Compresseur d'air

Notre adopte une technologie de pointe pour fournir des solutions d'air comprimé fiables, efficaces et propres. Il ne nécessite pas l’utilisation d’huile lubrifiante, garantissant ainsi la pureté de votre environnement d’application et de votre produit final. Les compresseurs d'air à vis sans huile ont d'excellentes performances et une longue durée de vie, adaptés à divers domaines d'application tels que la fabrication, l'alimentation et les boissons, le médical, etc.

Cliquez ici

Compresseur d'air à vis sans huile

  • Compresseur d'air lubrifié à l'eau de 8 à 12 bars
    Compresseur d'air à vis sans huile à vitesse fixe série CM/B
    Compresseur d'air à vis sans huile à vitesse variable série CM/PV
  • Compresseur d'air à vis sans huile de 20 à 40 bars
    Compresseur d'air à vis sans huile à fréquence variable série CM/GPV 20-40 bars
    Compresseur d'air sans huile à fréquence fixe série CM/G 20-40 bars

Compresseur d'air à micro-huile

  • Compresseur d'air à vis micro-huile 8 ~ 12 bar
    Compresseur d'air à vis micro-huile à fréquence fixe série CMN/A
    Compresseur d'air à vis micro-huile à fréquence variable série CMN/PV
  • Compresseur d'air à vis micro-huile 20 ~ 40 bars
     Compresseur d'air à vis micro-huile à fréquence fixe série CMN/G
    Compresseur d'air à vis micro-huile à fréquence variable série CMN/GPV

 

 

Compresseur de gaz de procédé spécial

Compresseur de gaz de procédé spécial

Compresseurs de gaz spéciaux et de process série CMT

Il est appliqué à la compression de gaz inflammables, explosifs et corrosifs et possède une large plage de fonctionnement en utilisant les caractéristiques à basse température de la lubrification à l'eau, fournissant des solutions allant de l'air comprimé à divers gaz industriels. Série sans huile CMN couvrant le compresseur de gaz à essence, le compresseur d'azote, le compresseur de gaz des marais, le compresseur de dioxyde de carbone, le compresseur de gaz de lit de charbon.

 

 

Compresseur d'air à spirale sans huile

Compresseur d'air à spirale sans huile

 

 

Compresseur de gaz de procédé spécial

Série d'accessoires

Série d'accessoires

  • Élément de filtre à eau : remplacer toutes les 1 000 à 2 000 heures en fonction de l'environnement.

  • Élément du filtre à air : remplacer toutes les 2 000 à 3 000 heures en fonction de l'environnement.

  • Filtre à huile : remplacez-le généralement toutes les 2 000 à 3 000 heures.

  • Élément de séparation pétrole-gaz : remplacez-le généralement toutes les 2 000 à 3 000 heures.

Premier fabricant mondial de

Compresseurs d'air sans huile 40 bars

Commencé en 1960

Le premier moteur 4,0 Mpa sans huile au monde

Vendu dans plus de 50 pays

Superficie de l'usine 68 000 m²

Nous avons une coopération technique avec une équipe professionnelle de compresseurs d'air avec une histoire de 60 ans. En 2001, nous avons introduit sa technologie de compression à vis unique et créé un centre de recherche et développement en Chine. La nouvelle usine est située dans la nouvelle zone de la baie de Taizhou, dans le Zhejiang. La première phase de l'usine couvre une superficie de 18 000 m2 et la deuxième phase couvre une superficie de 50 000 m2, spécialisée dans la fabrication, la vente et le service de compresseurs d'air monovis. Nous avons dirigé la rédaction de trois normes industrielles nationales, le compresseur d'air monovis à pulvérisation d'eau générale JB/T1118822014, le compresseur d'air monovis à pression moyenne JB/T12565-2015 et le compresseur vortex sans huile. En 2014, nous avons atteint une pression de 4,0 MPa grâce à la première technologie au monde pour les compresseurs d'air à vis sans huile. En tant que l'une des bases de production les plus grandes, les plus modernes et les plus entièrement équipées pour les compresseurs d'air à grande cylindrée dans l'industrie chinoise des compresseurs monovis sans huile, nos produits comprennent des compresseurs atmosphériques à vis sans huile et à micro-huile, des compresseurs à vis sans huile moyenne pression et des micro-compresseurs à huile. compresseurs à vis, compresseurs vortex sans huile et compresseurs de gaz de procédé spéciaux. Face à l'avenir, nous prendrons pour mission « zéro défaut de produit, zéro distance de service » et ferons tout notre possible pour construire une marque de haute qualité appelée « Xinmaien », dédiée à contribuer à la revitalisation et au développement du monde. industrie des compresseurs.

histoire du compresseur d'air sans huile

Pourquoi choisir un compresseur d'air sans huile ?

