0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Articles

Engrenages et crémaillères

Catage d'engrenages et de crémaillères

L'engrenage et la crémaillère sont un type d'actionneur linéaire, composé d'un pignon et d'une crémaillère, s'employant l'un à l'autre pour déchiffrer le mouvement de rotation en mouvement linéaire. La compilation suit deux mécanismes, dans certains cas, le pignon agit comme une source d'énergie pour diriger la crémaillère pour la locomotion, généralement le pignon reste stationnaire et dirige la crémaillère avec le mécanisme chargé qui doit être déplacé en plus, dans un autre cas, le la crémaillère est fixe inerte et le pignon parcourt la longueur de l'engrenage linéaire. La relation entre le pignon et la crémaillère repose l'un sur l'autre; la rotation du pignon sur la crémaillère entraîne une navigation linéaire de la crémaillère. Et l'entraînement linéaire de la crémaillère entraîne la rotation du pignon.

Catalogue d'engrenages

Catalogue de crémaillères

Le mécanisme nécessite une crémaillère solide et un ensemble d'engrenages droits externes ayant un pas de dent et une taille précis du pignon pour une transmission de force maximale, toute personne envisageant une application à crémaillère et à engrenage droit doit acheter les deux auprès de la même source et nous proposons l'engrenage et la crémaillère les plus durables. à vendre au meilleur prix. 

Les crémaillères mesurent généralement 6 pieds et 12 pieds, cependant, celle personnalisée peut être de n'importe quelle longueur pratique, dans les limites de la capacité de la machine et de la disponibilité des substances. Ils peuvent être fabriqués avec un pas diamétral, un pas circulaire ou une dimension mesurée. En parlant des angles, il peut être un angle de pression de 14 ½ ° ou 20 ° quels que soient les angles de pression distingués qui peuvent être gravés avec un outillage spécial. Pour des charges extrêmement lourdes ou des nécessités de résistance plus élevées, l'angle de pression est découpé à 25 °. 

Certes, plus l'angle de pression est large, plus la rotation sera douce. 

Les crémaillères et le pignon peuvent être déplorés en termes de résistance pour des performances plus fluides et meilleures. En optant pour une largeur de crémaillère plus large que la norme et des pignons possédant un grand nombre de dents pratiquement possibles, il en résultera un engagement plus important entre la crémaillère et l'engrenage droit, offrant ainsi des performances plus fluides, plus silencieuses et meilleures.  

Dans la plupart des applications, les engrenages hélicoïdaux sont préférés en raison de leurs performances plus silencieuses et de leur plus grande capacité de charge.  

Applications

  • La combinaison des deux est souvent utilisée dans le cadre d'un simple actionneur linéaire. 
  • L'une des utilisations les plus courantes du mécanisme se trouve dans la direction de voitures ou d'autres véhicules à roues directrices. 
  • Le chemin de fer à crémaillère utilise la crémaillère au centre des voies, ce qui leur permet de travailler sur une pente raide. Ils aident également à réduire les effets de la neige sur les rails. 

Découvrez les engrenages droits de Boston Gear, qui offrent des performances supérieures, en nylon de haute qualité, et l'acier est très durable. Vous parcourez également d'autres engrenages comme les engrenages droits, les engrenages coniques, les engrenages de changement, les engrenages internes et plus encore. Pour nos conseils, contactez-nous au 0086-571-88220973 ou par e-mail [email protected]

Pin It sur Pinterest

Share

0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Items

Gears and Racks

Gears and Racks catage

Gear and rack is a type of linear actuator, consisting of pinion and rack, employing each other to decipher rotational motion into linear motion.  The compiling follows two mechanisms, in some cases, the pinion acts as a source of power to steer the rack for locomotion, typically the pinion remains stationary and steer the rack with the laden mechanism that needs to be shifted besides, in another case, the rack is fixed inert and the pinion travels the length of the linear gear. The relationship between pinion and rack relies on each other; as rotating the pinion over the rack, causes the rack to navigate linearly. And driving the rack linearly results in rotating the pinion.

Gears Catalog

Gear Racks Catalog

The mechanism requires a strong rack and external spur gear set having accurate tooth pitch and size of the pinion for the maximum force transmission, Anyone considering a rack and spur gear application should purchase both from the same source and we offer the most durable gear and rack for sale at the best price. 

Racks are usually of 6 feet and 12 feet, however, customised one can be of any practical length, within the threshold of machine's capacity and substances availability. They can be manufactured in diametral pitch, circular pitch, or measured dimension. Speaking of the angles, it can be 14 ½°  or 20° pressure angle regardless of distinguished pressure angles can be engraved with special tooling. For extremely heavy loads or more strength necessities, the pressure angle is carved out to 25°. 

Certainly, the wider the pressure angle, the smoother the rotation will be. 

Racks and pinion can be lamented strength-wise for smoother and better performance. By opting a wider face rack width than standard and pinions possessing a large number of practically possible teeth will result in more engagement between the rack and spur gear, ultimately providing smoother, quieter and better performance.  

In most of the applications, helical gears are preferred due to their quieter performance and greater load-bearing ability.  

Applications

  • The combination of the two is often used as a part of a simple linear actuator. 
  • One of the most common uses of the mechanism is found in the steering of cars or other wheeled steered vehicles. 
  • Rack railway uses the rack into the centre of the tracks which allow them to work on a steep gradient. They also help in curtailing the effects of snow on the rails. 

Check out Boston Gear's spur gears, which provides superior performance, made out of high-quality nylon, and steel are highly durable. You also browse other gears like spur gears, bevel gears, change gears, internal gears and more. For our advice reach us at 0086-571-88220973 or email [email protected]

Pin It on Pinterest

Share This