0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Moteurs électriques en acier inoxydable

moteur de lavage en acier inoxydable

Moteurs à engrenages en acier inoxydable

HZPT propose une gamme complète de moteurs électriques anti-chasse en inox sanitaire. Tous les moteurs électriques de lavage en acier inoxydable sont conçus pour les environnements de rinçage difficiles et ont des qualités d'inverseur. La technologie HZPT est le summum de la conception sanitaire et est standard dans tous nos moteurs. En tant que l'un des fabricants fiables de moteurs en acier inoxydable et le fabricant exclusif de produits de technologie HZPT, nous offrons Moteurs à engrenages en acier inoxydable qui offre qualité, performance, fiabilité et facilité de nettoyage améliorée.

Nos moteurs et réducteurs à courant alternatif en acier inoxydable sont conçus pour des applications de rinçage rigoureuses avec une finition lisse et hygiénique pour un nettoyage facile. Les moteurs en acier inoxydable sont disponibles en différentes conceptions pour s'adapter à de multiples applications et sont personnalisés selon vos spécifications. Nous accueillons les demandes de travaux inhabituels ou personnalisés. Notre département d'ingénierie vous aidera professionnellement à déterminer la meilleure combinaison de moteur électrique et de réducteur en acier inoxydable pour répondre à vos besoins spécifiques.

Moteur à engrenages en acier inoxydable

Fabricant de moteurs en acier inoxydable

Atelier de production

 

Ensemble moteur en acier inoxydable

Produits finis

 

L'emballage du produit

Moteurs de lavage en acier inoxydable sans danger pour les aliments

Toute la gamme alimentaire est conçue avec un système d'étanchéité avancé qui a atteint un indice d'étanchéité IP69 - la référence pour les produits utilisés dans le secteur sanitaire. Cette classification signifie que ces produits peuvent résister au nettoyage par jets d'eau à haute pression couramment utilisés dans les procédures de nettoyage en place (NEP). La construction entièrement en acier inoxydable protège contre la corrosion.

Les moteurs de lavage et les réducteurs à vis sans fin en acier inoxydable de qualité alimentaire sont dotés d'enroulements encapsulés pour une durée de vie plus longue dans des conditions de lavage difficiles que les produits à usage général. Ces moteurs éliminent également le besoin d'un carénage de moteur contenant des particules alimentaires et permettant aux bactéries de coloniser. Ils sont disponibles dans des gammes de puissance de 0.18 à 7.5 kw en versions 2-6 pôles pour 230-690 volts, 50 ou 60 Hz.

Avec une offre complète de sécurité alimentaire, HZPT, une société expérimentée de moteurs en acier inoxydable, peut servir les clients et les fabricants d'équipements de l'industrie alimentaire mondiale en utilisant des mesures métriques ou impériales.

Réducteur à vis sans fin en acier inoxydable

Sécurité de la nourriture

DEVOIR DE LAVAGE

résistant aux produits chimiques

Moteurs électriques en acier inoxydable à vendre

HZPT présente une gamme complète de moteurs de sécurité alimentaire CEI en acier inoxydable équipés de trois tailles de réducteurs à vis sans fin en acier inoxydable conçus pour les conditions de lavage difficiles dans les industries où l'assainissement est essentiel. Les moteurs à courant alternatif ou les moteurs à engrenages à vis sans fin en acier inoxydable de la série Food Safety sont particulièrement adaptés aux industries de la viande, de la volaille, du poisson et des produits laitiers où une contamination grave peut se produire, ce qui fait de nos moteurs en acier inoxydable un excellent remplacement pour les moteurs en acier inoxydable Baldor de qualité alimentaire.

Pour réduire le risque de contamination et la quantité d'eau et de produits chimiques nécessaires pour désinfecter l'équipement, tous les produits de sécurité alimentaire doivent être faciles à nettoyer. Les moteurs électriques en acier inoxydable sont dotés de boîtiers lisses et arrondis qui éliminent les espaces susceptibles de piéger les particules alimentaires et d'abriter les bactéries. Même les plaques signalétiques sur les moteurs et les engrenages sont gravées au laser pour éviter les canaux et les crêtes où les contaminants peuvent s'accumuler.

