0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Boîte de vitesse biseautée

Une boîte de vitesses conique est un type de boîte de vitesses couramment utilisé dans les véhicules. C'est un dispositif mécanique qui traduit le mouvement rotatif d'un arbre à un autre arbre. La boîte de vitesses conique est composée de deux engrenages, l'un relié à l'arbre d'entrée et l'autre à l'arbre de sortie. Une boîte de vitesses conique se compose généralement de deux engrenages, l'un relié à l'arbre d'entrée et l'autre à l'arbre de sortie. L'arbre d'entrée a un trou rectangulaire au centre et l'arbre de sortie a un trou d'un côté. Cette boîte de vitesses est le plus souvent utilisée pour alimenter le différentiel du véhicule à traction avant. En tant que l'un des fabricants expérimentés de boîtes de vitesses coniques, Ever-power propose des boîtes de vitesses coniques de haute qualité à bas prix ainsi qu'avec le meilleur service !


Comment fonctionne la boîte de vitesses conique ?

Lorsqu'une chaîne cinématique doit faire un tour ou alimenter plusieurs appareils à partir d'un seul moteur, les réducteurs à couple conique sont la meilleure option. Un ensemble de rouleaux entraînés dans une chaîne de montage automobile, par exemple, chacun relié à l'arbre d'entraînement principal à un angle de 90 degrés via une boîte de vitesses conique et tous alimentés par un seul moteur.

Les boîtes de vitesses coniques sont également excellentes pour une utilisation avec Systèmes de vérins à vis, par conséquent, le produit complète bien la gamme de produits HZPT. En utilisant des arbres de transmission et des engrenages coniques, les Power Jacks sont capables de transmettre mécaniquement la puissance d'un seul moteur à plusieurs vérins à vis.

Utilisations de la boîte de vitesses conique

Les boîtes de vitesses coniques sont utiles pour réduire la vitesse d'entrée d'un groupe motopropulseur et augmenter le couple de sortie. Ils sont également un excellent moyen d'effectuer l'alignement des arbres. Ils sont couramment utilisés dans les applications de convoyage. Les boîtes de vitesses sont utilisées dans une variété de paramètres, y compris la fabrication, l'automobile et l'ingénierie. Certaines applications spécifiques où les réducteurs coniques peuvent être utilisés incluent :

  • -Convoyeurs
  • -Machines d'emballage
  • -Machines CNC
  • -Robots
  • -Transmissions automobiles

Avantages du biseau en spirale par rapport au biseau droit dans une boîte de vitesses

D'une manière générale, les réducteurs à couple conique hélicoïdal sont plus chers que ceux à denture droite, cependant pour de nombreuses installations, les avantages dépasseront la différence de prix :

Bruit: Les dents droites des engrenages se heurtent simultanément lors de leur rotation, créant un claquement audible à moyenne et haute vitesse. Les dents en spirale s'engrènent progressivement à mesure qu'elles tournent, ce qui rend l'opération beaucoup plus silencieuse.

Charge de choc : La collision rapide de deux dents droites pendant qu'elles tournent augmente le risque de charge de choc, ce qui peut entraîner un remplacement prématuré et une usure excessive.

Vibration: Les dents en spirale sont plus efficaces car elles produisent moins de vibrations et sont à la fois plus silencieuses et plus douces à utiliser.

Durabilité et robustesse : Les dents droites sont plus susceptibles de se casser car elles nécessitent plus de force initiale et soutenue. Concave (ou convexe, selon le côté que vous regardez) est la forme des dents en spirale. En raison de la résistance intrinsèque de leur forme incurvée et du fait que plusieurs dents sont constamment en contact les unes avec les autres, l'usure continue est minimisée.

Engrenage conique dans la boîte de vitesses

Boîte de vitesses conique Pièces de rechange, réparation et entretien

Pièces de rechange pour boîtes de vitesses coniques

Une durée de vie extrêmement longue caractérise particulièrement nos réducteurs. Cependant, si des composants individuels sont surchargés ou défaillants en raison de l'usure, ou si des éléments d'usure tels que des joints ou des roulements doivent être remplacés, nous serons heureux de vous fournir les pièces de rechange appropriées.