Tous les modèles de notre série lubrifiée à l'eau ont possédé la certification allemande sans huile TUV, avec une teneur en huile de classe 0 selon ls08573-1 (2010).

ISO de compresseur d'air sans huile

√ Pas de pollution par les hydrocarbures

Les compresseurs d’air sans huile ne nécessitent pas l’utilisation d’huile lubrifiante et ne produiront donc pas de pollution par les hydrocarbures. Ceci est particulièrement adapté aux applications telles que la transformation des aliments et des boissons, les produits pharmaceutiques et la fabrication de puces.

√ Évitez les problèmes de mélange de pétrole et de gaz


Étant donné que les compresseurs d'air sans huile n'utilisent pas d'huile lubrifiante, le problème du mélange de pétrole et de gaz peut être évité, garantissant ainsi la fourniture d'air comprimé sec et propre.

√ Réduire les coûts de maintenance

Pas besoin de remplacer les filtres à huile, les noyaux de séparation des gaz de pétrole et l'huile du compresseur d'air, ce qui réduit les coûts de maintenance et la charge de travail.

√ Aucun post-traitement requis

L'utilisation de compresseurs d'air sans huile peut réduire la charge sur les équipements de post-traitement et réduire les coûts de maintenance. Plus important encore, aucun filtre de déshuile ne peut filtrer complètement l’huile résiduelle dans l’air comprimé.

Technologie de compression à vis unique

L'hôte de compression se compose d'une vis et de deux roues en étoile, avec un total de 12 chambres de compression. L'hôte tourne une fois pour réaliser douze compressions, ce qui entraîne une efficacité plus élevée. Pendant ce temps, la structure de compression à vis unique est considérée comme ayant une situation de contrainte plus idéale, la vis étant capable de résister à une pression plus élevée et ayant une durée de vie plus longue.

Dans un compresseur d'air à vis unique, la plaque de roue en étoile est un composant important utilisé pour former un joint entre la vis et l'objet fixe afin de compléter le processus de compression d'air. En raison du contact et du frottement entre la roue étoilée et la vis, une usure peut survenir lors de l'utilisation.
Grâce à des années d'expérience accumulée, nous utilisons des matériaux de qualité aéronautique combinés à des configurations confidentielles pour créer des disques de roue en étoile en matériau unique, résolvant véritablement le problème de l'usure des disques de roue en étoile.

vis de compresseur d'air sans huile

Affichage des composants clés

compresseur d'air sans huile

① Moteur à aimant permanent

Moteur CMN personnalisé de haute qualité, utilisant des matériaux à aimants permanents de terres rares, grade de protection IP54, roulements SKF intégrés de qualité d'isolation F, l'efficacité est 3%-5% supérieure à celle du moteur standard, et il peut garantir 7*24 heures de fonctionnement non-stop. .

② Système de contrôle informatique de programmation logique

Adopte un contrôle avancé. Fonctions de surveillance des défauts et d'alerte précoce, interface homme-machine conviviale qui peut afficher toutes les informations de fonctionnement de l'ensemble de l'unité. Utilisant le système de contrôle français Schneider Electric. Le micro-ordinateur contrôle le moteur d'entraînement et ajuste la pression dans une bande de pression étroite pour maximiser l'efficacité et la fiabilité de l'équipement.

③ Soupape d'admission d'air à haut rendement

La soupape d'admission d'air à haute efficacité auto-brevetée adopte un mode d'admission d'air intégré breveté au point le plus bas qui peut améliorer efficacement l'efficacité de la compression. Réduisez le bruit pendant l'aspiration et prolongez la durée de vie du filtre à air. La structure de boîte modulaire ouvrante unique améliore la commodité de maintenance.

④ Baril de séparation d'eau et d'air

Fabriqué entièrement en acier inoxydable, aucun copeau interne ne tombe. La conception spéciale de la ligne de flux interne permet au débit d'air d'atteindre instantanément 10 m/s. La conception assure la séparation complète de l'humidité à l'intérieur. L'humidité se dépose au fond du baril d'eau et d'air et l'air comprimé est évacué de l'orifice d'échappement par la soupape de pression minimale.

⑤ Bloc air en acier inoxydable

Un bloc d'air sans huile entièrement en acier inoxydable, développé et fabriqué indépendamment par nos soins avec le numéro de brevet ZL201110000872.4. Le bloc air a une efficacité volumétrique ultra élevée et un système breveté non conception d'étanchéité, avec une durée de vie conçue de plus de 25 ans.

