0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Système d'échafaudage Kwikstage

Un système d'échafaudage kwikstage est un système d'échafaudage multifonctionnel robuste, rapide et facile à démonter, doté d'une capacité de charge élevée et d'une sécurité élevée. Le nœud de connexion standard de l'échafaudage kwikstage est composé de quatre fers triangulaires en acier embouti à haute résistance. Il est automatiquement soudé au tuyau en acier à travers un appareil particulier.

Les deux extrémités de la traverse d'échafaudage Kwikstage sont soudées avec des bouchons triangulaires en fer à boucle avec inserts. La fiche de barre transversale a une plage de contact étendue avec le tube en acier du poteau et dispose d'une fonction de verrouillage à double sens. Il peut améliorer efficacement la résistance et la sécurité globales du système d'échafaudage kwikstage et mieux répondre aux besoins de sécurité de la construction.

Caractéristiques de l'échafaudage Kwikstage :

(1) Kwikstage est connu sous le nom de Kwikform, un système d'échafaudage modulaire avec fixation par coin pour toutes les exigences d'échafaudage d'accès.

(2) La fixation par coin des lisses et des traverses donne un moyen simple et rapide de monter un échafaudage d'accès sans pièces détachées.

(3) Sa fixation rigide à 4 voies donne un emplacement favorable sans mouvement, emboîtement à emboîtement et à coin sur la norme pour fournir un alignement vertical garanti.

(4) Ce type de système d'échafaudage est principalement utilisé au Royaume-Uni, en Australie et dans les pays du Commonwealth britannique. Nous pouvons faire différentes conceptions de ce système pour d'autres marchés. La finition est disponible pour la peinture, le revêtement en poudre et la galvanisation à chaud.

(5) Les systèmes d'échafaudage Kwikstage sont assemblés par des traverses standard (verticales), des traverses de retour, un support de plate-forme, un registre (horizontal), des entretoises diagonales, des planches en acier, des barres de liaison, une traverse d'accès à l'échelle, etc.

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items
Select Page

Kwikstage Scaffolding System

A kwikstage scaffolding system is a heavy-duty, multifunctional system scaffolding that is quick and easy to disassemble, strong in load capacity, and high in safety. The kwikstage scaffolding standard connection node is four triangular irons made of high-strength steel stamping. It is automatically welded to the steel pipe through a particular fixture.

The Kwikstage scaffolding crossbar’s two ends are welded with triangular iron buckle plugs with inserts. The crossbar plug has an extensive contact range with the pole steel pipe and has a two-way locking function. It can effectively improve the overall strength and safety of the kwikstage scaffolding system and better meet construction safety needs.

Features of Kwikstage Scaffolding:

(1) Kwikstage is known as Kwikform, a modular system scaffolding with wedge fixing for all access scaffolding requirements.

(2) The wedge fixing of the ledgers and transoms gives a simple and fast means of erecting access scaffolding without loose parts.

(3) Its rigid 4-way fixing gives a favorable location without movement, spigot, and wedge fitting on the standard to provide guaranteed vertical alignment.

(4) This kind of scaffolding system is mainly used in the UK, Australia, and British Commonwealth countries. We can make different designs of this system for other markets. The finish is available for painting, Powder coated, and Hot Dip Galvanized.

(5) Kwikstage scaffolding systems are assembled by Standard(Vertical), Transoms, Return Transoms, Platform Bracket, Ledger(Horizontal), Diagonal Braces, Steel Planks, Tie Bars, Ladder Access Transom, etc.