Quel que soit l'âge de la boîte de vitesses, nous garantissons un approvisionnement suffisant en pièces de rechange - les délais de livraison dépendent du fait que les composants sont en stock ou fabriqués de manière appropriée.

Réparations de boîtes de vitesses coniques

Quel que soit l'âge de votre boîte de vitesses, nous pouvons vous fournir des réparations et une révision complète de n'importe quelle boîte de vitesses. Vous nous envoyez la boîte de vitesses et nous vous enverrons un devis gratuit et sans engagement. Si la réparation ne vaut plus la peine, nous vous fournirons une nouvelle boîte de vitesses. Nos boîtes de vitesses réparées sont livrées avec la même garantie que les boîtes de vitesses neuves. Nous pouvons également réparer les boîtes de vitesses externes en interne, selon le type.

Bien sûr, les réparations comprennent la réparation et le renouvellement des joints, des roulements et des lubrifiants, ainsi que le rétablissement du profil de contact et du dégagement des dents appropriés. Tous les autres composants sont inspectés et endommagés, et les composants usés sont remplacés au besoin.

Entretien de la boîte de vitesses conique

Les réducteurs à engrenages coniques HZPT sont connus pour leur durée de vie extrêmement longue. Notre devise est : « Le client avant tout. Même ainsi, nos réducteurs à couple conique doivent être inspectés et entretenus régulièrement. L'huile doit être changée après un certain nombre d'heures de fonctionnement, en fonction du type d'huile. Après une longue utilisation, les pièces usées telles que les joints et les roulements peuvent également devoir être remplacées. Les pièces d'origine et les lubrifiants appropriés peuvent être achetés chez nous.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l'entretien, vous pouvez toujours Contactez-nous.

Boîte de vitesse biseautée

Pourquoi choisir la boîte de vitesses conique HZPT ?

De nombreuses applications nécessitant compacité, fiabilité, efficacité et faible bruit utilisent nos réducteurs à couple conique. Notre expertise réside dans notre capacité à fournir à nos clients des conceptions et des adaptations sur mesure en plus des conceptions standards, leur permettant d'obtenir la solution idéale pour une application particulière.

Cela comprend des angles d'arbre variables, une alternative  engrenage conique ratios (tels que 1.46: 1), des matériaux spécifiques et une étanchéité et une lubrification spéciales. Cela explique pourquoi les boîtes de vitesses sont utilisées dans de nombreuses applications différentes, notamment les installations de fabrication, les centrales nucléaires, les installations offshore et sous-marines, la défense, la transformation des aliments, la production de métaux, l'automobile et les énergies alternatives. HZPT est le fabricant et fournisseur actif de réducteur conique, réducteur hélicoïdal conique, réducteur de prise de force, réducteur planétaire mélangeur, et plein d'autres. Pour en savoir plus sur nos produits et services, contactez-nous dès maintenant !

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Bevel Gearbox

A bevel gearbox is a type of gearbox that is commonly used in vehicles. It is a mechanical device that translates rotary motion from one shaft to another shaft. The bevel gearbox is composed of two gears, one connected to the input shaft and the other to the output shaft. A bevel gearbox typically consists of two gears, one connected to the input shaft and the other to the output shaft. The input shaft has a rectangular hole in the centre and the output shaft has a hole from one side. This gearbox is most often used to power the front-wheel-drive vehicle’s differential. As one of the experienced bevel gearbox manufacturers, Ever-power offers high quality bevel gearboxes at low prices as welll as with best service!

Products Category

How does Bevel Gearbox work?

When a drive line needs to make a turn or power several devices from one motor, bevel gearboxes are the best option. A set of driven rollers in a car assembly line, for instance, each connected to the main drive shaft at a 90-degree angle via a bevel gearbox and all powered by a single motor.

