0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Articles
Sélectionnez la page

Engrenage droit

Un engrenage droit est un type d'engrenage qui est utilisé dans une variété d'applications. Cet engrenage droit est un engrenage dont les dents sont parallèles à l'axe de l'engrenage. Cette disposition permet une plus grande efficacité que les autres types d'engrenages. À des rapports de démultiplication inférieurs, les engrenages droits ont des rendements allant de 94% à 98%. Un engrenage droit peut être constitué de nombreux types de matériaux différents, y compris le métal et le plastique. Parce qu'ils ont des dents parallèles les unes aux autres, les engrenages droits sont souvent plus bruyants que les autres types d'engrenages. On ne les trouve pas couramment dans les automobiles, mais ils sont souvent utilisés dans les moteurs d'avion. Le bruit qu'ils produisent est créé par les dents en contact avec d'autres engrenages.

Ever-power, un fabricant professionnel d'engrenages cylindriques en Chine, propose une large gamme d'engrenages cylindriques à vendre. Contactez-nous maintenant pour obtenir plus d'informations!


Dimensions des engrenages droits

Les dimensions de base des engrenages droits sont le diamètre et le pas des dents, ainsi que l'angle de pression. Ces dimensions peuvent être déterminées à l'aide de calculs mathématiques. Le creux, qui est la profondeur de l'espace entre les dents sous le cercle primitif, est généralement plus grand que le cercle d'addition de l'engrenage correspondant. Le diamètre de la racine est le diamètre à la base de l'espace dentaire. D'autres dimensions importantes des engrenages droits comprennent le point de pas et l'angle de pression, qui mesurent l'angle entre le cercle primitif et le plan tangent à celui-ci.

Caractéristiques des engrenages droits

Les performances des engrenages droits sont fortement affectées par la conception et les matériaux utilisés pour la production. Pour obtenir des performances optimales, ces engrenages doivent avoir des dimensions précises et des matériaux de haute qualité. La conception des engrenages dépend du diamètre primitif et du point de pas, qui sont des éléments importants du bon fonctionnement d'un engrenage.

Outre leurs hautes performances et leur capacité de charge élevée, les engrenages droits sont également connus pour leur fonctionnement silencieux. De plus, de nombreux types d'engrenages droits sont fabriqués à partir de matériaux non métalliques. Ce type de matériau offre également un fonctionnement silencieux et une résistance à la corrosion. Pour cette raison, il est important de considérer le matériau lors du choix des engrenages droits.

Avantages et inconvénients des engrenages droits

L'engrenage droit est utilisé dans une variété d'applications pour augmenter/diminuer la vitesse et le couple. Ils sont couramment utilisés dans les moteurs d'avions, les trains, les vélos et diverses autres machines. Leur avantage réside dans leur grande efficacité et leur capacité à s'intégrer dans des espaces restreints. Les engrenages droits sont également utilisés dans les broyeurs à boulets, les sucreries et d'autres applications industrielles. Ils peuvent être installés dans pratiquement n'importe quel type de train d'engrenages et sont particulièrement avantageux dans les situations où une vitesse constante est requise.

En raison de leur efficacité, les engrenages droits sont largement utilisés dans l'industrie moderne. Lors de la phase de conception, les ingénieurs doivent tenir compte des pertes de puissance causées par la transmission à engrenage droit. Ces pertes doivent être estimées pour assurer un haut niveau d'efficacité. Pour cette raison, une compréhension détaillée des différences entre les différents types de transmissions à engrenages droits est essentielle.

Un inconvénient des engrenages droits est qu'ils ne peuvent pas transmettre de puissance entre des axes non parallèles. Ils produisent également un bruit excessif lorsqu'ils fonctionnent à des vitesses élevées. De plus, leurs dents sont sensibles à une grande quantité de contraintes, ce qui les rend moins résistantes que les autres types d'engrenages. Bien qu'un engrenage droit soit plus résistant qu'un moteur à engrenage planétaire, ce n'est toujours pas le meilleur choix pour les applications à grande vitesse.

Plusieurs avantages des engrenages droits incluent leur durabilité et leur rentabilité. Le POM est un plastique durable et solide couramment utilisé dans les boîtes de vitesses et les applications industrielles. Ce plastique est facile à travailler et il durcit en un produit rigide et durable. Le polyacétal est également résistant à l'abrasion.

Engrenages cylindriques

Engrenages droits VS engrenages hélicoïdaux

Les engrenages droits et les engrenages hélicoïdaux ont leurs propres avantages et inconvénients. Les principales différences entre les engrenages droits et les engrenages hélicoïdaux peuvent être attribuées à la forme de contact entre eux. Avec les engrenages droits, les dents entrent en contact brusquement, mais avec engrenages hélicoïdaux, la forme du contact est graduelle. Dans les deux cas, le contact radial est une ligne proportionnelle à la largeur de la face de la dent. Cependant, il existe quelques différences importantes entre eux.

