0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Roulements d'orientation

Les roulements d'orientation sont généralement composés d'une bague intérieure et d'une bague extérieure et ont également une structure divisée du cercle intérieur ou de la bague extérieure. La bague intérieure ou la bague extérieure peuvent être usinées avec des dents en même temps et avoir des trous de montage. Cela rend la connexion entre les composants adjacents plus accessible et plus rapide. Grâce à l'action conjointe du chemin de roulement et du cadre de protection de l'élément roulant ou de l'ensemble de bloc d'isolation, les roulements d'orientation peuvent supporter la charge unidirectionnelle, la charge bidirectionnelle, le moment de renversement et le sac combiné dans n'importe quelle direction.

Classification des roulements d'orientation

Selon la disposition des éléments roulants, les roulements d'orientation peuvent être généralement divisés en roulement d'orientation à billes à quatre points de contact, roulement d'orientation à rouleaux croisés, roulement d'orientation à rouleaux à trois rangées, etc. Nous nous consacrerons à satisfaire les demandes des clients en tant que fournisseur de roulements d'orientation.

Applications des roulements d'orientation

Le roulement d'orientation a une structure unique qui peut supporter une charge intégrée comme l'essieu, le radial et l'obstacle de renversement. Il combine les fonctions de support, de rotation, de transmission, de fixation, d'étanchéité, d'anti-corrosion et d'autres fonctions en une seule unité. Ils sont largement utilisés dans les machines de levage, les machines de construction, les machines de transmission, les machines minières et métallurgiques, les équipements médicaux et les radars, les navires, l'énergie éolienne et d'autres industries.

0086-571-88220973 / 88220971 [email protected]
0 Items

Slewing Bearings

Slewing bearings are generally composed of an inner ring and an outer ring and also have a split structure of the inner circle or the outer ring. The inner ring or the outer ring can be machined with teeth at the same time and have mounting holes. This makes the connection between adjacent components more accessible and faster. Through the joint action of the bearing raceway and the rolling element protection frame or isolation block assembly, slewing bearings can bear the unidirectional load, bidirectional load, overturning moment, and combined bag in any direction.

Classification of slewing bearings

According to the rolling element arrangement, slewing bearings can be generally divided into four-point contact ball slewing bearing, crossed roller slewing bearing, three-row roller slewing bearing, and so on. We will devote ourselves to satisfying customers’ demands as a slewing bearing supplier.

Applications of slewing bearings

Slewing bearing has a unique structure that could handle an integrated load like the axle, radial, and overturning hurdle. It combines support, rotating, transmission, fixed, sealed, anti-corrosion, and other functions into one unit. They are widely used in lifting machinery, construction machinery, transmission machinery, mining and metallurgy machinery, medical equipment and radar, ship, wind power, and other industries.

Pin It on Pinterest