Bevel Gearboxes are also excellent for use with Screw Jack Systems, therefore the product complemented the HZPT product line well. By using drive shafts and bevel gearboxes, Power Jacks are able to mechanically transmit power from a single motor to a number of screw jacks.

Uses of Bevel Gearbox

Bevel gearboxes are useful for lowering the input speed of a power train and increasing the torque output. They are also a great way to perform shaft alignment. They are commonly used in conveyor applications. Gearboxes are used in a variety of settings, including manufacturing, automotive, and engineering. Some specific applications where bevel gearboxes may be used include:

  • -Conveyors
  • -Packaging machines
  • -CNC machines
  • -Robots
  • -Automotive transmissions

Advantages of Spiral Bevel over Straight Bevel in a Gearbox

Generally speaking, spiral bevel gearboxes are more expensive than those with straight teeth, however for many installations, the advantages will exceed the price difference:

Noise: Straight teeth of the gears strike one another simultaneously as they rotate, creating a clattering sound that can be audible at medium and high speeds. Spiral teeth gradually mesh as they rotate, making the operation much quieter.

Shock loading: The quick collision of two straight teeth while they are rotating increases the chance of shock loading, which can lead to premature replacement and excessive wear and tear.

Vibration: Spiral teeth are more effective since they produce less vibration and are both quieter and smoother to operate.

Durability and toughness: Straight teeth are more susceptible to breaking because they take more initial and sustained force. Concave (or convex, depending on which side you’re looking at) is the shape of spiral teeth. Because of their curved shape’s intrinsic strength and the fact that several teeth are constantly in contact with one another, continuous wear is minimised.

Bevel Gear in Gearbox

Bevel Gearbox Spare parts, repair, and maintenance

Bevel Gearbox Spare parts

An extremely long service life particularly characterizes our gearboxes. However, if individual components are overloaded or fail due to wear and tear, or if wearable items such as seals or bearings need to be replaced, then we are happy to provide you with the relevant spare parts.

No matter how old the gearbox is, we guarantee a sufficient supply of spare parts – delivery times depend on whether the components are in stock or appropriately produced.

Bevel Gearbox Repairs

No matter how old your gearbox is – we can provide you with repairs and a complete overhaul of any gearbox. You send us the gearbox and we will send you a free, non-binding cost estimate. If the repair is no longer worthwhile, we will provide you with a new gearbox. Our repaired gearboxes are delivered with the same guarantee as new gearboxes. We can also repair external gearboxes in-house, depending on the type.

Of course, repairs include repairing and renewing seals, bearings, and lubricants, as well as re-establishing the proper tooth contact profile and tooth clearance. All other components are inspected and damaged, and worn components are replaced as needed.

Bevel Gearbox Maintenance

HZPT bevel gear gearboxes are known for their extremely long service life. Our motto is: “The customer comes first.” Even so, our bevel gearboxes should be inspected and serviced regularly. The oil must be changed after a certain number of operating hours, depending on the type of oil. After a long operation, worn parts such as seals and bearings may also need to be replaced. Genuine parts and proper lubricants can be purchased from us.

If you encounter any problems during maintenance, you can always contact us.

Bevel Gearbox

Why Choose HZPT Bevel Gearbox?

Numerous applications that call for compactness, dependability, efficiency, and low noise use our bevel gearboxes. Our expertise lies in our capacity to provide customers with bespoke designs and adaptations in addition to standard designs, enabling them to obtain the ideal solution for a particular application.

This comprises variable shaft angles, alternative  bevel gear ratios (such as 1.46:1), specific materials, and special sealing and lubrication. This explains why gearboxes are utilised in so many different applications, including manufacturing facilities, nuclear power plants, offshore and subsea installations, defence, food processing, metal production, automotive, and alternative energy. HZPT is the active manufacturer and supplier of bevel gearbox, bevel helical gearbox, pto gearbox, mixer planetary gearbox, and many others. To know more about our products and services, contact us now!