0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Pignons en plastique

Le pignon en plastique fabriqué à partir de ces matériaux polymères durables présente les avantages de la résistance à l'usure et de la réduction du bruit par rapport aux produits métalliques similaires. Les plastiques en nylon Ever-power résistent aux produits chimiques agressifs et aux polluants.
Les pièces de transmission de puissance en plastique ne rouillent pas comme de nombreux métaux et peuvent survivre dans les pires conditions environnementales.
Les pièces Ever-power sont fabriquées à partir de matériaux de qualité alimentaire et ont la fonction d'autolubrification.

Pignons en plastique

Avantages d'utiliser des pignons en plastique

Par rapport aux pignons en plastique de même taille, les pignons en métal fonctionnent bien et ont une bonne stabilité dimensionnelle lorsque la température et l'humidité changent. Mais par rapport aux matériaux métalliques, les plastiques présentent de nombreux avantages en termes de coût, de conception, de traitement et de performances.
Par rapport au formage des métaux, la liberté de conception inhérente au formage du plastique garantit une fabrication plus efficace des pignons. Le plastique peut être utilisé pour façonner des engrenages internes, des ensembles d'engrenages, des engrenages à vis sans fin et d'autres produits, mais il est difficile d'utiliser des matériaux métalliques pour les façonner à un prix raisonnable. Les pignons en plastique ont des champs d'application plus larges que les pignons en métal, ils favorisent donc le développement d'engrenages capables de supporter des charges plus élevées et de transmettre une plus grande puissance. La roue à chaîne en plastique est également un matériau important pour répondre aux exigences d'un fonctionnement silencieux, ce qui nécessite l'apparition d'une nouvelle roue à chaîne de haute précision et de matériaux avec une excellente lubrification ou flexibilité.
Les pignons en plastique ne nécessitent généralement pas de traitement secondaire. Par conséquent, par rapport aux pignons métalliques constitués de pièces d'emboutissage et de pièces de machine, le coût est réduit de 50% à 90%. Les pignons en plastique sont plus légers et plus inertes que pignons en acier inoxydable, et peut être utilisé dans des environnements où les pignons métalliques sont sujets à la corrosion et à la dégradation, tels que le contrôle des compteurs d'eau et des équipements chimiques.
Comparé au pignon en métal, le pignon en plastique peut fléchir et se déformer pour absorber la charge d'impact, et peut mieux disperser les changements de charge locaux causés par la déviation de l'arbre et les dents décalées. Les caractéristiques de lubrification inhérentes à de nombreux plastiques en font des matériaux d'engrenage idéaux pour les imprimantes, les jouets et autres mécanismes de fonctionnement à faible charge, à l'exclusion des lubrifiants. En plus de fonctionner dans un environnement sec, le pignon peut également être lubrifié avec de la graisse ou de l'huile.

pignon en plastique

Afin de répondre aux besoins diversifiés des clients, nous fournissons des pignons en plastiques industriels. Par rapport aux pignons métalliques traditionnels, les pignons en plastique présentent généralement des avantages en termes de performances et de durabilité. Les avantages de l'utilisation de pignons en plastique incluent une durée de vie prolongée de la chaîne, une résistance à la corrosion, un poids léger et une réduction du bruit. Nos roues à chaîne en plastique sont fabriquées à partir de matériaux approuvés par l'USDA/FDA pour la transformation et l'emballage des aliments ou des médicaments. Des anneaux élastiques et des rainures de graissage, des encoches spéciales et des tailles de dents spéciales sont également disponibles. Martin peut fabriquer des produits avec plusieurs types de plastiques, notamment le nylon, l'UHMW, l'acétal et le PTFE ®、 Polypropylène.

Plusieurs méthodes de traitement

En tant que professionnel Chine pignon fabricant et fournisseur professionnel, nous assurons la qualité de chaque pignon. Tous les articles sont vérifiés et testés minutieusement au cours de chaque procédure de travail et après la fabrication finale du produit pour garantir que le meilleur produit de qualité sort sur le marché.

injection de pignon en plastique

Le moulage par injection

Traitement par extrusion

Traitement par extrusion

Fraiseuse traitant le pignon en plastique

Usinage par fraiseuse

Coupe laser zéro

Coupe laser zéro

Traitement au tour

Traitement au tour

Traitement au tour

Outils abrasifs

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Plastic Sprockets

The plastic sprocket made of these durable polymer materials has the advantages of wear resistance and noise reduction compared with similar metal products. Ever-power nylon plastics are resistant to harsh chemicals and pollutants.
Plastic power transmission parts do not rust like many metals and can survive in the worst environmental conditions.
The Ever-power parts are made of food grade materials and have the self lubrication function.

Chains

Timing Belt Pulleys

Plastic Sprockets

Advantages of using plastic sprockets

Compared with plastic sprockets of the same size, metal sprockets operate well and have good dimensional stability when temperature and humidity change. But compared with metal materials, plastics have many advantages in cost, design, processing and performance.
Compared with metal forming, the inherent design freedom of plastic forming ensures more efficient sprocket manufacturing. Plastic can be used to shape internal gears, gear sets, worm gears and other products, but it is difficult to use metal materials to shape them at a reasonable price. Plastic sprockets have wider application fields than metal sprockets, so they promote the development of gears to bear higher loads and transmit greater power. Plastic chain wheel is also an important material to meet the requirements of low silent operation, which requires the appearance of high-precision, new chain wheel and materials with excellent lubricity or flexibility.
Sprocket made of plastic generally do not need secondary processing, so compared with metal sprockets made of stamping parts and machine parts, the cost is reduced by 50% to 90%. Plastic sprockets are lighter and more inert than stainless steel sprockets, and can be used in environments where metal sprockets are prone to corrosion and degradation, such as the control of water meters and chemical equipment.
Compared with the metal sprocket, plastic sprocket can deflect and deform to absorb impact load, and can better disperse local load changes caused by shaft deflection and staggered teeth. The inherent lubrication characteristics of many plastics make them ideal gear materials for printers, toys and other low load operating mechanisms, excluding lubricants. In addition to operating in a dry environment, the sprocket can also be lubricated with grease or oil.

plastic sprocket

In order to meet the diversified needs of customers, we provide sprocket made of industrial plastics. Compared with traditional metal sprockets, plastic sprockets usually show advantages in performance and durability. The benefits of using plastic sprockets include extended chain life, corrosion resistance, light weight, and reduced noise. Our plastic chain wheels are made of materials approved by USDA/FDA for food or drug processing and packaging. Snap rings and grease grooves, special notches and special tooth sizes are also available. Martin can make products with several types of plastics, including nylon, UHMW, acetal, and PTFE ®、 Polypropylene.

Multiple processing methods

plastic sprocket injection

Injection molding

Extrusion processing

Extrusion processing

Milling machine processing plastic sprocket

Milling machine processing

Laser zero cut

Laser zero cut

Lathe processing

Lathe processing

Lathe processing

Abrasive tools