⑥ Système de filtration d'eau lubrifiante

La coque est en acier inoxydable et équipée de notre élément filtrant d'origine. Avec une conception multicouche en coton et fibre de verre de haute précision, la précision de filtration atteint 0,1 um. L'eau lubrifiante filtrée peut prolonger la durée de vie de la partie air.

⑦ Refroidisseur d'eau

Grâce à un échangeur de chaleur à plaques hautes performances avec une conception de structure de refroidissement multi-processus, la zone de refroidissement est augmentée plusieurs fois et l'effet de refroidissement de l'unité est meilleur, garantissant que la température de sortie du compresseur d'air ne dépasse pas 55°C.

Coût total de possession

COÛT du compresseur d'air

Modèles réguliers

  • Perte de puissance 80%
  • Coût d'achat du 10%
  • Entretien 10%

Si vous utilisez un modèle de machine à fréquence variable

  • Perte de puissance 45%
  • Coût d'achat du 10%
  • Entretien 10%
  • Économies sur les coûts d'électricité du 35%

 

Compresseur d'air à vis VS piston

Applications du compresseur d'air

Soufflage de bouteilles

Insérez le bouchon préformé dans la machine de soufflage chauffée et injectez de l'air comprimé pour « souffler » la préforme dans une bouteille. Nous adaptons des compresseurs d'air à vis avec des pressions allant jusqu'à 4,0 Mpa pour l'industrie du soufflage de bouteilles.

Pharmacie

L'air comprimé sans huile est crucial pour la production de capsules, de petites capsules et de comprimés dans les applications pharmaceutiques. Du mélange, du durcissement et de la granulation au séchage, au pressage, à l'enrobage et à l'emballage, l'air comprimé entre en contact avec les médicaments à presque chaque étape du processus de production.

Hôpital

Le compresseur d'air sans huile utilisé en salle d'opération est le plus souvent utilisé pour transporter des gaz médicaux destinés à l'anesthésie. Dans la salle d’opération, l’air comprimé médical permet aux patients de respirer et de bénéficier d’un confort optimal, et améliore également la fonctionnalité des appareils médicaux portables. Le gaz dans les hôpitaux peut entrer directement en contact avec le corps du patient et même affecter sa sécurité.

Nourriture et boisson

L’air sans huile est crucial pour les applications agroalimentaires. Dans l'industrie agroalimentaire, l'air comprimé peut être utilisé à diverses fins, telles que le transport/transport de produits, le soufflage de bouteilles/récipients, l'automatisation, la fermentation et les outils pneumatiques.

Industrie chimique

Les compresseurs d'air maintiennent une pression élevée pour les gaz, permettant un transport et un stockage sûrs, ce qui en fait un outil important pour le transport de produits chimiques dans les environnements industriels. L'air comprimé est utilisé pour réduire le volume de gaz, faciliter le stockage et le traitement pendant le processus de gonflage et accélérer le processus de séchage.

Tourner et tisser

Les compresseurs à vis ont été largement utilisés dans l'industrie textile en raison de leur processus de production optimisé. Un compresseur d'air à vis aide à transférer le fil vers un tube ou un tube pour la teinture et à d'autres fins.

compresseur d'air de soufflage de bouteilles
Solution de soufflage de bouteilles
Solution pour l'industrie textile
Solution pour l'industrie textile
compresseur d'air pour l'industrie alimentaire
Solution pour l'industrie alimentaire
Solution de peinture par pulvérisation
Solution de peinture par pulvérisation
Solution de traitement de l'eau
Solution de traitement de l'eau
Compresseur d'air d'usine de ciment
Solution d'usine de ciment
Compresseur d'air de fermentation
Solution de fermentation
Compresseur d'air pour générateur de gaz
Solution de générateur de gaz
Compresseur d'air de soufflage de verre
Solution de soufflage de verre
Compresseur d'air de découpe laser
Solution de découpe laser
Compresseur d'air d'impression
Solution d'impression
Compresseur d'air médical
Solution médicale
Compresseur d'air aérospatial
Solution aérospatiale
Compresseur d'air électronique
Solution électronique
Compresseur d'air dentaire
Solution dentaire
Compresseur d'air de brasserie
Solution de brasserie

fr_FRFR

Air Compressor

Our oil-free screw adopts advanced technology to provide reliable, efficient, and clean compressed air solutions. It does not require the use of lubricating oil, ensuring the purity of your application environment and final product. Oil free screw air compressors have excellent performance and long-lasting durability, suitable for various application fields such as manufacturing, food and beverage, medical, etc.