Pourquoi les moteurs en acier inoxydable sont le meilleur choix ?

Les moteurs en acier inoxydable sont faciles à entretenir, résistants à la corrosion et plus faciles à nettoyer que les moteurs traditionnels. Lisez la suite pour plus de raisons de passer à l'acier inoxydable. L'acier inoxydable est également sans peinture, de sorte que votre moteur électrique durera plus longtemps et sera plus facile à nettoyer. Et n'oubliez pas les économies de coûts. Investir dans des moteurs électriques en acier inoxydable peut faire économiser beaucoup d'argent sur les factures d'électricité.

Les moteurs en acier inoxydable sont plus faciles à nettoyer.

Un moteur électrique en acier inoxydable est un choix beaucoup plus hygiénique pour les fabricants de produits alimentaires que les alternatives en aluminium ou en plastique. Comme l'acier inoxydable n'a pas de revêtement, il est très résistant à la contamination et n'est pas endommagé par un lavage à haute pression. De plus, l'acier inoxydable est moins cher que les autres types de moteurs. En fait, les moteurs en acier inoxydable sont l'option préférée de la plupart des producteurs de produits alimentaires en raison de leur longévité accrue et de leur résistance à la corrosion.

Le processus de nettoyage d'un moteur électrique peut prendre du temps et entraîner des temps d'arrêt importants. Souvent, le nettoyage d'un moteur nécessite le démontage complet du moteur. De plus, il est nécessaire d'éviter que la contamination et l'humidité ne pénètrent dans les enroulements internes et les surfaces du moteur. Cette perte de productivité peut affecter le résultat net de l'entreprise. Les moteurs en acier inoxydable peuvent être facilement inspectés et sont plus résistants aux solutions caustiques.

Les moteurs en acier inoxydable ont une durée de vie plus longue.

L'utilisation de moteurs en acier inoxydable pour les applications pharmaceutiques est bénéfique pour plusieurs raisons. Ils sont durables, hygiéniques et permettent aux fabricants d'économiser beaucoup d'argent en frais de maintenance. De plus, ils peuvent supporter des lavages à haute pression sans risque de contamination du produit fini. Les moteurs en acier inoxydable ont également une durée de vie plus longue que les autres matériaux. Ces avantages en font un investissement judicieux.

Les moteurs électriques génèrent de la chaleur lorsqu'ils fonctionnent. La chaleur augmente la pression à l'intérieur du moteur, ce qui peut endommager le joint. Cette surpression est soulagée par une soupape de décharge. Les moteurs électriques en acier inoxydable de HZPT sont équipés d'un réchauffeur anti-condensation qui maintient la température du boîtier même lorsque le moteur est éteint. Cette caractéristique empêche également les courts-circuits et la corrosion et prolonge la durée de vie du moteur.

Les moteurs en acier inoxydable sont sans peinture.

Les moteurs en acier inoxydable sont la dernière innovation en matière de technologie d'alimentation industrielle. Bien qu'ils soient plus chers au départ, les moteurs en acier inoxydable ont amélioré le coût total de possession et sont parfaits pour les environnements de traitement des aliments, des boissons et des produits chimiques. L'acier inoxydable est considéré comme le matériau le plus sûr à utiliser dans ces environnements en raison de sa finition sans peinture. Les moteurs sans peinture peuvent résister à un large éventail de conditions difficiles, y compris le traitement des produits chimiques, des aliments et des boissons.

Ils sont disponibles dans une variété de tailles, de puissances et de finitions. Les moteurs de lavage sont souvent dans des environnements difficiles et peuvent souffrir d'éraflures, d'impacts et de solutions de nettoyage corrosives. Les propriétés de résistance à la corrosion des moteurs en acier inoxydable en font le choix idéal pour le lavage et la désinfection sur place.

Les moteurs en acier inoxydable sont résistants à la corrosion.

Le moteur en acier inoxydable est l'un des moteurs électriques les plus populaires, en grande partie en raison de sa résistance supérieure à la corrosion. Son coût relativement faible et sa conception légère en font le choix le plus économique pour de nombreuses applications industrielles. L'acier inoxydable est un excellent choix pour les moteurs soumis à des environnements agressifs, tels que l'eau salée, les gaz corrosifs et l'humidité. Il est également résistant à la corrosion, qui est un facteur clé pour les applications d'énergie solaire.

