0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Réducteur Planétaire

L'engrenage planétaire, également appelé engrenage épicycloïdal, est un type de transmission qui utilise une série d'engrenages disposés dans un maillage circulaire pour transmettre le mouvement. Ce système d'engrenage est conçu pour réduire l'effort du conducteur et augmenter le confort. Ils sont couramment utilisés dans les voitures hybrides et les transmissions automatiques. Un réducteur planétaire comporte deux parties distinctes : un planétaire central et une couronne à denture intérieure concentrique au planétaire. Ces pièces sont montées sur un porte-satellites. Un différentiel planétaire peut être configuré pour des rapports inégaux ou des arrangements d'entrée/sortie multiples.


Réducteur Planétaire

Un réducteur planétaire comporte deux parties distinctes : un planétaire central et une couronne à denture intérieure concentrique au planétaire. Ils sont souvent utilisés dans une variété d'applications, y compris les transmissions automobiles, les moteurs tout-terrain et les systèmes de transport industriels.

Types d'engrenages planétaires

Les engrenages planétaires sont un type de transmission qui partage la charge entre deux engrenages ou plus. Ce système a un haut degré de rigidité et une distribution de masse uniforme, et il est très fiable. Les engrenages planétaires comportent également un pignon fou. Ils sont généralement utilisés dans les engrenages planétaires et se trouvent couramment dans les machines industrielles.

Ce jeu d'engrenages est utilisé pour les transmissions dans différentes machines, en raison de son rendement élevé, de sa compacité, de son grand rapport de transmission et de son rapport puissance/poids élevé. Les différents types d'engrenages planétaires comprennent les engrenages droits, les engrenages hélicoïdaux simples et les engrenages à chevrons. Le train d'engrenages planétaires à chevrons a une capacité de charge plus élevée et une force axiale plus faible, et il est également couramment utilisé pour les machines lourdes.

Les engrenages planétaires sont utilisés lorsque l'espace et le poids sont importants et qu'un degré élevé de réduction de la vitesse est nécessaire. Ils sont fréquemment utilisés dans les équipements de construction et les tracteurs qui nécessitent un couple élevé pour entraîner les roues. On les trouve également dans les transmissions automatiques, les visseuses électriques et les moteurs à turbine. Ils sont également utilisés pour des applications agricoles, industrielles et forestières.

En règle générale, un réducteur planétaire est très efficace et peut transmettre 97% de la puissance absorbée. En plus d'être très efficace, il peut également réduire le bruit et les vibrations.

Ensemble d'engrenages planétaires à vendre

Voir tous les produits

L'utilisation des engrenages planétaires

Un engrenage planétaire est un type d'engrenage qui transfère le couple en partageant les charges sur plusieurs dents d'engrenage. Il est utile pour les applications dans lesquelles le sens de rotation change fréquemment, telles que celles impliquant des cycles de démarrage et d'arrêt rapides. Ces engrenages sont également connus pour leur grande rigidité et leur faible jeu, ce qui les rend idéaux pour un fonctionnement fréquent.

Les engrenages épicycloïdaux sont utilisés dans un certain nombre d'industries, y compris les équipements de construction. Ils sont également utilisés dans les transmissions automatiques, les tournevis électriques et les moteurs à turbine. Ces engrenages épicycloïdaux peuvent être suffisamment petits pour s'adapter à des endroits restreints, mais sont suffisamment grands pour transmettre de grandes quantités de couple. Ils conviennent également pour une utilisation dans les mécanismes de changement de vitesse de vélo.

Le jeu d'engrenages planétaires le plus simple est composé d'un engrenage solaire et de deux engrenages planétaires ou plus. Ces engrenages sont maintenus en prise constante par un transporteur public. La couronne et les pignons sont alors fixés sur un support.

Ensemble d'engrenages planétaires de transmission automatique

Les engrenages planétaires sont-ils bons ?