Une différence est le profil de la dent. Pour les engrenages droits, les dents sont parallèles les unes aux autres, tandis que les dents d'un engrenage hélicoïdal sont inclinées selon un angle par rapport à l'axe. Il en résulte un engrènement progressif des dents, ce qui les rend plus silencieuses et plus souples à utiliser. Les dents d'un engrenage hélicoïdal sont généralement parallèles, mais elles peuvent également être croisées. Cependant, lorsque vous utilisez des engrenages croisés, assurez-vous qu'ils sont de la même gauche et de la même main. L'inconvénient des engrenages hélicoïdaux est qu'ils sont moins efficaces que les engrenages droits en raison du glissement des dents. Parce que les engrenages hélicoïdaux sont plus complexes que les engrenages droits, ils sont souvent difficiles à installer dans un train d'engrenages.

Une deuxième différence entre les engrenages hélicoïdaux et droits est la quantité de jeu. Il s'agit d'un défaut qui affecte l'efficacité d'un engrenage d'entraînement. Il est très difficile de corriger cette erreur, donc un engrenage droit a un jeu plus important qu'un engrenage hélicoïdal. Les engrenages hélicoïdaux sont également plus difficiles à fabriquer en raison de leurs diamètres plus petits.

Engrenage droit VS engrenage hélicoïdal

HZPT est un fabricant et fournisseur expérimenté d'engrenage droit en Chine. Nous fournissons des engrenages cylindriques chinois de haute qualité à bas prix ! Contactez-nous dès maintenant si vous êtes intéressé !

0086-571-88220653 hzpt@hzpt.com
0 Items

Spur Gear

Spur gears are made from a variety of materials including aluminum alloys. These materials have a high strength-to-weight ratio, are lighter than stainless steel, and are highly resistant to corrosion. They are also easy to machine and are an excellent choice for gears that are subject to wear and tear. Moreover, these materials are relatively inexpensive.

Ever-power, a professional spur gears manufacturer, offers a wide range of spur gears for sale. Contact us now to get more info!

Products Category

Dimensions of Spur Gears

The basic dimensions of spur gears are the diameter and pitch of the teeth, as well as the pressure angle. These dimensions can be determined through the use of mathematical calculations. The dedendum, which is the depth of the tooth space below the pitch circle, is generally larger than the addendum circle of the mating gear. The root diameter is the diameter at the base of the tooth space. Other important dimensions of spur gears include the pitch point and pressure angle, which measure the angle between the pitch circle and the plane tangent to it.

Features of Spur Gears

The performance of spur gears is greatly affected by the design and the materials used for production. To achieve optimal performance, these gears must have accurate dimensions and high-quality materials. Gear design depends on the pitch diameter and pitch point, which are important elements of the proper functioning of a gear.

Aside from high performance and high load carrying capacity, spur gears are also known for their noise-free operation. In addition, many types of spur gears are made of non-metallic materials. This type of material also offers noise-free operation and corrosion resistance. For this reason, it is important to consider the material when choosing spur gears.

Ever power Spur Gears for Sale

Advantages and Disadvantages of Spur Gears

The spur gear is used in a variety of applications for increasing/decreasing velocity and torque. They are commonly used in aircraft engines, trains, bicycles, and various other machinery. Their advantage lies in their high efficiency and ability to fit into tight spaces. Spur gears are also used in ball mills, sugar mills, and other industrial applications. They can be installed in virtually any type of gear train and are particularly advantageous in situations where constant speed is required.

Because of their efficiency, spur gears are used extensively in modern industry. During the design phase, engineers must consider the power losses caused by the spur gear transmission. Those losses need to be estimated to ensure a high level of efficiency. For this reason, a detailed understanding of the differences between different types of spur gear transmissions is essential.

A disadvantage of spur gears is that they cannot transmit power between non-parallel axes. They also produce excessive noise when operating at high speeds. In addition, their teeth are susceptible to a high amount of stress, making them less resilient than other types of gears. While a spur gear is more resilient than a planetary gear motor, it is still not the best choice for high-speed applications.

Several advantages of spur gears include their durability and cost-efficiency. POM is a durable and strong plastic that is commonly used in gearboxes and industrial applications. This plastic is easy to work with, and it hardens into a stiff and durable product. Polyacetal is also abrasion-resistant.

Spur Gears

Spur Gears VS Helical Gears

Both spur gears and helical gears have their own advantages and disadvantages. The main differences between spur gears and helical gears can be traced back to the contact shape between them. With spur gears, teeth come into contact abruptly, but with helical gears, the contact shape is gradual. In both cases, the radial contact is a line that is proportional to the tooth face width. However, there are a few important differences between them.

One difference is the tooth profile. For spur gears, the teeth are parallel to each other, while the teeth of a helical gear are inclined at an angle to the axis. This results in the gradual meshing of the teeth, making them quieter and smoother to operate. The teeth of a helical gear are typically parallel, but they can also be crossed. When using crossed gears, however, make sure they are the Same Left and Same Handed. The disadvantage of helical gears is that they are less efficient than spur gears due to tooth slippage. Because helical gears are more complex than spur gears, they are often difficult to install within a gear train.

A second difference between helical and spur gears is the amount of backlash. This is a defect that affects the efficiency of a drive gear. It is very difficult to correct this error, so a spur gear has a higher backlash than a helical gear. Helical gears are also more difficult to manufacture because of their smaller diameters.

Spur Gear VS Helical Gear