Sa durabilité et sa résistance à la corrosion sont un facteur important dans les applications pétrolières et gazières. Les spécifications pétrolières et gazières exigent un niveau de contrainte élevé pour les moteurs résistants à la corrosion. Dans les environnements contenant du H2S, un PREN plus élevé se traduira par une plus grande résistance à la corrosion par piqûres. Bien que l'acier inoxydable ne soit pas complètement résistant à la corrosion, il reste un choix supérieur en matière de résistance à la corrosion. Un PREN élevé signifie également qu'il peut être travaillé très facilement. De plus, c'est un matériau naturellement résistant à la corrosion, ce qui en fait un excellent choix pour les applications marines.

Les moteurs en acier inoxydable sont faciles à désinfecter.

Les moteurs en acier inoxydable sont conçus pour résister aux conditions difficiles d'une installation de transformation des aliments. Contrairement aux moteurs ordinaires, ils n'ont pas besoin d'être protégés par des carénages, qui peuvent être obstrués par des particules de nourriture. Ils ont également un extérieur auto-drainant et aucun bord tranchant pour piéger la saleté. Les moteurs en acier inoxydable sont faciles à nettoyer et peuvent résister aux pulvérisations à haute pression.

Les moteurs en acier inoxydable peuvent être facilement désinfectés en raison de leur surface lisse et de l'absence d'ailettes de refroidissement. La douceur de l'acier inoxydable prévient la rouille et la corrosion, et son absence de peinture lui permet d'être utilisé dans les zones de transformation des aliments. Il n'y a pas de peinture ou de finition à écailler, et ils sont faciles à entretenir. Les moteurs en acier inoxydable résistent également aux bactéries, germes et autres contaminations.

Vous pouvez choisir notre Réducteurs à vis sans fin en acier inoxydable produits.

Une brève introduction au réducteur de vis sans fin en acier inoxydable

Si vous avez déjà eu besoin d'utiliser un réducteur à vis sans fin, vous vous demandez peut-être comment l'installer correctement. Si vous n'êtes pas sûr de ce dont vous avez besoin, cette brève introduction aux réducteurs à vis sans fin en acier inoxydable vous aidera à comprendre le fonctionnement de cet appareil. Tout d'abord, vous devez déterminer quel type de réduction convient le mieux à vos besoins. Les réducteurs à vis sans fin sont disponibles dans de nombreux styles différents, chacun avec des avantages et des inconvénients.

Pour lubrifier correctement vos engrenages à vis sans fin, vous devez utiliser l'huile appropriée. Alors que la taille de votre vis sans fin détermine la viscosité recommandée, vous pouvez trouver un lubrifiant qui conviendra à votre application. En règle générale, les huiles composées feront l'affaire. Ces huiles contiennent quatre à six pour cent de suif sans acide et d'acides gras synthétiques. Ils forment un film protecteur entre les engrenages et les parois des cylindres.

Une autre caractéristique essentielle d'un engrenage à vis sans fin est sa capacité à supporter des charges importantes. La conception à double gorge offre la connexion la plus étroite entre la vis sans fin et l'engrenage. Les engrenages à vis sans fin doivent être montés avec précision et le montage de la rainure de clavette nécessite plusieurs points de contact. Ensuite, l'engrenage est fixé au moyeu à l'aide d'une vis de réglage. Pour monter correctement l'engrenage, le moyeu doit être percé. Une fois le moyeu fixé, une vis de réglage est insérée dans le moyeu.

Les réducteurs à vis sans fin se trouvent couramment dans les environnements industriels. Ils peuvent réduire une grande variété de vitesses et de couples. Ces boîtes de vitesses ont un rapport de réduction de vitesse maximal de six à un. De plus, ils peuvent être conçus sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques. Si vous recherchez un réducteur à vis sans fin en acier inoxydable pour votre application particulière, vous pouvez faire confiance à HZPT. Nous nous spécialisons dans la transmission mécanique et pouvons fournir des solutions personnalisées pour vos besoins particuliers.