Lorsque vous entendez les mots engrenages planétaires, vous vous demandez peut-être s'ils sont bons. L'engrenage planétaire, également appelé réducteur épicycloïdal, est un type de boîte de vitesses qui divise le couple d'un moteur en trois engrenages distincts, un pour chaque cylindre. Dans le processus, il réduit le bruit et les vibrations. L'un des principaux avantages d'un réducteur planétaire est qu'il a une faible masse et une rigidité élevée. De plus, cette caractéristique est très utile pour les applications avec des cycles marche-arrêt fréquents et un changement de sens de rotation élevé.

Cependant, les engrenages planétaires ne remplacent pas une transmission conventionnelle. Ces engrenages nécessitent un entretien régulier pour assurer un bon fonctionnement et éviter les dommages. Ceci est particulièrement important si vous possédez un nouveau véhicule qui utilise une transmission automatique. Changer le liquide de transmission est un moyen d'éviter de tels problèmes. Il empêche également les engrenages de s'user avec le temps, ce qui peut provoquer des glissements et des bruits étranges.

Les engrenages planétaires sont souvent en marche arrière, ce qui signifie que le couple appliqué à l'arbre « de sortie » fait tourner l'entrée. Cela s'applique à la fois à la transmission automatique et au différentiel, c'est pourquoi ils ont tendance à être plus légers.

Ensemble d'engrenages planétaires composés

Quel est le but des engrenages planétaires ?

Les engrenages planétaires sont des composants des transmissions automatiques généralement dans les voitures modernes. Ils sont plus complexes et comportent plus de pièces que les autres types d'engrenages. Leur objectif principal est de transférer la puissance d'un arbre à l'autre. Ils ont plusieurs variantes. La principale différence est le nombre d'engrenages et le type d'accouplement.

Une boîte de vitesses planétaire est un agencement d'engrenages qui tournent autour du «pignon solaire» central. Il a deux ou trois engrenages planétaires qui tournent autour de l'engrenage solaire. Chaque engrenage planétaire est fixé à un support et relié à un arbre de sortie. L'engrenage solaire transmet le mouvement aux autres engrenages, qui tournent dans différentes positions autour de la couronne dentée.

Le rapport d'un engrenage planétaire peut être modifié en modifiant la taille de l'engrenage solaire et des dents de l'étage planétaire. Un engrenage solaire plus petit donne un rapport plus élevé qu'un engrenage planétaire plus grand. La plage de rapport d'un étage planétaire est généralement de 3: 1 à 10: 1 avec une large gamme de rapports possibles entre les deux. Des rapports de démultiplication supérieurs à cette plage peuvent être obtenus en connectant plusieurs étages planétaires en série dans une seule couronne. Ce type de boîte de vitesses est également appelé boîte de vitesses à plusieurs étages.

Les engrenages planétaires sont utilisés dans de nombreux types de machines. Ils sont utilisés dans les robots guidés, les éoliennes, les transmissions automatiques et les systèmes d'entraînement embarqués. On les trouve également dans les machines de découpe laser, les tables d'opération des hôpitaux et les machines industrielles.

HZPT, Hangzhou Ever-Power Transmission Co., Ltd., est un fabricant et fournisseur expérimenté de trains planétaires personnalisés en Chine. Nous fournissons des engrenages planétaires chinois de haute performance à bas prix ! Contactez-nous dès maintenant si vous êtes intéressé !

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Planetary Gear

A planetary gearbox has two distinct parts: a central sun gear and a ring gear with internal teeth that are concentric with the sun gear. These parts are mounted on a planet carrier. A planetary differential can be configured for unequal ratios or multiple input/output arrangements.

Planetary Gear

Chains

Timing Belt Pulleys

Planetary Gear

A planetary gearbox has two distinct parts: a central sun gear and a ring gear with internal teeth that are concentric with the sun gear. They are often used in a variety of applications, including automotive transmissions, off-road motors, and industrial conveying systems.