Click Here

 

 

Oil-free Air Compressor

Oil-free Screw Air Compressor

  • 8~12 bar Water-Lubricated Air Compressor
    CM/B Series Fixed Speed Oil-free Screw Air Compressor
    CM/PV Series Variable Speed Oil-free Screw Air Compressor
  • 20-40 bar Oil-free Screw Air Compressor
    CM/GPV Series 20-40bar Variable Frequency Oil-free Screw Air Compressor
    CM/G Series 20-40bar Fixed Frequency Oil free Air Compressor

Micro-oil Air Compressor

  • 8~12 bar Micro-oil Screw Air Compressor
    CMN/A series fixed frequency micro-oil screw air compressor
    CMN/PV series variable frequency micro-oil screw air compressor
  • 20~40 bar Micro-oil Screw Air Compressor
     CMN/G Series Fixed Frequency Micro-oil screw air compressor
    CMN/GPV Series Variable Frequency Micro-oil screw air compressor

 

 

Special Process Gas Compressor

Special Process Gas Compressor

CMT series special and process gas compressors

It is applied to the compression of flammable, explosive and corrosive gases, and has a wide working range by using the low temperature characteristics of water lubrication, providing solutions from compressed air to various industrial gases. CMN oil free series covering gasoline gas compressor, nitrogencompressor, marsh gas compressor,carbon dioxide compressorcoal bed gas compressor.

 

 

Oil-free Scroll Air Compressor

Oil-free Scroll Air Compressor

 

 

Special Process Gas Compressor

Accessories Series

Accessories Series

  • Water filter element: Replace every 1000-2000 hours depending on the environment.

  • Air filter element: Replace every 2000-3000 hours depending on the environment.

  • Oil filter: Generally replace every 2000-3000 hours.

  • Oil-gas separation element: Generally replace every 2000-3000 hours.

World's First Manufacturer of

40 Bar Oil-free Air Compressors

Started in 1960

World's First 4.0Mpa Oil-free

Sold in Over 50 Countries

Plant Area 68000m²

We have a technical cooperation with a professional team of air compressors with a 60 year history. In 2001, we introduced its single screw compression technology and established a research and development center in China. The new factory is located in Taizhou Bay New Area, Zhejiang. The first phase of the factory covers an area of 18000m2, and the second phase covers an area of 50000m2, specializing in the manufacturing, sales, and service of single screw air compressors. We have led the drafting of three national industry standards, JB/T1118822014 General Water Spray Single Screw Air Compressor, JB/T12565-2015 Medium Pressure Single Screw Air Compressor, and Oil Free Vortex Compressor. In 2014, we achieved a pressure of 4.0 MPa using the world's first technology for oil-free screw air compressors. As one of the largest, most modern, and fully equipped production bases for large displacement air compressors in China's single screw oil-free compressor industry, our products include atmospheric oil-free and micro oil screw compressors, medium pressure oil-free and micro oil screw compressors, oil-free vortex compressors, and special process gas compressors. In the face of the future, we will take “zero product defects, zero service distance” as our mission, and make every effort to build a high-quality brand called “Xinmaien”, dedicated to contributing to the revitalization and development of the world compressor industry.

oil free air compressor history

Why Choose Oil-free Air Compressor?

The entire models of Our water lubricated series have owned Germany TUV oil-freecertification , with Oil content Class 0 accoding to ls08573-1 ( 2010 )

oil-free air compressor iso

√ No oil pollution

Oil free air compressors do not require the use of lubricating oil, therefore they will not produce oil pollution. This is particularly suitable for applications such as food and beverage processing, pharmaceuticals, and chip manufacturing

√ Avoid oil and gas mixing problems


Due to the fact that oil-free air compressors do not use lubricating oil, the problem of oil and gas mixing can be avoided, ensuring the provision of dry and clean compressed air.

√ Reduce maintenance costs

No need to replace oil filters, oil gas separation cores, and air compressor oil, reducing maintenance costs and workload

√ No post-treatment required

Using oil-free air compressors can reduce the burden on post-treatment equipment and reduce maintenance costs. More importantly, no oil removal filter can completely filter out residual oil in compressed air.

Single Screw Compression Technology

The compression host consists of one screw and two star wheels, with a total of 12 compression chambers. The host rotates once to achieve twelve compressions, resulting in higher efficiency. Meanwhile, the single screw compression structure is considered to have a more ideal stress situation, with the screw being able to withstand higher pressure and having a longer lifespan.

