cylinders.

Speed Reducer & Gearboxes tissue production

Gearbox for Finishing

Calling on almost three centuries of industrial gear engineering expertise, HZPT designs, develops and manufactures winder and unwinder drive systems for finishing applications.

Speed Reducer Gearbox – Speed Reducer Price, Features and Specs

Speed reducer gearbox is a part of speed reducers. Now, the question arises here what a speed reducer is. Actually, these are usual items of machinery. A reducer is an innovative gear train especially between the machinery and the motor. It helps in reducing the speed of a machine. 

Are you looking for a speed reducer gearbox for sale? If so, then there are various manufacturers that can be of great help. But before making a deal, you first need to know the features, specs and price of speed reducer. 

Explore Specifications and Features

When it comes to choosing a machine, you would always like to choose the best out of the best options. The same situation can also be observed when it comes to choosing a reducer. Thus, you need to take features and specifications of the same into consideration. The way to evaluate features of a machine or device is to go through reviews. 

Yes, by going through reviews, you could easily know the pros and cons of a device. When you are aware about the positive and negative aspects of a product, you can certainly make the right choice. So, if you don’t want to repent on your decision, you need to keep this point in mind. By going through a few reviews about speed reducer gearbox exporters, you can easily know about a right option. 

Price Vs Quality 

However, it’s true that you should always take speed reducer price into consideration, but it doesn’t mean that you should ignore the quality of the product. Yes, quality is something that decides the final durability and functionality of a device. So, you should avoid going with a cheap priced product in order to save just a few bucks. Instead, you need to take the quality of the machine into consideration. 

There are various top speed reducer & gearbox manufacturers that can help you choose the products with the best price tag. So, when it comes to determining the best product, you need to take two points into consideration price and quality. Go with the best quality of products that can easily fit within your budget.

Best Manufacturer Can Help You Choosing a Right Gearbox 

If you want to choose the best gearbox, you first need to choose the best speed reducer gearbox manufacturer. Now, the question arises here: how to know about the best manufacturer? For this, you need to explore the power of the internet. By thoroughly researching online, you can be able to create a list of top manufacturers online. When you have a list of best manufacturers online, you need to go through their product range and offerings to make a final buying decision.

If you are still confused about how to choose the best manufacturer, you need to look at nowhere else but Torquetrans.com. It is the best place online that can help you explore a range of products to choose from. 

If you want to know more about reducing gearboxes, you need to get in touch with us. For this, you need to visit at our contact us page.

Products:

Helical shaft mount gearboxes
Helical Shaft Mount Reducers & Gearmotors
hollow shafts
In-Line Helical Reducer
PV Series planetary gearboxes
Gear,low backlash reducer,Low backlash right angle gearheads, Gear & Engineering, gearmotor, gearmotors, gear motor, gear motors,reducer, reducers, gear reducer, gear motor reducer, dc motor, dc motors, pmdc motor, pmdc motors, iec motor, iec motors, ac gear motor, dc gear motor, parallel shaft gear motor, parallel shaft gearmotor, right angle gear motor, right angle gearmotor, gearbox, gearhead, gear head, gear case, concentric, planetary
AC Parallel Shaft Gearmotors
AC Right Angle Gearmotors
DC Parallel Shaft Gearmotors
DC Right Angle Gearmotors
AC Motors
DC Motors
Gear Reducers
AC Accessories
DC Accessories
Gear, gears, bearings, speed reducers, worm gear speed reducers, motors, couplings, clutches, drives, power transmission, mechanical, controllers, pneumatics, helical, electrical, inverters, washdown, brakes, worm drives, 700 Series, 600 Series, 200 Series, 800 Series, drives, DC, AC, motor, bevel, Colfax, Bost-Kleen, BostSpec, packaging machinery, bronze, Centric, gear drive, clutches, Colfax PT Group, controllers, conveyor components, electrical, enclosed gear drives, gear, gear box,inverter, material handling equipment, micro-controllers, miter and bevel gears, open gearing, planetary motor multiplier, spiral bevel, speed reducer, universal joints, worm drives, Cad drawings, food processing, design engineers

gearbox, gear box, gear and box, gearhead, speed reducer, gear reducer, gear drive, planetary gear, gear box metal, box fleetwood gear, gear box steering, 3 gear box metal solid, right angle head, angle gear box right, gear box trailer

Gearboxes
Shaft Mount Gearboxes || Helical Gear Boxes || Planetary Gear Boxes || || Worm Gear Boxes || Bevel Gear Boxes || Reduction Gear Boxes || Custom Gear Boxes || Shaft Mounted Taper Clamp Units || Shaft Mounted Screw Conveyor Units || Accessories

