0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Roulements à section mince

Les roulements à section mince sont conçus pour les applications où l'espace est limité, aidant à répondre aux spécifications difficiles généralement dans les applications de haute technologie. Ces appuis sont créés à partir d'un nombre limité de largeurs et épaisseurs/sections. Chaque section est produite dans une vaste gamme de diamètres d'alésage. La section reste la même lorsque le diamètre de l'alésage augmente. La composition du roulement à section mince contribue à la zone économisée, au poids économisé, à la grande précision de fonctionnement et à la flexibilité de conception. Les roulements à section mince ont des chemins de roulement super finis, qui offrent une finition de surface lisse qui aide à réduire la friction. Les roulements ont également un composant à billes de haute qualité pour assurer une performance de roulement en douceur. Les roulements à section mince sont utilisés dans les équipements médicaux, la robotique, les équipements de construction, la transformation des aliments et les machines textiles.

Types de roulements à section mince

Trois types de roulements à section mince ouverte sont disponibles : contact radial (type C), contact angulaire (type A) et contact à quatre points (type X). Deux types de roulements à section mince étanches sont disponibles : contact radial (type C) et contact à quatre points (type X).

Différence entre trois types de roulements (type C, A et X)

Le chemin de roulement et les billes en acier sont en contact angulaire pour les roulements à billes à contact oblique à section mince (type A). La différence est la forme de la rainure. Pour les roulements à billes à contact radial à section mince (type C), le centre du rayon du chemin de roulement se trouve sur l'axe des billes en acier. Le centre du rayon du chemin de roulement s'écarte de l'axe central des billes d'acier et est réparti symétriquement autour de l'axe central. Pour les roulements à billes à quatre points de contact à section mince (type X), il y a deux centres du rayon du chemin de roulement de chaque côté du chemin de roulement. Les deux s'écartent de la ligne médiane des billes d'acier, permettant aux roulements à billes à quatre points de contact à section mince (type X) de former un contact à quatre points entre le chemin de roulement et les billes d'acier.

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items
Select Page

Thin Section Bearings

Thin section bearings are designed for applications where space is limited, helping to meet challenging specifications commonly in high-tech applications. These bearings are created from a limited number of widths and thicknesses/cross-sections. Each cross-section is produced in a vast range of bore diameters. The cross-section remains the same as the bore diameter increases. The makeup of the thin section bearing helps to contribute to the saved area, saved weight, great running accuracy, and design flexibility. Thin section bearings have super-finished raceways, which provide a smooth surface finish that helps to reduce friction. The bearings also have a high-quality ball component to ensure a smooth rolling performance. Thin section bearings are used in medical equipment, robotics, construction equipment, food processing, and textile machinery.

Types of Thin Section Bearings

Three kinds of Open Thin Section Bearings are available: Radial contact (C Type), Angular contact (A Type), and Four-point contact (X Type). Two kinds of Sealed Thin Section Bearings are available: Radial contact (C Type) and Four-point contact (X Type).

Difference between Three Types of Bearings (C, A, and X Type)

The raceway and the steel balls are angularly contacted for the Thin Section Angular Contact Ball Bearings (A Type). The difference is the shape of the groove. For the Thin Section Radial Contact Ball Bearings (C Type), the center of the raceway radius is on the center-line of the steel balls. The center of the raceway radius deviates from the center line of the steel balls and is symmetrically distributed around the center line. For the Thin Section Four Point Contact Ball Bearings (X Type), there are two centers of the raceway radius on each side of the raceway. Both deviate from the steel balls’ center line, enabling the Thin Section Four Point Contact Ball Bearings (X Type) to form four-point contact between the raceway and steel balls.