In a single screw air compressor, the star wheel plate is an important component used to form a seal between the screw and the fixed object to complete the air compression process. Due to the contact and friction between the star wheel and the screw, wear may occur during use.
Through years of accumulated experience, we use aviation grade materials combined with confidential configurations to create unique material star wheel discs, truly solving the problem of star wheel disc wear.

oil free air compressor screw

Key Component Display

oil free air compressor

① Permanent magnet motor

CMN customized high-quality motor, using rare earth permanent magnet materials, protection grade IP54 insulation grade F built-in SKF bearings, the efficiency is 3%-5% higher than standard motor,and it can quarantee 7*24 hours of non-stop operation.

② Logic programming computer control system

Adopts advanced control .fault monitorina and early warning functions,friendly human-machine interface which can display all operating information of the entire unit.Using French Schneider Electric control system.the microcomputer controls the drive motor and adjuststhe pressure Within a narrow pressure band to maximize the efficiency and reliability of the equipment.

③ High-efficiency airintake valve

The self-patented high-efficiency air intake valve adopts a patented integrated lowest point air intake mode which can effectively improve compression efficiency. reduce noise during suction, and extend the service life of the air filter, The unique openable modular box structure improves maintenance convenience.

④ Water and air separation barrel

Made entirely of stainless steel, no internal chips fall off. The special internal stream line design allows the air flow rate toinstantly reach 10m/s. The design ensures the complete separation of moisture inside. The moisture settles to the bottom ofthe water and air barrel, and the compressed air is discharged from the exhaust port through the minimum pressure valve.

⑤ Stainless steel air end

A fully stainless steel made oil-free air end independently developed and manufactured by us with patent number ZL201110000872.4. The airend has ultra high volumetric efficiency, and a patented no shaft sealing design, with a designed service life of more than 25 years.

⑥ Lubricating waterfiltration system

The shell is made of stainless steel and equip with our original filter element.With high-precision glass fiber cotton multi-layer design,the filtration accuracy reaches 0.1um. Filtered lubricating water can extend the service life of the air end.

⑦ Water cooler

Using a high-performance plate heat exchanger with a multi-process cooling structure design,the cooling area is increased several times and the unit cooling effect is better,ensuring that the air compressor outlet temperature does not exceed 55°C

Total Cost of Ownership

COST of air compressor

Regular models

  • 80% power loss
  • 10% purchase cost
  • 10% maintenance

If using a variable frequency machine model

  • 45% power loss
  • 10% purchase cost
  • 10% maintenance
  • 35% electricity cost savings

 

Screw VS Piston Air Compressor

Applications of Air Compressor

Bottle Blowing

Insert the preformed plug into the heated blow molding machine and inject compressed air to “blow” the preform into a bottle. We tailor screw air compressors with pressures up to 4.0Mpa for the bottle blowing industry.

Pharmacy

Oil free compressed air is crucial for the production of capsules, small capsules, and tablets in pharmaceutical applications. From mixing, hardening, and granulation to drying, pressing, coating, and packaging, compressed air comes into contact with drugs at almost every step of the production process.

Hospital

The oil-free air compressor in the operating room is most commonly used to transport medical gases for anesthesia. In the operating room, medical compressed air keeps patients breathing and comfortable, and also improves the functionality of handheld medical devices. The gas in hospitals can directly come into contact with the patient's body, and even affect their life safety.

Food and beverage

Oil free air is crucial for food and beverage applications. In the food and beverage industry, compressed air can be used for various purposes, such as conveying/transporting products, blowing bottles/containers, automation, fermentation, and pneumatic tools.

Chemical industry

Air compressors maintain high pressure for gases, enabling safe transportation and storage, making them an important tool for transporting chemicals in industrial environments. Compressed air is used to reduce gas volume, facilitate storage and processing during the inflation process, and accelerate the drying process.

Spin and Weave

Screw compressors have been widely used in the textile industry due to their optimized production process. A screw air compressor helps to transfer yarn to a tube or tube for dyeing and other purposes.

bottle blowing air compressor
Bottle Blowing Solution
Textile Industry Solution
Textile Industry Solution
food industry air compressor
Food Industry Solution
Spray Painting Solution
Spray Painting Solution
Water Treatment Solution
Water Treatment Solution
Cement Factory air compressor
Cement Factory Solution
Fermentation air compressor
Fermentation Solution
Gas Generator air compressor
Gas Generator Solution
Glass Blowing air compressor
Glass Blowing Solution
Laser Cutting air compressor
Laser Cutting Solution
Printing air compressor
Printing Solution
Medical air compressor
Medical Solution
Aerospace air compressor
Aerospace Solution
Electronic air compressor
Electronic Solution
Dental air compressor
Dental Solution
Brewery air compressor
Brewery Solution

en_USEN