Industrial Gears :
Worm Gears || Bevel Gears || Planetary Gears || Helical Gears || Hardened Ground Gears || Transmission Gears

Other Products : Timing Pulleys || Slewing Rings || Sprockets

Right Angle gearbox | Worm Gear Box | Industrial gear boxes | Custom Gear Box | Worm Shaft and Worm Gears drives | Rack and Pinion Gears | Bevel Gears | Spur gears | Helical gears | Double Helical gears | Roller Chain Sprockets | Helical and Bevel Helical Gear Box

Automotive Gears Bevel Gears Gear Assemblies Gear Reducer Gear Shafts Gearbox Girth Gears Ground Gears Helical Gears Industrial Gears Planetary Gears Plastic Gears Precision Gears Sprockets Spur Gears Worm Gears

introduce

Speed reducers, also called a gearboxes and gearheads, as well as gear reducers etc., consist of a set of gears, shafts and bearings that are factory mounted in an enclosed lubricated housing. Speed reducers are available in a broad range of sizes, capacities and speed ratios. Their job is to convert the input provided by a prime mover (usually an electric motor) into an output of lower RPM and correspondingly higher torque.

Important performance specifications to consider when searching for gearboxes and gearheads include gear ratio, output torque, maximum input power, and maximum input speed. Ratios are generally specified at X: 1, where X is an integer. Therefore a ratio of 5:1 is specified as 5. A 5:1 ratio means that a motor input of 1750 RPM is converted to 350 RPM. A reducer's input HP rating represents the maximum prime mover size the reducer is designed to handle. Exceeding the maximum input speed can result in oil "churning", which is detrimental to the life of the speed reducer.

Gearing arrangements for gearboxes and gearheads include spur, helical, planetary, harmonic, worm, bevel, and cycloidal. Spur gears are gears with teeth that are straight and parallel to the axis of rotation. They are good for parallel shafts. Helical gears are gears with teeth that spiral around the gear. They are similar to spur gears but with greater time of contact and quieter. Planetary gears get their name from a resemblance to a solar system. Planetary reducers can be designed with gear sets or a set of planetary cones. In planetary gear reducers, planet gears revolve around a sun gear. The input shaft rotates the sun gear. Each of the planet gears simultaneously applies a torque to the rotating planet member that then applies a torque to the output shaft (back side). Planetary cone reducers operate on a similar principle, utilizing an input disc, control ring, and planetary cone power train instead of a gear set. Harmonic gears utilize a nested gear within a circular spline, the inside one being flexible and containing two fewer teeth. Each turn of the inside moves the flexible gear anti-clockwise on the Circular Spline. A worm gear is a threaded input shaft meshed with a worm gear that is mounted to the output shaft. These are usually used for right angles. Bevel gears are gears that shafts lie perpendicular to each other, therefore utilized mainly in right-angle applications. Miter gears are bevel gears with a 1:1 ratio. They are not used for speed reduction. Cycloid reducers use rolling elements (such as a cam follower) and a multilobe cam to transmit torque and provide speed reduction. Cycloidal reducers can provide high reduction ratios with low backlash, high accuracy, and high stiffness. The load-sharing feature of cycloidal reducers also allows it to withstand high shock loads.

A speed reducer is termed a gearhead if it is entirely and directly mounted onto a motor, not just the shaft. Therefore, other speed reducers (gearboxes) are typically coupled with the shaft and then base-mounted. The coupling of the shaft from the prime mover to the input shaft of the speed reducer can be accomplished in a few different ways. If the two shafts are coupled shaft-to-shaft directly, a coupling is required. If they are not coupled shaft-to-shaft, the speed reducer generally has a "quill-style" or hollow shaft for the prime mover shaft to mount into. The coupling is accomplished with a clamping pinion gear or adapter plate. Specific NEMA face adapters (coupling type) are also manufactured to eliminate sizing concerns between motor and gearbox.

Input and output configurations for gearboxes and gearheads include hollow shaft, hollow shaft, or coupling or bushing. A single input shaft can drive multiple output shafts. The output shafts are usually parallel and in-line. However, some unique configurations exist that allow for offset shafts to be driven at different speeds. Some gearboxes and gearheads can be supplied with a reaction arm. A reaction arm prevents the reducer housing from rotating when there is no base mounts or flanges. Shaft alignment can be parallel in-line, parallel offset, right angle, and non-perpendicular angled shafts. Shafts can be aligned vertically as well. In order for a shaft to be orientated in a vertical position, considerations need to be made regarding lubrication.

Friend Link:

gearboxes 1   geared motors

Pin It on Pinterest

Share This