0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Double collier d'arbre fendu

Les colliers d'arbre à double fente peuvent être décrits comme une sorte de collier d'arbre composé de deux composants distincts. Les matériaux que nous utilisons pour les colliers d'arbre en deux parties sont l'acier inoxydable et l'acier doux oxyde noir. Nous offrons les deux matériaux dans une variété de tailles, jusqu'à et y compris des trous de six pouces. Les colliers d'arbre en deux parties peuvent également être commandés avec des rainures de clavette métriques ou anglaises.

De plus, Ever power propose des services de personnalisation pour répondre à vos besoins opérationnels uniques. Contacter maintenant!


Colliers à double arbre fendu

Les colliers d'arbre fendus doubles, également connus sous le nom de colliers d'arbre fendus en deux parties, sont les colliers les plus polyvalents parmi tant de types de colliers d'arbre. Lors de l'assemblage de ces colliers en deux parties, il convient de veiller à ce que les deux vis à six pans creux soient en place avec le même couple de serrage. Les deux côtés doivent clairement montrer approximativement le même jeu entre les deux moitiés (haut et bas). Ces colliers d'arbre à double fente sont disponibles dans de nombreuses autres variantes, y compris l'acier inoxydable 316 amélioré résistant à la corrosion, le nylon et/ou le Delrin (thermoplastique), l'acier doux galvanisé et l'aluminium. De plus, des tailles métriques et en pouces sont disponibles.

Voir tous les produits

Caractéristiques du collier d'arbre double fendu

Un collier d'arbre à double fente offre un ajustement serré, durable et sûr sur un arbre. Ce collier n'endommage pas l'arbre et est facilement réglable à l'aide de vis de réglage. contrairement à d'autres colliers d'arbre, ce collier peut être facilement installé sans démonter l'arbre ni retirer d'autres composants. Les colliers à double fente sont disponibles dans une variété de couleurs et de tailles.

Pareil que colliers d'arbre fendus simples, les colliers d'arbre à double fente sont généralement en acier inoxydable. Ils sont très économiques et offrent un maintien sûr sur l'arbre. Ils peuvent être installés soit radialement, soit axialement, et ils conviennent aux ensembles tournants. Les colliers à double arbre fendu sont disponibles avec des diamètres internes allant de 30 à XNUMX mm. Leur prix peut varier en raison des fluctuations des prix des matières premières sur le marché mondial.

Les colliers à double arbre fendu sont des colliers en deux parties qui sont serrés sur un arbre et fixés par des vis mécaniques. Ces colliers peuvent être trouvés dans les ensembles de boîtes de vitesses, les arbres de transmission et les outils agricoles. Ils sont incroyablement polyvalents et leur conception en deux parties les rend idéaux pour une variété d'applications. En plus d'être faciles à installer, les colliers d'arbre à double fente offrent également un maintien solide et sont conçus pour réduire les temps d'arrêt.

Collier d'arbre fendu en deux pièces

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items
Select Page

Double Split Shaft Collar

Double-split shaft collars can be described as a kind of shaft collar comprised of two distinct components. The materials we use for the two-piece shaft collars are stainless steel and black oxide mild steel. We offer both materials in a variety of sizes, up to and including six-inch holes. Two-piece shaft collars can also be ordered with metric or English keyways.

What’s more, Ever power offers customization services to meet your unique operational needs. Contact now!


Double Split Shaft Collars

Double split shaft collars, also known as two-piece split shaft collars, are the most versatile collars among so many types of shaft collars. Attention should be paid to when assembling these two-piece collars so that the two socket head cap screws are seated with the same torque. Both sides should clearly show approximately the same clearance between the two halves (top and bottom). These double-split shaft collars are available in many other variants, including upgraded corrosion-resistant 316-grade stainless steel, nylon and/or Delrin (thermoplastic), galvanized mild steel, and aluminum. In addition, both metric and inch sizes are available.

Showing all 2 results

Features of Double Split Shaft Collar

A double-split shaft collar provides a tight-fitting, durable, and safe fit on a shaft. This collar does not damage the shaft, and is easily adjustable with the help of set screws. Unlike other shaft collars, this collar can be easily installed without disassembling the shaft or removing any other components. Double split collars are available in a variety of colours and sizes.

Same as single split shaft collars, double split shaft collars are generally made of stainless steel. They are very cost-effective and provide a secure hold on the shaft. They can be installed either radially or axially, and they are suitable for rotating assemblies. Double split shaft collars are available with internal diameters ranging from six to 30 mm. Their price may vary due to fluctuations in raw material prices in the world market.

Double split shaft collars are two-piece collars that are clamped onto a shaft and secured by machine screws. These collars can be found in gearbox assemblies, drive shafts, and agricultural implements. They are incredibly versatile, and the two-piece design makes them ideal for a variety of applications. In addition to being easy to install, double split shaft collars also provide a strong hold, and are designed to reduce downtime.

Two Piece Split Shaft Collar