Réducteur à vis sans fin en acier inoxydable

0086-571-88220973 / 88220971 hzpt@hzpt.com
0 Items

Stainless Steel Electric Motors

Stainless Steel Gear Motors

HZPT offers a complete range of sanitary-grade stainless steel anti-flush electric motors. All the stainless steel washdown duty electric motors are designed for harsh flushing environments and have inverter grades. HZPT technology is the pinnacle of sanitary design and is standard in all our motors. As one of the reliable stainless steel motors manufacturers and the exclusive manufacturer of HZPT technology products, we offer Stainless Steel Gear Motors which offers quality, performance, reliability, and enhanced cleanability.

Our stainless steel AC motors and reducers are designed for rigorous flushing applications with a smooth, hygienic finish for easy cleaning. The stainless motors come in various designs to suit multiple applications and are customized to your specifications. We welcome requests for unusual or custom work. Our engineering department will assist professionally in determining the best stainless steel electric motor and reducer combination to meet your specific requirements.

Stainless Steel Electric Motors for Sale

HZPT introduces a full line of stainless steel IEC food safety motors fitted with three sizes of stainless steel worm gear reducers designed for harsh washdown conditions in industries where sanitation is critical. The Food Safety series stainless steel AC motors or worm gear motors are particularly suitable for the meat, poultry, fish and dairy industries where severe contamination can occur, which makes our stainless motors the excellent replacement for Baldor stainless steel food safe motors.

To reduce the risk of contamination and the amount of water and chemicals required to sanitize equipment, all food safety products must be easy to clean. The stainless steel electric motors feature smooth, rounded housings that eliminate gaps that could trap food particles and harbor bacteria. Even the nameplates on motors and gears are laser etched to avoid channels and ridges where contaminants can accumulate.

Stainless Steel Gear Motor

Food Safe Stainless Steel Washdown Duty Motors

The entire food safe range is designed with an advanced sealing system that has achieved an IP69 waterproof rating – the benchmark for products used in the sanitary sector. This classification means these products can withstand cleaning by high-pressure water jets commonly used in cleaning-in-place (CIP) procedures. The all stainless steel construction protects against corrosion.

The food safe stainless steel washdown motors and worm gear reducers feature encapsulated windings for longer life in harsh washdown conditions than general purpose products. These motors also eliminate the need for a motor shroud containing food particles and allowing bacteria to colonize. They are available in power ranges from 0.18-7.5 kw in 2-6 pole versions for 230-690 volts, 50 or 60 Hz.

With a complete food safety offering, HZPT, an experienced stainless motors inc, can serve customers and equipment manufacturers in the global food industry using metric or imperial measurements.

Stainless Steel Worm Gear Reducer

Food Safe

WASHDOWN DUTY

chemical resistant

Why Stainless Steel Motors are the Best Choice?

Stainless steel motors are easy to maintain, corrosion resistant, and easier to clean than traditional motors. Read on for more reasons to switch to Stainless Steel. Stainless steel is also paint-free, so your electric motor will last longer and be easier to clean. And don’t forget about the cost savings. Investing in stainless steel electric motors can save a lot of money on electric bills.

Stainless Steel motors are easier to clean.

A stainless steel electric motor is a far more hygienic choice for food manufacturers than aluminum or plastic alternatives. Because stainless steel does not have any coating, it is highly resistant to contamination and is not damaged by washing down under high pressure. Moreover, stainless steel is cheaper than other types of motors. In fact, stainless steel motors is the preferred option by most food producers due to its increased longevity and corrosion resistance.

The process of cleaning an electric motor can be time-consuming and can cause significant downtime. Often, cleaning a motor requires the motor to be completely disassembled. In addition, it is necessary to avoid contamination and moisture from entering the internal windings and surfaces of the motor. This lost productivity can affect the company’s bottom line. Stainless steel motors can be easily inspected and are more resistant to caustic solutions.

Stainless Steel motors have a longer lifespan.

