0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Pignon à alésage fini

Le pignon à alésage fini est appelé « pignon de type B » ou « type BS ». Un côté de ces pignons a un moyeu avec une rainure de clavette et deux vis de réglage. Une vis de réglage est située au-dessus de la rainure de clavette et la deuxième vis de réglage est à un angle de 90 ° avec la rainure de clavette. Nos pignons à alésage fini sont fabriqués en acier au carbone de haute qualité et les dents sont durcies pour offrir une résistance à l'usure. Tous les pignons à trou de finition nitro sont conformes à la norme ANSI b29.1.


Pignon à alésage fini

La méthode de traitement du pignon

Pour les pignons à structure fixe et à grande capacité de production, leur usinage est réalisé grâce à la conception de machines-outils spéciales. L'avantage d'utiliser des machines-outils spéciales pour traiter les pignons est que l'efficacité du traitement est élevée et que le coût est faible. Cependant, la conception et la fabrication des machines-outils spéciales sont compliquées, et la variété des produits transformés est relativement unique.

Avec l'émergence et l'application des aléseuses et fraiseuses CNC, l'industrie a essayé d'utiliser des aléseuses et fraiseuses CNC pour remplacer les machines-outils spéciales pour le traitement des pignons. Le résultat est que la qualité de traitement des pignons est meilleure et prend en charge le traitement des pignons de diverses formes structurelles, mais le coût d'un tel traitement des pignons est plus élevé.
Avec les progrès de la technologie, une fraise spéciale et un montage particulier sont adoptés afin que les pignons puissent être traités sur une fraiseuse ordinaire. La qualité des pignons traités par une fraiseuse ordinaire est meilleure et prend en charge le traitement des pignons avec différents cercles primitifs. L'efficacité de traitement est meilleure et l'économie est excellente. Il peut résoudre efficacement le problème du traitement des pignons en une seule pièce et en petits lots.

 

Le pignon à alésage fini peut être pourvu d'un diamètre de trou fini, d'une rainure de clavette et d'un trou de vis. Les clients peuvent les utiliser immédiatement sans retraitement. Ils peuvent personnaliser les trous d'arbre, les rainures de clavette et les trous de vis, les traitements de surface, etc., selon les besoins du client.

Test de qualité des pignons

En tant que professionnel Chine pignon fabricant et fournisseur professionnel, nous assurons la qualité de chaque pignon. Tous les articles sont vérifiés et testés minutieusement au cours de chaque procédure de travail et après la fabrication finale du produit pour garantir que le meilleur produit de qualité sort sur le marché.

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Finished Bore Sprocket

The finished bore sprocket is called “Type B sprocket” or “Type BS.” One side of these sprockets has a hub with a keyway and two set screws. One set screw is located above the keyway, and the second set screw is at a 90 ° angle with the keyway. Our sprockets are made of high-quality carbon steel, and the teeth are hardened to provide wear resistance. All nitro finish hole sprockets are by ANSI b29.1.

Products Category

Finished bore sprocket

The processing method of sprocket

For sprockets with a fixed structure and large production capacity, their processing is realized through the design of special machine tools. The advantage of using special machine tools to process sprockets is that the processing efficiency is high, and the cost is low. However, the design and manufacturing of special machine tools are complicated, and the variety of products processed is relatively single.

With the emergence and application of CNC boring and milling machines, the industry has tried to use CNC boring and milling machines to replace special machine tools for sprocket processing. The result is that the sprocket processing quality is better and supports the sprocket processing of various structural forms, but the cost of such sprocket processing is higher.
With the progress of technology, special milling cutter and particular fixture are adopted so that sprockets can be processed on an ordinary milling machine. The quality of sprockets processed by an ordinary milling machine is better, and it supports the processing of sprockets with different pitch circles. The processing efficiency is better, and the economy is excellent. It can effectively solve the problem of single-piece and small-batch sprocket processing.

 

The finished bore sprocket can be provided with a finished hole diameter, keyway, and screw hole. Customers can use them immediately without re-processing. They can customize shaft holes, keyways and screw holes, surface treatments, etc., according to customer needs.

Sprocket quality testing

All items are checked and tested thoroughly during every working procedure and after the product is finally manufactured to ensure that the best quality product goes out in the market.