Planetary Gear Types

Planetary gears are a type of transmission that shares the load between two or more gears. This system has a high degree of stiffness and uniform mass distribution, and it is highly reliable. Planetary gears also feature an idler gear. They are usually used in planetary gear sets and are commonly found in industrial machines.

This gear set is used for transmissions in different machines, owing to its high efficiency, compactness, large transmission ratio, and high power-to-weight ratio. The different types of planetary gears include spur gears, single helical gears, and herringbone gears. The herringbone planetary gear train has higher load-carrying capacity and lower axial force, and it is also commonly used for heavy machinery.

Planetary gears are used when space and weight are important, and a high degree of speed reduction is necessary. They are frequently used in construction equipment and tractors that require high torque to drive wheels. They are also found in automatic transmissions, electric screwdrivers, and turbine engines. They are also used for agricultural, industrial, and forestry applications.

As a general rule, a planetary gearbox is highly efficient and can transmit 97% of the power input. In addition to being highly efficient, it can also reduce noise and vibration.

Planetary Gear Set for Sale

Showing all 4 results

The Use of Planetary Gears

A planetary gear is a type of gear that transfers torque by sharing loads across multiple gear teeth. It is useful for applications in which the rotational direction changes frequently, such as those involving fast start-stop cycles. These gears are also known for their high stiffness and low backlash, making them ideal for frequent operation.

Epicyclic gears are used in a number of industries, including construction equipment. They are also used in automatic transmissions, electric screwdrivers, and turbine engines. These epicyclic gears can be small enough to fit into tight places but are large enough to transmit large amounts of torque. They are also suitable for use in bicycle shifting mechanisms.

The simplest planetary gear set is comprised of a sun gear and two or more planet gears. These gears are kept in a constant mesh by a common carrier. The ring component and the pinions are then attached to a carrier.

Automatic Transmission Planetary Gear Set

Are Planetary Gears Any Good?

When you hear the words planetary gears, you may wonder if they are any good. The planetary gear, also called epicyclic reduction gear, is a type of gearbox that divides the torque of a motor into three separate gears, one for each cylinder. In the process, it reduces noise and vibration. One of the main advantages of a planetary gearbox is that it has a low mass and high stiffness. Moreover, this characteristic is very useful for applications with frequent start-stop cycles and a high rotational direction change.

However, planetary gears are not a replacement for a conventional transmission. These gears need regular maintenance to ensure smooth operation and avoid damage. This is particularly important if you own a new vehicle that uses automatic transmission. Changing the transmission fluid is one way to prevent such problems. It also prevents the gears from wearing down over time, which can cause slipping and strange noises.

Planetary gears are often backdriven, which means that the torque applied to the “output” shaft rotates the input. This applies to both the auto transmission and differential, which is why they tend to be lighter.

Compound Planetary Gear Set

What is the Purpose of Planetary Gears?

Planetary gears are components of automatic transmissions usually in modern cars. They are more complex and have more parts than other types of gears. Their primary purpose is to transfer power from one shaft to another. They have several variations. The main difference is the number of gears and the type of coupling.

A planetary gearbox is an arrangement of gears that spin around the central “sun gear”. It has two or three planet gears that revolve around the sun gear. Each planet gear is attached to a carrier and connected to an output shaft. The sun gear transmits motion to the other gears, which rotate in different positions around the ring gear.

The ratio of a planetary gear can be varied by changing the size of the sun gear and the planetary stage teeth. A smaller sun gear yields a higher ratio than a larger planetary gear. A planetary stage’s ratio range is generally from 3:1 to 10:1 with a wide range of possible ratios in between. Gear ratios higher than this range can be achieved by connecting several planetary stages in series in one ring gear. This type of gearbox is also referred to as a multi-stage gearbox.

Planetary gears are used in many different types of machinery. They are used in guided robots, wind turbines, automatic transmissions, and in-vehicle drive systems. They are also found in laser cutting machines, hospital operating tables, and in industrial machinery.