Using stainless steel motors for pharmaceutical applications is beneficial for several reasons. They are durable, hygienic, and save manufacturers a great deal of money in maintenance costs. In addition, they can withstand high-pressure washdowns without the risk of contamination of the finished product. Stainless steel motors also have a longer lifespan than other materials. These benefits make them a wise investment.

Electric motors generate heat when in operation. Heat increases the pressure inside the motor, which can damage the seal. This excess pressure is relieved through a relief valve. Stainless steel electric motors from HZPT feature an anti-condensation heater that maintains the housing temperature even when the motor is off. This feature also prevents short circuits and corrosion and extends the motor’s life.

Stainless Steel motors are paint-free.

Stainless Steel motors are the latest innovation in industrial power supply technology. While they are more expensive up front, stainless steel motors have improved the total cost of ownership and are perfect for food, beverage, and chemical processing environments. Stainless Steel is considered the safest material to use in these environments due to its paint-free finish. Paint-free motors can withstand a broad spectrum of harsh conditions, including chemical, food, and beverage processing.

They are available in a variety of sizes, power outputs, and finishes. Washdown motors are often in harsh environments and can suffer from scrapes, impacts, and corrosive cleaning solutions. The corrosion-resistant properties of stainless steel motors make them the perfect choice for washing and disinfecting in place.

Stainless Steel motors are resistant to corrosion.

The Stainless Steel motor is one of the most popular electric motors, largely due to its superior corrosion resistance. Its comparatively low cost and lightweight design make it the most economical choice for many industrial applications. Stainless Steel is an excellent choice for motors that are subject to aggressive environments, such as saltwater, corrosive gases and humidity. It is also resistant to corrosion, which is a key consideration for solar energy applications.

Its durability and resistance to corrosion is an important factor in oil and gas applications. Oil and gas specifications require a high level of stress for corrosion-resistant motors. In H2S-containing environments, a higher PREN will result in greater resistance to pitting corrosion. While stainless steel is not completely corrosion-resistant, it is still a superior choice when it comes to corrosion resistance. A high PREN also means that it can be worked very easily. Moreover, it is a naturally corrosion-resistant material, making it an excellent choice for marine applications.

Stainless Steel motors are easy to sanitize.

Stainless steel motors are designed to withstand the harsh conditions of a food processing facility. Unlike regular motors, they don’t need to be protected by shrouds, which can get clogged with food particles. They also have a self-draining exterior and no sharp edges to trap dirt. Stainless steel motors are easy to clean and can withstand high-pressure sprays.

Stainless steel motors can be easily sanitized due to their smooth surface and lack of cooling fins. The smoothness of stainless steel prevents rust and corrosion, and its absence of paint means it can be used in food processing areas. There are no paints or finishes to chip off, and they are easy to maintain. Stainless steel motors also resist bacteria, germs, and other contaminations.

You can choose our Stainless Steel Worm Gear Reducers products.

A Brief Introduction to Stainless Steel Worm Reducer

If you have ever needed to use a worm gear reducer, you may have been wondering how to install one properly. If you’re unsure what you need, this brief introduction to stainless steel worm reducers will help you understand how this device works. First, you must determine which reduction type is best for your needs. Worm gear reducers come in many different styles, each with advantages and disadvantages.

To properly lubricate your worm gears, you must use the proper oil. While the size of your worm determines the recommended viscosity, you can find a lubricant that will suit your application. Typically, compounded oils will do the job. These oils contain four to six percent acidless tallow and synthetic fatty acids. They form a protective film between the gears and cylinder walls.

Another essential feature of a worm gear is its ability to handle large loads. The double throat design provides the tightest connection between the worm and gear. Worm gears must be mounted precisely, and keyway mounting requires several contact points. Then, the gear is attached to the hub using a set screw. To mount the gear correctly, the hub must be drilled. Once the hub is secured, a set screw is inserted into the hub.

Worm gear reducers are commonly found in industrial settings. They can reduce a wide variety of speeds and torques. These gearboxes have a maximum speed reduction ratio of six to one. In addition, they can be custom-designed to meet your specific needs. If you’re looking for a stainless steel worm gear reducer for your particular application, you can trust HZPT. We specialize in mechanical transmission and can provide custom solutions for your particular needs.

Stainless Steel Worm Gear Reducer